Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite a LOURDES

Aller en bas 
+3
Beawal
Manon33 Administrateur
Adaya Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 2:45

Bonsoir

Me voici donc en vacances et je décide de partir a LOURDES endroit que je rêver d allée
Je prend une chambre dans un couvent pas très cher 16 euros avec petit déjeuner compri
Le repas a 6,10 mais pour lui faut alle au fin fond du sanctuaire lol
Nous voilà avec la cousines a LOURDES quel joie j était comme une enfants qui sautille de partout et veux tout voir peur de rater quelque chose
La chambre du couvent et ts simple lit lumière point mais agréable dôuche dehors toilette dans la chambre sympa le sanctuaire et ouvert jusqu a 00h00 nous voilà donc partir manger au self Saint MICHEL
Une cantine sympa aussi puis nous avons visiter je prend donc des photos dont en voici de la vierge couronner Visite a LOURDES Image41
Ensuite on est aller brûler des bougies ou on a priés j ai penser a vous j ai donc fait des prières pour vous tous

Puis la grottes la rien pas trop d énergies puis la statut la ou elle est pour moi sainte Bernadette
Ne la pas vu la elle était plus vers la source qu il cacher derrière un plexi bien dommage
Je ne croit pas que ce soi le souhait de la Sainte Immaculée conception mais c est mon avie perso
Puis remplis nos bouteilles d eau de lourdes trop bonne j adore on sais laver comme le dit la phrase dans la basilique (construisez une église pour que les personnes du monde entier viennent se repentirs et se laver a l eau de lourdes) alors on sais laver tremper je dirais même pas froid même pas mouillé c est de l eau sèche
Elle a un goûts simple mais douce a la fois
Et nous somme alle dormir mis le réveil tôt car a 9h00 faillait libérer la chambre nous voici de retour au sanctuaire la visite de la basilique voici la crypte je ne vous dit pas
Bon si je vous dit
Visite a LOURDES Image43
A vous aussi vous ne voyais pas le visage tellement il y a de la lumière Ben moi aussi je les vu colle cela tout le long je e suis assise devant et j ai naviguer je ne sais ou il y avait une énergies comme jamais
Un halos entourer la sainte et l enfant j était heureuse Tranquil calme sereine
Je n arriver même pas a priers je l'ai fait pour une personne qui m'a demander pour son enfants et elle
J ai mis mon cœur dedans j était bien
Un peu plus Loin il y avait un monsieur qui prier lui aussi les yeux ferme et la je vois une personne
Comme impatiente qui n arrêté pas de bouger sa bouche comment si il priere rapidement
La je me demande ce qu il fait et j entend je prie avec lui mais il entend pas ce que je lui dit
Pourquoi ???? J ai répondu qu il n avait sûrement pas ouvert cette porte il m'a demander de
Le lui dire j ai refuser gentillement je lui ai dit que je ne pouvais pas alors il sais assise a côté
Et a prier avec lui mais je ne vous dit pas je voyais que sa bouche bouger elle n arrêté pas lol
J avais l impression. Que les autres ames était la dans une sérénités totale
Quand nous sommes sorti nous sommes allée a la chasse de sainte Bernadette soubirour
Visite a LOURDES Image44
Voici ce qui protège l entrer j ai pas pu prendre le cercueil de sainte Bernadette S j était pas très bien
Puis nous somme alle au bain enfin le bain trop trop géniale le bain on trempe d'en s'il eau sèche
C est a dire on se mets tout nu et les sœur vous mettes un linge mouille blanc vous fond descendre
Dans une je dirai piscine bac a baignoire ou une toute petite statute de la vierge et la vous demande de descendre
D'avancer j ai toucher cette statue et la sœur me dit vous faite le signe de croix???
Des que j ai fini les voilà qu'elle me plonge dans l eau on sais pas ce qui se passe
Une tenais les cheveux une mes épaule et une la tête et plouf un alle retour et on vous sort
Vous mets une cape bleu et la on se rhabille sans se sécher et Ben les habits sont reste sec
J ai pu remettre mon jeans Tranquil
Alle a la plage prenais un bain et rhabiller vous sans se sécher vous allée voir le jeans
Ben on le rentre pas comme ça et la zzzzuuuupppp
Et j ai dit a la cousine je ne le lave plus pendant un mois j ai l'eau de lourdes sur moi lol
J ai adorer même pas froid en sortent
Et nous avons fini la visite enfin plus histoire car on a bien apprécier et fait d au choses
Adaya
Visite a LOURDES Image49
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Re: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:58

Bonjour Adaya !!!! Enfin de retour Qu'est-ce que tu as pu nous manquer!!!!

Merci pour ce superbe récit de ton voyage à Lourdes...C'est magnifique et je ressens tout plein d'Amour à travers tes mots....

Tes photos sont magnifiques et tellement lumineuses. A Lourdes il y a une ambiance comme il y en a rarement ailleurs dans le monde...

Merci d'avoir pensé à nous dans tes prières cela me touche beaucoup!

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Re: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:29

ah oui alors, merci beaucoup Adaya d'avoir pensé à nous.

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Re: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:21

Visite a LOURDES Img_1410
en voici une autre que j aime aussi
je me suis regaler et j ai beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Re: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:50

merci adaya pour les pensées que tu a eu pour nous j espere que cela t a fait beaucoup de bien et ressourcée . a tres vite pour en parler bise alain
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Re: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:01

Merci a tous oui
Les prières était pour les enfants les adultes les âmes dans le monde entier pour la terre mere Qu' ici bas le bonheurs vous ouvrent leurs portes paix amour que la lumière éclairé vos vies
Merci encore a tous je me suis régaler et je me languie d y retourner
Et oui je te raconterais
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Re: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:34

Gros Bisous Adaya <3 <3 <3 & merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Re: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:23

Merci Adaya,

C'est magnifique ! merci pour les prières ;-)

A moi aussi tu me manques snif !

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Re: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:36

Merci beaucoup Adaya pour ce partage! et pour les prières
j'ai beaucoup aimé ton témoignage
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a LOURDES Empty
MessageSujet: Re: Visite a LOURDES   Visite a LOURDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a LOURDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Visite Nocturne
» La mort me visite dans mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: