Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voila un bout de reve que j'ais fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un bout de reve que j'ais fait Empty
MessageSujet: voila un bout de reve que j'ais fait   voila un bout de reve que j'ais fait Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:54

voila déjà ça commence comme dans un film d'actions (James Bond MDR) c'est a dire que je suis dans un bureau dans un immeuble et pour pas qu'on me repère (je sent comme si j'était traqué ) alors que tout est éteint ben on allume toutes les pièces qui sont a cotés de celle ou je suis on me donne une arme brillante argenté et qui brillait donc je récupère des dossiers que mon père m'aurai laissé (oui car hier soir avant de me couché j'ais lu ce que Adaya m'a dit sur mon père donc je pense que ca c'est greffé a mon rêve) donc je récupère ses dossiers top secret et ensuite je m'en souviens plus
par contre juste avant que je me réveille j'ais entendue une voix féminine mais je dirais une voix soit de jeune femme ou bien une adolescente et elle me disait qu'elle ressentait que je pouvais faire de la C.A (oui là aussi avant de m'endormir j'ais lu le post a fleur de lys et a Mokona donc la aussi ca c'est greffé surement) et puis juste avant de me réveillé donc je me souviens de ça et là je cogite et " je me souviens de ce que j'ais fais juste avant d'aller au lit" je me dit que c'est pas possible que j'ais regardé ce post là juste avant de m'endormir donc j'y croix pas et là au réveille j'ais eut un ressenti c'était comme une larme qui était pas de moi et qui était tombé sur ma bouche j'ais vérifier si biensur j'avais baver LOL ou pleuré et encore si j'était pas enrhumé mais rien de tout quand j'ais touché mon visage pour vérifié j'avais une sensation humide mais pas les doigts ou les mains mouillé enfin voila c'était bizard !!!!

bon si vous y comprenez quelques choses et ben bravo et merci d'avoir lu LOL
Bisous a vous les ami(e)s
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila un bout de reve que j'ais fait Empty
MessageSujet: Re: voila un bout de reve que j'ais fait   voila un bout de reve que j'ais fait Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:48

Coucou mon ami,

J epense que tu as du faire un petit voyage astral dans lequel tu as vécu des choses mais qu on ne t as pas laisser te souvenir pour de bonnes raisons que je ne connais pas hihi...

Par contre tu as encore rêvé d un batiment comme la derniere fois, je pense que réellement tu grandit et te construit tu évolue , pret a faire de nouvelles choses...

Voilà mon ami

Gors bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un bout de reve que j'ais fait Empty
MessageSujet: Re: voila un bout de reve que j'ais fait   voila un bout de reve que j'ais fait Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:35

Cooooooolllllllllll

Bisous mon amie Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

voila un bout de reve que j'ais fait Empty
MessageSujet: Re: voila un bout de reve que j'ais fait   voila un bout de reve que j'ais fait Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:35

Bonsoir Davidoo,

Pour moi je vois les dossiers "top secret" comme , des choses qui sont ou ont étaient cachées... mais tu veux extérioriser , affronter, défendre ton opinion, déjouer les mauvais plans des méchants (james bond)

l'immeuble , représente en mon sens : la famille, le sein familial,

l'arme brillante, comme la lame d'un couteau, : des blessures liées à ton père

Ceux sont des éléments après c'est a toi de faire le lien par rapport à ta propre histoire de vie.....

La voix féminine : surement un de tes guides,

Voilà pour moi,
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un bout de reve que j'ais fait Empty
MessageSujet: Re: voila un bout de reve que j'ais fait   voila un bout de reve que j'ais fait Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:20

Merci Aisling

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

voila un bout de reve que j'ais fait Empty
MessageSujet: Re: voila un bout de reve que j'ais fait   voila un bout de reve que j'ais fait Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:29

coucou ,
bon ben c'est fais je remet mes vieux post au gout du jour LOL

Cette nuit j'ais fais un rêve mais je m'en souviens pas du tout ,mais par-contre je me souviens d'une femme qui m'a dit " Profite car c'est bientôt la fin " voila et biensur ça m'a resté donc c'est surement important !!!!!
alors je me dit que peut être " chouette mon hernie n'y sera plus , je vais pouvoir re bouger normalement " !!!!

Mais comme tu dit Aisling que la femme de l'autre rêve que c'est surement un de mes guides , mais là une deuxièmes fois , une femme me parle , ça pourrais pas être plutôt " mon moi intérieur " enfin je dit ça , je dit rien car bon j'en sait rien du tout !!!! LOL !!!!

voila alors qu'est ce que vous en pensez ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila un bout de reve que j'ais fait Empty
MessageSujet: Re: voila un bout de reve que j'ais fait   voila un bout de reve que j'ais fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila un bout de reve que j'ais fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banshee suite
» voila j'ais fais un reve tres confus
» j ai fait de beau reve
» Rêve que ma fille a fait!
» j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: