Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 très très peinée

Aller en bas 
+7
lilie
Manon33 Administrateur
Hélégia
davidoo11
pénélope 64
ptitfleur
Beawal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

très très peinée Empty
MessageSujet: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:35

Ce soir j'ai le cœur très lourd car j'apprends deux mauvaises nouvelles successivement concernant un ami que j'aime beaucoup.
Cet ami a eu un gros accident en escalade, son corps ayant chuté et rebondi à de multiples reprises contre des rochers. Il était seul à ce moment-là durant un bon bout de temps. Blessures et fractures multiples avec 8 heures d'opération, 2 mois d'hospitalisation et plusieurs mois encore voire une année de rééducation. C'est un homme courageux, déterminé, généreux au grand cœur. A lui seul, il réunit de nombreuses qualités.
Alors qu'il n'avait parlé à personne de son accident hormis à sa famille, sa chérie et à quelques amis très proches de lui, il s'ouvre un peu et nous apprend ce qui lui arrive à ma sœur et moi. On se dit qu'il va se battre et qu'il est fort. Malheureusement, hier lorsque je l'appelle il me dit qu'il n'a pas le cœur à parler car il a appris une très grosse mauvaise nouvelle. Ce soir je reçois un sms m’apprenant que son frère est mort hier matin.

Je suis très très peinée pour lui et sa famille et ceci n'est pas dans mon habitude mais je me tourne vers vous pour que vous vous joigniez à moi dans les prières, les bougies afin que lui et ses proches se sentent soutenus.

Il s'appelle Mohamed-Ali F, il est né le 17 mars 1976.

D'avance je vous remercie infiniment.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:46

pas de souci bea je ferai une prière pour lui se soir et sa famille je suis de tous cœur avec toi car je sais que les décès son très dure a vivre pour être passer par la voila je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:41

J'allume une bougie pour qu'il trouve la force de supporter cette epreuve et qu'il se retablisse
Et je t'en allume une pour que tu puisses le soutenir du mieux que tu peux bis

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:07

Ma chère Beawal , je suis triste pour toi et surtout pour lui et sa famille !
j'allume une bougie, pour lui, pour eux et aussi pour toi !
Biz Madame Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:23

Tendres pensées vers toi beawal et ces personnes qui te sont chères.
J'suis de tout cœur avec toi.

Bisous
Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:21

Bonjour Bea je suis de tout coeur avec toi. jallumerai également une bougie....
Alors dans ton récit nous savons tous que le hasard n'existe pas.
Vu les détails de son

accident c'est lui qui devait partir. Sa famille la haut et Dieux en ont décidé autrement et pour une raison précise.
Cela est injuste pourquoi son frère et pas lui ?
moi aussi je me suis dit pourquoi mon père qui était plus jeune et pas ma grd mere qui n'arrêtait pas de supplier Dieux et ses parents de venir la chercher.
Maintenant avec ce recul de 2 ans je peux vous assurer que notre vie ne serait pas celle qu on connaît. on était une famille qui partait a vaux l'eau plus aucune conversation etc maintenant je ne dirait pas qu on est une famille parfaite mais c'est triste a dire mais son départ a résoudre les liens. On sait qu'il est près de nous.Je pense qu'on offre a ton ami une seconde chance de devenir meilleur et que toi Bea très touchée par son histoire souhaite l'aider de ton mieux.
Ce que je peux dire c'est que cet accident marquera le début dune très belle vie. Certe pleine de souffrance et de douleurs physiques et morales pour commencer et qui se récompensent par que  bonheur...
nouveau départ /nouvelle chance de vie
bisou
manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:12

Salut Béa. Promis, ce soir j'allume une bougie pour toi et ton ami.
je t'embrasse bien fort.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:20

Merci a chacun chacune d entre vous. Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:25

je prierai aussi pour lui et sa famille, bisous et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:20

J'ai le cœur serré en lisant ton post Beawal car je suis aussi passée par un évènement grave il y a trois ans. Je réalise amplement la situation de ton ami. Je prierai très fort pour lui, pour que tout lui soit apporté pour sa guérison.

Il porte un prénom avec une belle symbolique Mohamed-Ali "digne d'éloges" et "sublime".

Toutes mes pensées positives pour lui et sa famille, et pour toi aussi Beawal.

Tiens bon.

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 7:44

Hihihi merci Alysée67, c'est ça il est exactement comme ça !!! merci beaucoup

merci à tous pour votre soutien envers Momo et les membres de sa famille, Nanou je sais que je peux compter sur toi ... (au fait tu me diras pour la pierre en faux plastique  ninporkoi )
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:26

Cc 
Samedi ou dimanche je dois aller a notre dame de la garde faire brûler des neuvaines suite a une promesse dedants j y mettrais des prières pour ton ami momo 
Et je doit aussi en allumer chez moi alors je ferais encore une prières pour eux 
Courage ma belle béa si ton ami vie cela il est vrai que  c'est une douleurs supplémentaire et très dur mais tu sais le mal quand il attaque il ne fait pas les choses a moitier mais ton ami lui montre le courage et la force qu'il a  a l intérieure de lui qu'elle beau très beau message qu'il passe et montre aussi que rien n'ébranle son courage sa force et sa foi
Son frère et dans la lumiere aujourd'hui et je suis sur qu'il aidera son frère mieux de la haut 
Courage car c est ceux qui reste qui souffre le plus mais DIEU  être de LUMIÈRE ne nous abandonne jamais  BiBi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:11

Merci beaucoup Adaya, c'est un vrai réconfort ton message.
Ce matin j'ai mis un CD dans ma voiture et une chanson m'a fait tilt, elle était un message à lui faire passer. Tu sais combien je doute et que je me trouve toujours plus nulle que tout-le-monde, là figure-toi que je me suis dit que j'étais à l'écoute et je la lui ai envoyé, je pense qu'il ne l'écoutera pas de sitôt car il s'est replié sur lui-même coupant toute communication, son portable compris. Mais j'ai espoir qu'elle arrivera à ses oreilles, il le faut et j'ai fait ce qu'il fallait pour ...

Dis moi ce que tu en penses je la mets sur ce post.

Et encore à tous, merci sincèrement, vous me faites vraiment chaud au coeur.



Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:25

Je mets les paroles car je trouve très beau le texte et ça lui va très bien 
C est vrai que sa lui correspond a merveille je sui sur que tu arrivera a le lui faire entendre passe par son amie 
Béa tu as eu un très beau message pour lui et non tu n es pas nulle croit en toi même si le doute persiste mais croit en toi dit toi une chose nous sommes tous être de lumière élus mais c est nous qui somme un émetteur transmetteur alors transmet même si tu pense que c est faux c est ça l apprentissage 


Parole de Sois Tranquille:


Je sais la peine, je sais les pleurs et les pensées
Que les mots ne peuvent apaiser
Je sais l'absence, je sais le manque et les regrets
Les souvenirs qu'il faut revivre et partager
Je sais tout ce qui est pour toi


Refrain:


Sois tranquille
Tout va bien
Sois tranquille
Je suis serein
Je repose en paix où je vais


Sois tranquille
Ce n'est rien
Sois tranquille
J'en ai besoin
Et je m'en sers
Je me libère
Enfin


Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées
Que les rêves ne peuvent soulager
Je sais l'effort et le courage à retrouver
Se souvenir qu'il faudra vivre et continuer
Je sais tout ce qui est pour toi


Sois tranquille
Tout va bien
Sois tranquille
Je suis serein
Je repose en paix où je vais


Sois tranquille
Ce n'est rien
Sois tranquille
J'en ai besoin
Et n'oublie pas, n'oublie pas
Je suis la...


Je suis la
Je suis la
Je suis la


Sois tranquille
Tout va bien
Sois tranquille
Je suis serein
Je repose en paix où je vais


Sois tranquille
Et sois certain
Où que tu sois
Je veille sur toi


Mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:50

Le hic c'est que je ne connais absolument pas son amie alors je l'inonde de sms et lui ai expliqué que c'était un message de Là-Haut pour lui. J'ai la conviction qu'un jour cette chanson arrivera à ses oreilles.
Et merci Adaya, tu as eu une excellente idée car je suis sûre que cette chanson est en fait un message pour beaucoup, il suffit de remplacer "frère" par l'être qui nous manque.

Bises

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:02

ho oui comme tu as raison beawal c'est une chanson qui est magnifique et touchante elle convient a tous merci pour se partage je suis tous cœur avec toi et cette ami je pense qu'il a besoins de temps laisse lui le temps de faire son deuil et ensuite il reviendras vers toi quand il en sentira le besoins voila biz
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:13

Coucou Bea je te donne mon avis mais ne le prends pas mal je t'adore
je crois que tu dois lui laisser le temps de rebondir il a bien reçu ton soutient mais c'est trop tot il peut pas encore rebondir fait lui confiance si c'est un spotif il a appris a se surpasser il va y arriver et tu auras des nouvelles quand il en sera capable ,continue a prier pour lui et se matin j'ai pensee a toi je crois que tu devrais faire un cheque d'abondance de sante et d'energie pour lui c'est dimanche soir
je prie aussi pour lui et je suis sur qu'il va aller mieux mais ça va pas etre facile pour lui
grosse bis Bea  BiBi BiBi 
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:50

J ai eu des nouvelles et en depit du temps que cela mettre je sais qu il surmontera grace a sa force interieure. Merci Penelope bise
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:11

Bonjour ma douce Beawal,
je me joins à vous par la prière pour ton ami et son frère, en pensées avec vous dans cette période difficile.
Milles bises.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 7:08

bea cest pour moi cest mon papa que tu a eu je suis en larmes la
momo c'est cet mon fils Alexandre qui m'embête en m.appelant comme ca
bea nous sommes une famille sur ce forum. famille sur terre et famille d'âme.
ce que je vis en ce moment me le prouve.
Je me suis toujours sentie seule dans ma famille alors que jai un frère trois soeurs et je vous ai trouvé.



toi aisling et alizee67 vous etes mes soeurs d'âmes....et c&a c'est pas la boutique mais c'est mon frère de cœur bref nos ames sont connectées désormais nous vivrons mieux nos vies....
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 7:10

arrete de dire que tu recois pas car comment expliquer que je suis bouleversée. a ce point.
merci merci merci...
bisou
manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 7:21

et ali pour alysson Dubois lol oui alizeee et me repond pas «c'est pas ma faute a moi si jentend tout autour de moi » mdrrrrrr
bisou
comme dirai christina «TU ES MAGNIFIIIAIIK MA CHERIEEEE!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:48

Avec ma soeur nous allons le voir le week end du 11 au 13 avril je suis contente car on se voit rarement tous les 3 et puis sur un plan personnel j'en ai bien besoin de partir!!!!
je ne sais pas de qui provenait cette chanson mais un grand merci Là-Haut et pour mon ami et pour moi ...

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:44

Se sera vite la tu n'as plus longtemps a attendre
j t'embrasse aussi
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:22

Cc les belles que de superbe émotions qu il arrivent et pour une personne cela colle a plusieurs 
Merci au ciel des super cadeau qu'ils envoient 
Manon je suis jalouse tu mets pleins de monde et sœur d âme snifff et les autres elles sont ou???...!!!! chat 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très très peinée Empty
MessageSujet: Re: très très peinée   très très peinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très très peinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA
» Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée.
» tres etrange
» Rêve très étrange
» Très belle leçon de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: