Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA

Aller en bas 
+6
davidoo11
Fleur de Lys
Manon33 Administrateur
malouloutev
lilie
Aisling Administrateur
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:41

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à m'expliquer sur mon silence durant plus d'une semaine.
Je vais partager avec vous ce que je vis actuellement:

Nous avons rencontré différents problèmes et soucis dernièrement, j ai été obliger de me mettre en arrêt maladie.
Cela vient de la part de différentes personnes qui m'ont fait énormément de mal, j'ai eu le droit à des propos injustes, de la méchanceté toujours gratuite .
A la suite de tout cela ça a entrainé pour nous une situation financière difficile....

On m'a prise pour une folle , une personne faisant parti d'une secte ou je ne sais pas quoi d'autre qui a un grand mal être, physiquement malade... je suis à leurs yeux une sorcière qui a besoin de se faire soigner. Bien sur je ne suis pas cela, car je sais ce que je vie et mon conjoint aussi.
Je suis différente avec mon don, je vous ai raconté certaines choses concernant ma maison ce qui fait peur à beaucoup de gens qui par moyen de défense ou de méchanceté s'en sont servi pour faire encore plus de mal à mon couple comme des dépôts de plaintes de portés à notre encontre en me visant plus particulièrement, etc...

Je ne rentrerai pas plus dans les détails par respect pour ces personnes qui nous ont achevés et mis plus bas que terre car aujourd hui en plus d'avoir une situation financière difficile on se retrouve isolé sans amis ni famille... quoi que nous sommes tout les deux et c'est là l'essentiel : Une famille!

Grâce à cette nouvelle épreuve nous sommes encore plus fort,plus unis et amoureux. Et le plus drôle vous allez me dire et bien c est que nous ne leurs en voulons pas du tout mais pas du tout!
Nous somme même dans le pardon. Le plus totalement nous leurs demandons même pardon si on les a blessées quelque part
A ces gens là nous pardonnons et excusons leurs méfaits, méchancetés et leurs actes, après tout !!!

Nous sommes tous libre et avons le libre arbitre de faire ce que nous souhaitons avec nos vies et nous le comprenons bien .Mais une chose est sûr c'est que même si on leur demande pardon, ils ne rentrerons plus jamais dans nos vies car aujourd'hui nous voulons la préserver.
Ils pensent sûrement que nous sommes dans une Colère noir mais on arrange rien dans la colère et la haine bien au contraire!!!! Je pense avec mon conjoint que les choses finiront par s'arranger avec le temps car il faut laisser le temps au temps comme on dit....et le temps fait si bien les choses.

Aujourd'hui nous ne pensons plus qu'à notre couple, qui au final est plus fort et se renforce de jour en jour avec toutes ces épreuves et grâce à cela . C'est aussi pour cela que nous ne sommes pas en colère car grâce à eux on se rend compte de notre amour l 'un envers l'autre et jusqu'à quel point on se soutient et on partage ces épreuves que nous traversons et avons traversées depuis le début de notre rencontre et union. Nous nous fortifions et fortifions notre couple grâce à DIEU et à sa lumière alors merci à ces gens là.

Aussi, nous allons avoir notre propre famille avec l'arrivée de notre bébé bientôt, qui est issus de notre AMOUR ( bien qu'il ne soit pas encore né et qu'on a déjà dit du mal de lui) et c'est à cela que nous pensons et nous allons nous concentrer dessus.
Et former notre propre famille celle que nous construisons et nous ferons grandir dans la Paix,la Tolérence et l'Amour.

Nous croyons en Dieu et nous sommes sûr qu'il saura nous aiguiller et nous accompagner sur notre chemin aussi catholique soit-il. Et le pardon est une magnifque chose, tout comme ne pas avoir de rancoeur pour mieux avancer et être heureux. Ce que nous voulons être depuis le début et pour toujours : tranquille et heureux

J' espere que vous me comprendrez dans mes propos. Je vais continuer de me reposer au côté de mes amours pour le bien de notre futur bébé, qui lui n'a rien demandé.


Soyez heureux mes ami(e)s
A bienôt
Que Dieu vous apporte la même sérénités et le même amour qu il nous donne chaque jour même dans les épreuves.
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:13

Bonjour Luna,

Tu as mon soutien complet, comment les gens peuvent se regarder dans un miroir chaque jour, en sachant toutes les paroles et les actes de méchancetés dont ils sont à l'origine ?

Comment peut-on ainsi boulverser une femme enceinte ?

Alors comme a mon habitude je citerai des grands sages et OUI, il faut plaindre ces gens car leur coeur est noirci par tant de maux, fasse que le temps emplisse leur coeur à nouveau de tolérance et d'amour car la vrai vie c'est çà ! bisous ma belle et vit pour ton enfant vit pour ton homme vit pour ton propre bonheur ...

Bouddha :

Celui qui a compris que tout est périssable, ne crains pas la douleur.
Celui qui a renoncé à tout bien, éloigne les tentations, renonce aux désirs, est le plus grand des hommes.
Il est difficile d’apprendre à se dominer, mais celui qui y parvient, par son exemple, aidera les autres à y parvenir.
Les actes mauvais et dangereux pour nous même, sont faciles à accomplir.
Il est difficile de faire ce qui est bon et utile.
L’homme vertueux et intelligent, juste, sincère, et qui s’occupe de ses affaires, est aimé du monde entier.
La haine ne peux mettre fin à la haine, l’amour oui, c’est d’ailleurs une vieille règle.
Des paroles blessantes et coléreuses retomberont sur toi.
Ne parle à personne méchamment, car on te parlera sur le même ton.
Celui qui vénère les vieillards, verra augmenter son bonheur, sa force et sa beauté.
Celui qui fait du mal, pleure dans ce monde, et pleurera dans l’autre

Dalaï Lama :

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:57

Bonjour Aisling,

Merci beaucoup pour tes mots, ils me font un grand bien
Oui nous allons vivre pour nous trois bientôt

Je trouve tes citations très belles et très vraies , les sages asiatiques ont compris beaucoup de choses dans l'amour et la paix depuis des siècles et cela fait une grande force pour eux...

Gros bisous ma belle et merci pour ton soutient

a bientôt
Luna
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:05

Je te trouve vraiment très forte Luna!
Tu as beaucoup de mérite de réussir à vivre ta vie comme tu l'as décidé et non comme les autres voudrait que tu la vive!
Et le fait que tu réussisse à pardonner aussi facilement et rapidemment n'est pas donné à tt l'monde. Moi la 1ère...
Tu dois vraiment avoir un coeur énorme!
Comme on dit si souvent, les gens qui critique, sont souvent des gens jaloux. Leurs vies ne sont pas assez intéressante pour aller s'occuper de la vie des autres.
Je ne te connais pas encore, mais sache que tu as mon soutiens!
Je te souhaite beaucoup de courage et une merveilleuse vie remplie d'amour!!!!

Bisousss

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:16

Chère Luna vous avez aussi mon soutien
Vous n'êtes pas seul vous avez la grande famille de" divine lumière de l'au delà" qui est avec vous olaaaaaaaa
Vous êtes toujours la pour nous c'est maintenant a nous de vous montrez que nous sommes avec vous
Les gens peuvent être vraiment d'une méchanceté des fois...
vous avez se don qui est un don du ciel et ca s'il ne le comprennent pas( et apparemment c'est le cas) il faut les laisser faire et dire: ils comprendrons peut être un jour
En tous les cas bravo pour votre serenité votre force et votre amour
Et le fait de réussir à pardonner aussi facilement et rapidemment montre que vous avez vraiment un très grand cœur
il vous faut penser a vous a vous 3
gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:59

Bonjour Lilie et Malouloutev,

Je vous remercie beaucoup de vos messages cela me touche énormement...
Il est vrai qu'il est plus facile de juger et de mettre une etiquette aux gens par peur, vengeance ou autre...
Au final je pense et mon conjoint aussi que ces personnes doivent etre profondement triste ou mal dans leur vie,
Cela me fais de la peine pour ces personnes car elles ne doivent pas connaitre le veritable amour fort, plein, solide....
C'est pour cela aussi que je les pardonne et que mon conjoint aussi.
Si les gens étaient un peu plus heureux dans leurs vies, je pense qu'ils s'occuperaient plus de leur foyer, famille et vie au lieu de s'occuper des autres...mais la vie est ainsi faites et il faut de tout pour faire un monde ( rappelez vous dans la chanson du generique d'Arnold et Willy c'était dit lol)

J'espere du plus profond de mon coeur que ces personnes trouvent et connaissent le veritable amour, la paix et la sérénité pour qu'elles vivent enfin en harmonie avec elles mêmes et soient heureuses dans leur foyer...

Encore merci de votre soutien
Bisous
Bon Dimanche

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:23

Bonjour Luna,

Tu as absolument raison : souvenons nous, la main sur le coeur du générique d'Arnold et Willy!!! Ecoutons religieusement ces paroles tellement vrai et sensées hihihi!! Et je vous surveille, je vous est tous à l'oeil hihihi

!https://youtu.be/8p9dDGZC2Tg

Petit trait d'humour Luna pour te faire comprendre que tout ira bien...Si telle est l'épreuve par laquelle tu dois passer autant l'accepter avec sourire et bonne humeur...Pour moi tu es en bonne santé, tu as un homme à tes côtés qui t'aime et une petite merveille en route...Donc voilà tout cela me rassure dans ce que tu as écrit..Le reste pour moi n'est que détail et futilité. C'est cela que tu dois garder en mémoire...

Pour moi, seul Dieu peux juger tes actes...Les autres pffff n'écoute pas, renferme toi dans ta bulle le temps que cela s'estompe car rien ne dure éternellement !!!

Bisous
Manon

Que la Lumière éclaire ta vie Luna ainsi que tout ceux qui t'aime et à qui tu tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:53

Je t'admire Luna pour réagir avec autant de bonté malgré tout ce que tu as traversés. Chapeau bas... Je ne comprend pas comment les gens peuvent faire du mal, j'ai souvent du mal à comprendre, mais je suppose que derrière cela ils t'envie pour qui tu es et ce que tu à la capacité de comprendre et peut-être pas eux.
Quoi qu'il en soit, courage dans les moments difficile, et n'oublie pas que nous sommes la pour t'aider en cas de besoin, je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille. Que vous viviez heureux et soudés =)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:36

Ma belle amie Luna

Je suis triste car ils t'en font voir des vertes et des pas murs , mais je suis heureux car toi tu es intelligentes "ton homme aussi d'ailleurs hihihihi " en leur pardonnant et comme tu dis ils sont pas heureux dans leur vie sinon ils s'occuperais de leurs c..s ( pardon je reste polie )

" soit heureuse et tout ton entourage sera heureux mais si tu es triste dans ce cas tout ton entourage le sera "

Tu es quelqu'un de formidable et ici nous sommes en famille donc !!!!!!!!

je t'embrasse tres tres fort ,ton ptit ventre ( bébé hihihi ) aussi et bonjour a ton homme
je vous envoi pleins de lumières et d'énergies positives !!!!!!!

Gros bisous et mon soutien te sera toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:16

Tout mon soutien a vous trois Luna mon ami ! Je vous envoi beaucoup d amour et de lumiere :) Tout ça vous rendra encore plus fort ! Plein de gros bisous a vous !

Orion
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:17

Tout mon soutien a vous trois Luna mon ami ! Je vous envoi beaucoup d amour et de lumiere :) Tout ça vous rendra encore plus fort ! Plein de gros bisous a vous !

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:59

Bonsoir Manon, Fleur de Lys, Davidoo et Orion,

J'espere n'avoir oubliée personne car j'ai la tête ailleurs ces temps ci....

Je vous remercie du fond du coeur de vos gentil messages qui sont très vrais, nous sommes deux a nous aimer d'un amour sincère , profond et fort c'est peut etre celà qui les rends jaloux pour s'occuper de notre vie... Quoi qu'il en soit je les remercie de nous faire traverser ces épreuves car si ces personnes pensaient pouvoir nous séparer ou aller à l'encontre de notre union et bien elles se sont trompés parce que notre amour en sort plus fort et plus grandit.

Un couple est fait de deux personnes qui n'en font qu'une au final et cette unique personne ainsi formée est un roc qui peut tout affronter et surmonter avec en résultat final du bonheur et plus de solidité...

Manon souvient toi de ton rêve et tu comprendra beaucoup de choses...

Je vous embrasse mes AMI(E)S, notre VRAIE FAMILLE
Gros Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:18

Tu as bien raison Luna gros gros bisous a vous !

Orion
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:19

Coucou Luna,
Bon courage à toi dans ces moments difficiles mais cette expérience te renforcera et c'est la ou tu vois tes vrais amis ;)
bises

alex
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 2:01

Sonnée de voir l'existence de telles réactions au jour actuel. Je connais le mot "sorcière" parce qu'il m'a déjà été adressé, mais je pensais qu'il ne s'agissait que de mots jetés dans la cour d'un lycée, pas par des personnes censément plus matures.
J'aimerai te dire que je pleure de colère mais je ne ressens qu'une grande quiètude qui vient surement de toi. Je pense à vous dans ces moments difficiles mais surtout dans tous ces moments de bonheur à venir et qui, pour certains, font déjà partie de vous
Je ne vous souhaites pas tout le bonheur du monde mais le votre, avec ses folies et ses imperfections, ce qui le rend si beau en somme... Puisse votre Amour éclairer vos pas aussi longtemps que vous serez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:11

Ah de quel rêve parles tu Luna il y en a tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:29

De l'amour et rien que de l'amour, voilà le secret des gens heureux et je crois que Luna et son compagnon l'ont compris.

Luna as-tu pensé à faire les symbôles de reiki tout autour de ta maison? et je pense aussi à autre chose valable pour tous : prenez 3 pierres trouvées dans votre jardin, le long d'une rivière, peu importe et mettez-les les unes sur les autres à l'entrée de votre maison sur l'extérieur. C'est une excellente protection contre le négatif qui repart là d'où il vient. :-)


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:53

Merci Beawal pour ses conseils je vais en chercher pour y faire

Bisoussssssssssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA   MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important recu de l'au delà Manon Dubois
» très très peinée
» Anniversaire Luna
» Départ Luna
» Joyeux anniversaire Luna !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: