Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :) Empty
MessageSujet: Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)   Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:00

Bonjour le fofo

Je voulais partager avec vous mon rêve de ce matin ...Merci la haut de me donner de beaux et merveilleux moment pendant que je dors

J'ai rêvé que j'étais en train d'acheter un tee shirt...Je me vois le payer genre 20 eur mais en réalité on m'a fait une remise donc 18 eur...On me rend même la monnaie...Et là je me vois l'offrir à mon papa qui lui est tellement heureux que je lui offre.Il a les larmes aux yeux, il est même très touchée par mon intention

Je me vois dans le salon chez mes parents ma mère est là et moi je suis assise à sa place et là il va pour s'installer et s'allonger donc je me pousse pour lui laisser la place et mon rêve s'arrête là

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :) Empty
MessageSujet: Re: Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)   Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:06

Bonsoir Manon
Je suis heureuse pour toi que dans ton rêve il y a eu ce merveilleux cadeau ton papa et que toi tu lui en fait un
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :) Empty
MessageSujet: Re: Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)   Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:30

Moi aussi je me suis réveillée avec le sourire...Je l'ai tout de suite raconté à mon mari:)
Est ce que pour les défunts venir dans les rêves est un effort considérable car mon père était lessivé et tout faible quand il s'est allongé...Ah oui avant de s'allonger il a dit quelque chose qui me revient...Tu as vu comment ta mère se débrouille comme un chef sans moi :) un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :) Empty
MessageSujet: Re: Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)   Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon "rêve bien étrange"
» Rêve que ma fille a fait!
» j ai fait de beau reve
» j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité
» voila un bout de reve que j'ais fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: