Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort me visite dans mes rêves

Aller en bas 
+3
orion33
vio33113
Adaya Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Maria
Invité




La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:23

Bonjour Adaya et merci d'avoir répondu à mon message, ainsi que Taose et Rose qui je suppose sont vos amies.
Donc je me présente, je m'appelle Maira, j'habite dans le Sud Ouest de la France, j'ai bientôt 48 ans, je suis marié et j'ai une magnifique fille de bientôt 21 ans.
Votre amie de D'Ame de coeur m'a donné votre blog.
C'est comme une réponse à un souhait depuis des années, trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer tout ces rêves que je fais depuis des années.
A une époque je l'ai consigné dans un cahier dés mon réveil. Aujourd'hui je vais les raconter sur votre site en espérant y trouver réponse.
Tout d'abord merci d'avance de prendre le temps d'y répondre.
Je sais que vous venais bientôt dans ma région mais je ne pourrais pas être là, peut être une prochaine fois.
Je vais commencer par le rêve de ma fille.
Le 8 mars 2011
Elle se voit allongé sur son lit, elle dort et La Mort arrive, elle réintègre son corps, mais La Mort est là à quelque centimètre de son visage.
La Mort plane au dessus d'elle.
Ce n'est pas descriptible, elle sait que c'est La Mort, elle n'a pas peur car La Mort n'ai pas là pour elle.
La Mort vient comme pour recueillir des informations sur quelqu'un d'autre,mais elle ne sait pas qui.Fin
Le 9 mars 2011
La Mort reviens la visiter,elle n'a pas peur, elle est là comme la veille, elle plane a quelque centimètre de son visage.
la Mort n'ai toujours pas là pour elle, mais cette fois elle lui demande se qu'ellle attend d'elle , se qu'elle veut.
Et là elle se retrouve projetée dans un tout autre lieu.
Elle est avec plusieurs personnes mais ne les voit pas, ils doivent traverser un petit pont en bois pour atteindre un petit îlot.
Son regard est attiré par un lézard sur le coté, plus elle le regarde plus le lézard grandi et devient un crocodile.
Elle cri pour prévenir les autres, de faire attention, le crocodile s'approche d'elle est lui mort le bras avant de traverser pour rejoindre l'îlot.
Elle regard son bras aucune marque de blessure là elle comprend qu'il ne lui voulait pas de mal juste attirer son attention.
Elle léve les yeux dans la direction du crocodile ,il lui montre une tâche sur le sol en insistant.
Elle traverse le pont, elle n'a pas peur et là elle découvre que la tâche c'est en fait un chemisier rouge qu'elle c'est acheté quelle jour plus tôt.
Il a des pompos au bout des ficelles du col, il n'y a aucun doute c'est bien son chemisier.
Elle le ramasse encore sous l'effet de la surprise et dessous découvre un chemisier blanc où de la poche à la poitrine dépasse deux chaines.
Elle les sort, et là elle reste sous le choc, elle reconnait très bien la chaine,ma mère (donc sa grand-mère) la porte au coup.
Elle a au bout une médaille avec la photo de ma soeur (sa tante) décédés en 2005.
(je vous précise si cela peut vous aider que la date d'anniversaire de ma soeur est le 8 mars 1960)
Quand à l'autre chaine elle ne l'identifie pas, mais c'est un magnifique coeur moitié or moitié argent (ou or blanc).Fin
J'esperai presque un troisième jour de rêve, mais elle ne s'en souvient pas.

Voilà, alors s'il y a quelque choses dans c'est deux rêves que vous puisiez me dire, je serais très heureuse de vous lire.
A trés bientôt de vous lire.
Bonne journée.
Maria













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:57

Bonjour Maria,

ta fille s est retrouvée au paradis en faite,je connais bien ce petit pont puisque j y etais deja aller... je pense qu elle vois les morts et doit les aider, je pense qu adaya t en dira plus mais pour moi ta fille a un don un peu comme le mien et elle doit aider les ames, a mon avis la mort vient la chercher pour aller les ames qui viennent de deceder.... je pense egalement que le troisieme reve elle le la fait et qu elle ne s en souviens pas car elle a realiser sa mission qui lui etait confier a ce moment la, elle ne connais pas ces personnes deceder mais elle les aident... et le Ciel n apas voulu qu elle se souvienne de ce reve et cela pour une tres bonne raison que seul lui connait...

j espere que je t aurai aider...
a bientot
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:16

bonsoir maria
j ai lu les rêves de ta fille voici ma conclusion et mon ressentie dans les rêves il y a plusieurs messages
d abord ce que dit rose n est pas faux et bien analyser
Je développer pour le 1ere rêve montre que la mort vient dire a ta fille que de temps en temps
ou même souvent on viendra la cherche pour donner ou faire passer des messages a travers des âmes
par contre dans le 2eme rêve elle lui montre qu’elle fait des voyages astral
le fait de se voir flotter et de réintègre le corps elle sort ne part pas loin et la mort
qui est sa tante (votre sœur) voudrais ou aimerais quelle aille plus loin elle devras aider ces âmes
celle qui son ou seront sur le pont des messages a passer le crocodile représente
et la decouvert sur un secret vous aller decouvrir un secret de famillle
La couleur des chemisiers sont important le chemisiers reprensent l innocence
et un choix a faire ce choix sera important dans sa vie ensuite la chaine celle avec la photo
dans le chemiser blanc et un message pour la famille surtout pour la mère sa mère
votre mère dire qu’elle a trouver la paix et la lumière car c est une questions que l on se pose toujours
même si on pense qu’elle repose en paix
Elle dit a la grand mère qui a eu et a toujours du mal a accepter le départ de son enfant
qu elle le doit maintenant et plus dur a faire c a dire etre heureuse pour elle car elle est impregnier de lumiere
juste une question ta sœur et t elle partie suite a une maladie??
quand a la medaille celle en coeur de couleur or blanc elle lui dit aussi que c est elle
qui sera le lien entre elle et le ciel elle sera comme un fils conducteur et l intermédiaire si ta fille accepte la mission
sans peur

Voila pourquoi elle donne comme cela dans les reves de ta fille a travers se rêve
Voila j espère que j ai répondu a son rêve si tu as des questions pose on répondra


adaya
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Merci   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:28

Merci Adaya d'avoir répondu a ce message, se n'était pas le premier rêve où elle voit la mort, ou qu' elle sort de son corp.
Je lui transmettrai ce soir votre message je pense qu'au fond elle, elle a déjà compris qu'il y a quelque chose de différent.
Car depuis quelque année déjà je m'efforce de lui montrer qu'il n'y a pas que le monde visible qui existe ou celui qui s'explique,
mais aussi l'invisible celui qui ne s'explique pas mais qui ce Vie.
Quand a ma soeur qui est décédée pour répondre a vore question c'est d'un cancer du col de l'utérus en 10 mois.
Bien entendu vous avez du le comprendre ma fille était trés proche d'elle.
Que doit elle faire (si elle le souhaite), pour accepter cette mission???
Comment dans son rêve peut elle aider toutes ses âmes a traverser le pont ???
Avec tout ce qui se passe dans le monde actuellement, ne risque t'elle pas d'être effrayer???
Comment la rassurer???
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.
Vous etes arrivé dans ma vie au bon moment si vous le permettez, aujourd'hui je voudrais vous parler de mon rêve de cette nuit.

Je me trouve avec une personne que je connais, je ne l'identifis pas, elle m'est famillière, elle est enceinte, déjà bien avancé un jolie ventre rond.
Mais je suis étonnée qu'elle n'ait pas déjà accouché.
Et la il se passe quelque chose dans mon ventre. Il y a la vie, je sens la vie, je me touche le ventre je suis enceinte.
Je suis trés heureuse, est ma grossesse se déroule sous mes yeux a une vittesse falbuleuse je vois déjà les formes de mon corp.
Le bébé se situt au niveau de mon plexus solaire trés haut je peu voir la forme du bébé qui est en moi, je suis les contours de son corp.
Et la je réalise que la personne en face de moi n'a toujours pas accouché, ce n'est pas normal, c'est comme si sa grossesse a elle c'était arrété.
Et là je me retrouve chez ma grand mère en Italie une maison que je connais trés bien pour y avoir passé toutes les vacances de mon enfance.
La personne est toujours la avec moi elle pouce une poucette et veut décendre les escaliers qui son trés dangeux je prend donc la poucette,
puisque je connais bien les escaliers
Le bébé est assi face a moi, dans la poucette je vais commencer a déscendre avec prudence car ce n'est pas facile
je ne voudrais pas que le bébé glisse de la poucette, quand nos yeux se croise, je le connais même mieux je le reconnais. Fin
Et la je me reveille sans connaitre la suite

Si vous pouvez m'éclairer j'en serais trés heureuse
Merci encore d'avance. Bonne journée. A bientôt de vous lire. Maria
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 2:41

bonsoir maria

je repond a vos questions pour le reve je l annalyse et vous donne apres
8) le don pour moi et un cadeau du ciel et je le respect enorment et je me dit dans mon fond interieure
que nous ne sommes que des intermediaires quand on accepter d aider les ames nos guides nous aider beaucoup
et la on sais quoi faire c est inée et comme je vous l ai dit sa tante restera celle qui va lui apporter de l aide
elle est entre de bonne mains comment dire de ne pas avoir peur une ames et l audela ne sont pas la
pour nous faire du mal ils sont des fois un pe en colere a nous de les calmer et de leurs montre le chemin de la
lumiere dit a ta fille qu elle a 21 ans et quelle est toujours la comme toi tu es toujours la et personne nest venu faire du
mal donc peur de quoi l invisible fait toujours peur mais on se leve toujours le matin
ta fille sera aide au ames a travers ses reves et je ne pense pas que pour le moment elle soit
passeuse d ames dans la realite donc elle na pas avoir peur
elle remontera le temps a travers les reves et si elle a besoin de conseil rose et tres forte a cela car elle a
un bon feeling avec les ames
je te donne un pe de ton reve simplement ce que j en resent soit tu a reve d une vie anterieure ou d un evement qui et
arriver avant ta naissance
je te donnerai des que j ai annalyse
a tres vite adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:42

Bonsoir maria,

je confirme ce que t as dit Adaya, ta fille n a aucune crainte a avoir pour les reves et les ames, moi je suis passeuse d ame depuis que je suis tres tres petite et aider ces ames est mon plus grand plaisir meme si cela est tres fatiguant, que mes nuits sont tres courte en vrai sommeil mais j adore mon don et j en suis fiere tout en restant humble... si ta fille a des questions concerant ces reves a savoir qu elle a peur ou autre des ames et bien qu elel n hesite pas a me contacter je me ferai un plaisir de l aider...
L au dela, les ames, le ciel sont la pour nous aider, il ne lui feront aucun mal seulement parfois elle recevra des reves et si elle les recoi se n est pas anodin loin de là
il faut qu elle est confiance en cela et surtout pas peur ils ne lui feront aucun mal
a tres bientot et n hesite pas
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:51

Maria,

je peux me tromper mais je pense que ce bébé est votre bébé, ce bébé vous l avez eu dans une vie anterieure et cemui ci est revenu sur terre et par l intermediaire de ce reve on vous dit que votre bébé est revenu sur terre et je pense que vous vous rencontrerai "par hasard" je n aime pas dire cela (par hasard) mais se sera le cas, le ciel les guides feront en sorte que vous vous rencontrez et je pense que tu aidera cet enfant a evoluer et tu le protegera maintenant faut laisser le temps travailler et j espere ne pas me tromper...
a bientot
rose
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:04

bonsoir maria
on ne vous vois plus j espere que tout va bien et je voulais vous parles de votre reve

J ai la sensation que ce reve touche votre vie personnel et priver
quand vous parle de vacances en italie pays de la droiture education serre des enfants
le pays de la grand mere les racines l autorité surment un probleme pour certaines personnes
je dirai qu i l y a une evenement qui sais produit dans votre vie
et cela remonte dans vos reve on veut vous averti l enfant la vie
la renaissance l envie d avancer c est ce que vous resentier quand vous senter le bebe dans vous
le resentir le voir au niveau du plexuse solaire et que vous avez voulu faire on ve avancer eclaire les gens
mais il y a une personne ou quelque chose qui nous empeche comme ci on fait un pas pour avancer et puis
on nous oblige a en faire trois en arriere
descendre les escaliers dangereux ve dire que vous n avance pas vers le chemin ou la destiner que
au fond de vous vous voulez il y a comme un bloquage quelque part en vous ou dans votre vie un manque
une peur une angoise mais il faut faire et avancer
l enfants que vous voyer et que vous reconnaissait c est qui???? :?: avait vous vecu une histoire important qui vous
a marquer votre existance
c est la questions que je voulais poser car elle est important cest la cles de vtre reve
celle qui donne la reponse de pourquoi on reve cela si cest un reve de cette vie la ou celle d avant
voila comme je n arrive pas a vous envoyer un mp je passe par la
bonne soiree adaya :flower:
Revenir en haut Aller en bas
vio33113




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:38

Salut.J'ai découvert votre forum pur hasard, car je chercher la signification de la mort dans les rêves. Car j’ai rêve d'elle une fois. J'ai dans l'internat de mon lycée, dans ma chambre. j'étais mon lit et elle est apparue en me disent °°Si tu me tu mourras!° Elle me fessai peur. et elle est part trois fois. La troisième fois. La mort et moi étais ami. Bizarre non. Et je rêve plus de fantômes dans rêves. Merci d'avance pour toute raiponce éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 1:51

Bonsoir vio33113

Heureuse Que notre forum te plaisais mais pour mieux t y sentir je te propose d alle sur présentation d'y faire TA connaissance avec les autres membres qui seront très heureux de t accueillir chaleureusement
ensuite nous nous ferons un énorme plaisir a répondre a tout questions provenant de membre a part entier sur ce forum
on ne fait pas signer des Chartres on ne demande rien de plus qu' une simple présentation pour savoir a qui on a affaire avec qui on dialogue et qui nous écoute qui nous renseigne aussi
Merci de ta compréhension.
A bien vite
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:25

Bonjours voisine je suis de Gironde également :) au plaisir de discuter avec toi !

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:19

A qui tu parle Orion???
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:23

A vio33113 :) non c pas en Gironde le 33113 ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:44

Hibiscus je sais pas c est peut être que quand il a voulu mettre ce pseudo c est les numéro qui on était proposer lol
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:23

Lol ok :) autant pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
vio33113




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:09

Bonjour à tous. vio33113 est effectivement mon numéros de code postal.
J'ai 25 ans, je veut faire Tailleur de pierre et ensuite le tour de France.
et je dessine aussi c'est pseudo sur facebook. et merci de m’avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:48

Bienvenue a toi vio au plaisir de partager
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:11

Bien le bonsoir VIO et soit bienvenue

au plaisir

Amitié

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:40

Bienvenu à toi Vio
C'est original vouloir devenir tailleur de pierre, qu'est ce qui t'as donné envie de faire ça ?

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:25

Bienvenue à toutes les deux!

Vio, moi aussi je suis curieuse et j'avais la meme question que Zalex à te poser =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort me visite dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: La mort me visite dans mes rêves   La mort me visite dans mes rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort me visite dans mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma guide apparaît dans mes rêves
» Adaya dans mes rêves - nuit du 14 au 15/04
» Symbolique dans les rêves - avaler des punaises???
» Comment être plus attentive dans ces rêves
» quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: