Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:39

Ça se passait en début de soirée, je jouais a la balle avec ma chienne Sweety ( «un cocker anglais» parti au ciel le 21/05/2012 à 16H19 )
Donc on jouait ensemble dans une cour ou un début de prairie où il y avait un étendoir ,alors Sweety récupérais la balle et me la donnai puis je la lui relançais et là sur l’étendoir il y avait des draps alors quand je le lui ais lancé la balle elle est passé par dessous les draps et quand ma Sweety devait revenir me rendre la balle et bien c'est Havana ( ma nouvelle chienne , un Jack-Russel née le 25/05/2012 ) qui me l'a ramené et j’ai vu ma Sweety me regarder , puis courir et s'éloigner dans la prairie.
Puis je me suis réveillé.


voila je tenais a vous faire partager ce que m'a fille (ma chienne) m'a fais comprendre

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:17

Bonsoir Davidoo,

Ce rêve est cours mais c'est un beau message de ta chienne décédée pour te dire qu'elle est toujours là pour toi, et je sens que c'est elle qui à mise Havana sur ton chemin pour apaiser ton chagrin.

Tu as peut-être déclenché ce rêve en pensant à elle, lorsque tu as vu Havana faire quelque chose , comme aurait fait Sweety. Ou tout simplement qu'elle te comprenait et était toujours là pour toi, alors elle te fait savoir que même là-haut elle est toujours pour toi aussi......

C'est peut-être une coincidence mais Manon a rêvé aussi d'un chien !!!!!

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:49

oui Merci AISLING
c'est ce dont j'ais réussie a me souvenir car il date d'une semaine ou deux
j'y ais vu que MANON avait rêvé d'un chien du même genre que ma chienne LOL

Bisous et Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:19

Bonsoir

Alors la je lis ton rêve et le nom de la race de ce chien ne me revenait pas mais c'est bien la même race de chien et là c'était bien une chienne ....Alors je regardais à l'intant des photos de ces chiens et c'est tout a fait ça!!

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Cocker10

Elle était magnifique, de taille exagérée dans mon rêve!. Et dans la Lumière

Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:18

Bisous MANON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:23

Coucou mon Ami,

Tu as fais un très beau rêve, même magnifique!

Je suis d'accord avec Aisling, Sweety t'as montrée qu'elle était bien et heureuse là où elle est et qu'elle n'est jamais loin de toi...
Et Havana" a prit sa place" mais dans ton coeur les deux sont présente :) l'amour qu'elles t'ont apportés et t'apportent n' as pas de prix ni de mot asser fort c'est indescriptible...
Maintenant tu dois continuer ton chemin avec havana et elle saura te comprendre , te consoler et te guider!

Bisous mon ami

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:02

Bonjour,

En y repensant voilà ce qui me vient, avant de faire ce rêve on m'a montré le pseudo "Fleur de Lys" et quelques jours plutard cette chienne:)
Sauf que son regard ne me trompe pas elle avait des choses à dire et un regard assez triste bien qu'elle soit de l'autre coté de la porte...


Alors je me dis que c'est peut être Fleur qui pourra te délivrer le message car c'est le fait qu'elle ai la taille d'un poney qui me mène dans mes réflexions encore à Fleur....

Pour ce qui est du passage d'une âme tout dépendra du message de cette chienne....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:22

Merci mes Amies
ca me touche beaucoup
si Fleur de lys veut faire une CA avec sweety ben Je lui dirai Merci d'avance j'ais mis une photo de nous deux dans le coin poème

https://divinelumiere.1fr1.net/t829-poeme-pour-nos-amies


Gros Bisous mes amies & amis
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:22

alors je vois que ca se précise Davidoo, c'est bien !

je me doutais bien que le rêve de Manon avait un rapport et je pense aussi que Fleur peut apporter sa pierre à l'édifice...

je sens beaucoup d'accrochement au passé, parceque beaucoup de questionnement sur l'avenir.... ne doute pas que l'Amour sincère arrive un jour....


bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:41

Je ne doute pas pour l'amour sincère car je pense que je le connais , je suis en couple depuis bientôt 12 ans ,nous nous aimons ca c'est sûr nous avons essuyé beaucoup de soucis et de problème sans jamais d'accros a notre amour nous avons été l'un pour l'autre des épaules , des clinexs , il était là pour mon père .
2012 a été une sale année car pour nous, mon ami lui a perdu son père le 9 /03 ensuite ca a été ma tante le 16 / 04 SWEETY en le 21/05 voila heureusement que je l'ais et aussi maintenant notre HAVANA et puis mon FRIPOUILLE (un chat beau comme un dieu LOL)

Merci AISLING Merci beaucoup et a vous toutes et tous aussi
je me sent très bien entourer avec lui et aussi avec vous

Franchement je vous adore , vous êtes géniales
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:53

Oui aussi pour l'accrochement du passé c'est vrai , en faite je pense a tous le monde je revis les situations dans ma tête du passé surtout ceux qui m'ont fait du mal et puis aussi je m'accroche a mon père, ma chienne ma famille ....(mes sœurs LOL)

voila mais maintenant grâce à Orion Mahamah et notre Beawal je fais de l'ho oponopono biensur tout les jours
une phrase que Beawal m'a dit de dire puis les quatre mots magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:58

Les épreuves nous font avancer mon très cher ami...
Il y en a de splus durs que d'autres malheureusement...
Mais a deux on est toujours plus fort, le Vrai Amour vous le connaissez tout les deux et ça ca n'a pas de prix!!!!
Vous etes entourés par vos animaux qui vous aiment et vous le rendent bien aussi!
Vous etes solide comme un roc et cela durera!

Vous avez reussi a traverser les vents, les marées, les tempetes en gardant votre amour intact et c'est l'essentiel! je pense que l'avenir sera plus radieux pour vous deux!

Gros bisous à vous deux
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:03

Continue de le faire surtout, ils sont de bons conseils et cela te fait du bien!
Il ya des moments, des actes de vies plus difficile a oublier ou meme sans oublier a "éffacer" dans le sens où ony pense souvent en boucle mais cela viendra tu sais il faut le temps et souvent ca nous fait comprendre des choses...

Je t'ai expliqué une partie de mon histoire avec mon frére et le reste..et j en ai beaucoup tiré... comme je te l ai dit mais je te rassure quand c'était tout frais j etais comme toi a ressasser jusqu a ce que je n oublie pas mais que je reussisse a ranger ca dans un tiroir dans un coin de ma tête et a ce moment là j ai reussi a avancer et mes dons aussi!

Bisous Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:21

Merci Luna Déesse du fofo comme tes sœurs (du FOFO)
vous nous apportez réponses et réconforts
Merci pour tout

et oui je serais patient mes tiroirs sont prêts a se fermer LOL
en tout merci encore
Gros Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:40

Coucou,
Pour ma part je peux tenté une CA avec Sweety ce soir ou du week-end sans soucis.
Je ne sais pas Davidoo si tu as des questions bien particulières dont tu voudrait que je lui pose ? Ou même quelque chose que tu souhaite que je lui transmette ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:56

Bonsoir Davidoo,

Alors moi je suis certaine maintenant que c'est ta Sweety car pour son pelage c'est pour cela que j'avais un autre élément qui me confirme bien que c'est ta chienne...et pour la race du chien alors la pas de doute c'est tout a fait cette race de chien....
Et elle est en lien avec un homme : dommage que je peux pas mettre cette photo que j'ai vu dans mon rêve...Homme blanc la soixantaine en tout cas cinquantaine passé sur , cheveux court et blancs...c'était une photo d'identité ...

Voila je pense que Fleur aura peut être plus à te dire affaire à suivre...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:25

Déjà Merci FLEUR DE LYS
Mes questions :
si elle m'en veux d'avoir pris cette décision
dit lui que je l'aime même si elle le sait et que j'espère qu'on se reverra la haut
après fait a ta guise FLEUR DE LYS
j'ais toute confiance en toi

Gros Bisous Mon Amie

et Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:21

J'étais dans mon espace du coeur quand elle est arrivée, elle remuait la queue énergiquement et respirait fort, car elle venait de jouer. Elle semblait m'attendre et très impatiente de me parler. Je me présente alors.
" Dit lui que je l'aime, il était très gentil, il était tout pour moi. On à pris ma place et elle doit me succédé ainsi afin de continuer son chemin, elle doit à son tour l'aider afin d'évoluer "
Elle m'envoie ensuite une image d'elle derrière une porte blanche avec une vitre, tu es de l'autre côté, tourne la serrure et commence à rentré, elle aboye, elle remue dans tout les sens, heureuse de te voir.
" Oui je l'ai guidé dans son rêve il y a quelques jours, je voulais être sur qu'il comprenne que c'est au tour de Havana de continuer à l'aider"
Je lui demande alors si elle à quelque chose à te transmettre en particulier :
" Oui, il doit continuer sur sa voit, continuer tout droit sans se retourné, qu'il accélère et prenne de la vitesse, il ne doit pas douter, il est sur le bon chemin "
( Je reçois en même temps une image, quelqu'un qui hésite et se retourne un peu, une route de chemin de fer est tracé devant, tu hésite à y aller mais c'est le bon chemin à prendre )
" Souvient toi de moi et de tout nos bons moments passé, ne ressasse pas le passé qui te fait du mal, tu sais très bien que je t'ai pardonner, tu n'a pas à t'en vouloir pour des choses que tu n'a pas fait, je veille sur toi maintenant "
Je vois ensuite un panier, il y a un gros coussin dans les tons bleu, un jouet en corde à côté, elle le prend et s'en va avec, pour demander de jouer.
" Ton chemin est droit devant, ne t'en fait pas "
Je vois ensuite quelqu'un la caresser au niveau du cou, des deux côtés avec les deux mains, chaque main d'un côté et la caresse frénétiquement, un geste qu'elle affectionnait particulièrement. Suite à cela elle se couche sur le côté et on lui caresse le ventre.
Ensuite je vois quelqu'un de grand lancé dans un grand jardin ou une prairie une balle ou un frisbee dans les tons foncés, bleu je crois.
" Dit lui que je l'aime, et je le remercie énormément pour tout ce qu'il à pu m'apporter, maintenant c'est à moi de veiller sur lui, qu'il se sache bien garder "

*******************************

Voilà une première C.A. c'était une chienne très dynamique et très joueuse :) elle semblait adoré joué. Lorsque tu as des paroles entre guillemets c'est quand je retranscrit directement ce qu'elle me dit, désolé pour les fautes d'orthographes occasionnées, je ne corrige pas en faisant la C.A.
Je lui ai demander également quelques images et un peu de son caractère personnel, ainsi tu peux essayer de savoir si c'est bien une bonne C.A., si tu ne la reconnais pas dedans n'hésite pas à me le dire, c'est que je me suis trompée, je peux retenté plus tard.
Voilà, l'histoire du chemin personnellement je n'ai pas compris de quel sujet sa traitait, mais elle semblait me dire que tu comprendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:52

houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fleur c'est impréssionnant !

franchement j'apprécie beaucoup merci pour ce partage et pour ce que tu apportes à davidoo,

encore bravo !

bisous Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:58

waouuuuuuuuuuuuuuuu merci FLEUR DE LYS
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:13

C'est normal :) si je peux aider comme je peux. Tu la reconnais la dedans Davidoo ? Tu comprend le message qu'elle veut te faire passé ?
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:34

non le chemin je ne sait pas je ne vois pas
la balle oui je vois elle est bleu, on l'a enterrer avec tous se qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 3:04

oui tout me parle FLEUR DE LYS
bon sauf pour le chemin dit lui si tu veux bien que je suis long a la détente LOL que je ne comprend pas car je ne sais pas quel chemin je prend (c'est mon coté blond LOL)
mais en tout cas Merci Merci Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiii encore

Gros Bisoussssssssssss Fleur De Lys


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:20

Je suis heureuse que la C.A. te parle et qu'elle puisse t'aider, si tu ne comprend pas tout de suite pour le chemin, peut-être dans le futur alors :) parfois sa met du temps mais on fini toujours par comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:24

Bonjour je omprends maintenant pourquoi j'ai revé de cette chienne ..c'est une premiere sur le fofo après les humains et je suis soufflée par ce que tu as pu retranscrire Fleur c'est épatant!!! Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps   voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety  y'a pas longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila un reve magnifique que j'ais fais de ma chienne Swwety y'a pas longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila j'ais fais un reve tres confus
» je me suis souvenue d'un reve que j'avais fais quand j'etais petit !!!!
» voila un bout de reve que j'ais fait
» Banshee suite
» Je vous fais partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: