Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Empty
MessageSujet: j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité   j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:41

bonjour à tous,

je prends juste le temps de mettre ce rêve car en lisant celui de Luna et la réponse de Adaya je pense qu'il va y avoir un rapport.

J'ai rêvé que Yannick Noah mourrait brutalement d'une crise cardiaque et que tout le monde pleurait car il était gentil et très apprécié. Sa famille se disputait l'héritage. Il mourrait dans une grande demeure de murs blancs avec des colonnes et des sculptures.
Je pense que ca ne sera pas forcément yannick noah qui va mourrir mais quelqu'un de connu et de très apprécié par les Français comme lui.

Bisous à bientôt*
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité   j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:05

Je pense comme toi que quelqu un va deceder une grande personnalite... mais maintenant reste a attendre malheureusement on ne peut rien faire d autre...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Empty
MessageSujet: la réponse à mon rêve est venue ce matin   j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:13

Bonsoir,

Et bien ce matin j'ai eu la réponse à mon rêve prémonitoire.

C'est la mort de Michel DAERDEN, ministre fédéral des pensions, homme politique belge très apprécié par les Français, il était très comique et était encore il n'y à pas si longtemps passé dans l'émission les enfants de la télé. Toujours à rire. Il est décédé hier en France à Fréjus, d'une crise cardiaque et je pense que la grande maison blanche avec les colonnes et les sculptures symbolises la politique.

A bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité   j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:41

et dis donc, le lien avec Yannick Noah : sa maman, !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité   j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:41

Bonsoir Beawal,

Oui tu vois , c'est dingue quand même ! parfois comme le dit Adaya les rêves sont difficiles à décrypter car ils mélangent plusieurs évènements !

Dans quelques années j'aurais plus d'expérience et j'arriverais à expliquer de mieux en mieux, c'est pour moi assez nouveau de parler de mes rêves et surtout de les décrypter
bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité   j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:08

mais il n'empêche que tu as des rêves super justes dis donc, sois à ton écoute car tu as beaucoup de chance de faire ces rêves. Je suis sûre que tu en as des tas d'autres qui se révèlent chaque jour un peu plus. J'en suis très contente pour toi.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité   j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:11

j'en ai beaucoup d'anciens que je mettrais au fur et à mesure , et je ne mets pas tous les rêves non plus , seulement les plus marquants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité   j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai fait de beau reve
» Rêve que ma fille a fait!
» voila un bout de reve que j'ais fait
» Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)
» On me fait un soin énergétique pendant mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: