Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Empty
MessageSujet: je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!   je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:43

Hello a toutes et tous

Hier soir , j'aie regardé des racines et des ailes sur France 3 , ils parlaient de Marseille , enfin j'aie juste regardé 3/4 d'heure mais c'est en voyant un des reportages sur une usine désaffectée refaite a neuf mais ils ont gardé les silos a grains et aussi les boxes a désinfections pour les immigrants qui arrivaient au port et donc en voyant ça , je me suis de suite rappelé d'un rêve que j'avais fais quand j'étais petit (mais bon c'est juste un morceau de ce rêve car y'a que ça qui m'est revenu

ça se passait en plein jour , nous , les gents avec qui j'étais on nous a mis dans ce SAS et ça a duré longtemps puis quand ils ont ouvert y'avait le jour qui nous brulait les yeux et je me souviens que c'était près d'une côte car je voyais la mer avec des rochers !!!
a oui je préfère vous le dire que je n'avais jamais vu ça quand j'étais petit , il n'y a que hier soir que je l'ais vu et appris a quoi ça servait !!!

voila ce dont je me souviens , je vous l'aie dit c'est juste un morceau hihihihi !!!!

Bisous a vous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!   je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:17

Bonjour Davidoo,

OUi c'est difficile de dire, car ton rêve avait surement d'autres détails, mais aussi tu étais dans un autre contexte de vie perso donc c'est difficile d'expliquer ton rêve du moins moi je n'arrive pas a capter quelque chose !

Tu étais peut-être déjà réceptif en étant petit et il suffit que tu ais touché un objet ayant appartenu à un défunt ou être allé dans un lieu précis qui fait que cela t'ait déclenché ce rêve !

désolé de ne pouvoir t'aider plus
Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!   je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:17

Merci Aisling c'est déjà super que tu es pris le temps de me lire

je voulais vous faire partager ça car ça m'étais revenu a l'esprit mais c'est vrai que c'est court hihihhihihi !!!!


sinon cette nuit il c'est passé quelque chose :

je me souviens pas de ce que j'ai fais comme rêve mais je me suis partiellement réveillé et j'ais entendu quelqu'un m'appeler c'était d'une voix forte ( ce n'était pas la voix de mon ami LOL ) j'ais biensur ouvert les yeux et là personne !! sniff sniff puis je me suis rendormi et toujours pas de rêve que je me souviens ( en même temps ça doit être a cause des somnifères que je prend , enfin je pense )
voila énorme bisous mes ami(e)s du Fofo !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!   je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:40

Bonjour Davidoo,

Lol j'allais te dire la même chose quand tu as écrit "ce n'était pas la voix de mon ami" ahahahah

J'ai déjà eu souvent comme toi ! une voix qui m'appelle, je suis bien endormie ou dans un demi-sommeil.

Là par contre je pense que c'est bien un défunt qui essaye d'entrer en contact avec toi.

Si tu as réussi à te réveiller avec des somnifères c'est qu'ils ne sont pas si fort que çà, par contre cela te mets peut-être dans un état second là où tu es plus réceptif.

Au plaisir de te lire, parfois j'ai pas le temps de répondre de suite mais je les lis toujours !

Bisous bon dimanche de Pâques
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!   je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:49

Bisous Aisling a toi aussi joyeuse Pâques

gros bisous

et Merci encore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!   je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:25

Je t'en prie ca fait plaisir , gardes confiance en toi david ;-)

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!   je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila j'ais fais un reve tres confus
» voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps
» Quand rêve-t-on ?
» Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)
» Rêve Manon nuit du 25 au 26 août 2013 - je suis perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: