Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hypnose ericksonienne

Aller en bas 
+5
davidoo11
mahamah
Adaya Administrateur
Beawal
lilie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:25

Coucou tt l'monde!
Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent l'hypnose ericksonienne et ont déjà fait une séance?
Mon ostéo, enfin sa femme, le pratique et sa m'intéresse pas mal!
Je vais prendre rdv dans la semaine et j'aurais aimé avoir des témoignages pour connaître les résultats (enfin selon les cas) et savoir les ressentis.
Merci d'avance
Bisous Bisous BiBi//sm BiBi//sm

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:05

Je voulais aussi m'y intéresser mais on m'a mise en garde contre cette technique car elle créée une sorte de décallage, comme un retard spatio-temporel pour la personne sur qui on la pratique, lorsqu'elle regagne la réalité. Du coup, ben je pencherai plutôt pour d'autres "sciences" pour connaitre les vies antérieures, les possibilités de découvrir les manques, les besoins, les aides à apporter pour la personne qui en a besoin.

Bise Beawal

PS : ce n'est que mon avis et n'implique en aucun cas que vous ne suiviez-pas votre voie intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:19

Bonjour
Pour la par je n aimerais pas être hypnotiser
Maintient tu as les avantages et les inconvénients
A savoir que celle dont tu parle Lilie et que l'on donne un ordre et que il faut l accepter ce qui n est pas évident pour tout le monde mais je pense que Orion et mamaah sont très bien placer pour donner des conseils
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:20

ah ouais??!!! du coup je sais pas si je vais prendre rdv! j'veux pas être décallée moi....déjà que... chien
Je vais essayer de me renseigner un peu mais j'arrive pas à trouver sur le net des témoignages. Ya bien des vidéos sur youtubes mais sa me parle pas trop...
Affaire à suivre... lol
En tt cas, merci pour ta mise en garde, même si comme tu dis, ce n'est que ton avis!
Bisous

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:21

Merci Adaya!
Bon,et bien plus qu'a attendre qu'Orion et mamaah me donnent leurs conseil!!!! ;)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:25

envoies leur un MP ils st supers cools na craind rien

bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:28

OK! merci Beawal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:11

bonsoir , je viens d'envoyer un message à lillie . béa , j'ai dû faire une cinquantaine de scéances sur moi et j'ai pas eu de décalage spatio-temporel , bon ça remue parfois mais ce sont des vibrations , des ressentis comme avec les énergies en général . adaya , oui il faut être réceptif mais même sur des personnes qui ne l'étaient pas quand je l'ai fait , je suis arrivé à des choses interressantes . on va pas aller faire rencontrer des guides au premier venu mais faut pas avoir peur , rien à voir avec la ce que l'on voit à la télé . c'est uniquement toi qui décide où tu dois aller . nous on dirige un peu mais on influe jamais sur la personne , en tout cas moi , je ne me le permettrait pas . qui mieux que toi peut aller chercher au plus profond de toi . bien sûr , on suit un petit protocole dans la phase de mise en hypnose mais c'est uniquement de la détente où l'on joue avec le moment présent rien d'autre . je l'ai fait sur nico et je lui ai pas fait faire la poule , quoique dans son cas , j'aurais peut être dû ;) non , sérieux , c'est sans danger . d'ailleurs la 1ere chose que je dit pour apaiser les septique , c'est que le corps médical "traditionnel" utilise l'hypnose de plus en plus notamment dans le cas d'anesthésie et qu'au canada , en suisse et je crois en belgique c'est carrement remboursé donc ... j'aurais bien aimé vous faire une scéance pour vous montrer que c'est si simple qu'au final on se demande pourquoi on l'a pas fait avant . mais bon , à distance ça fonctionne pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:33

Bonsoir
Dit moi mahamah encore une question peut être bête mais pas curiosité ceux qui çe font hypnotiser si il sont très haut il risque pas de ne plus revenir ??
Ou l hypnotiseur arrive t il a le faire sur plus haut que lui? Dans l énergie ???
Une chose
J imagine a distance ce que ca peu faire lol ce que je sais c est que ça marche sur Nico il sais faire la poule danseur
Il la prouver BiBi//ww
Bin je sort aurevoir lol
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:03

Encore une fois, MERCI mahamah!!!!!
j'ai vraiment hâte de le faire! Si sa peut m'aider sa va être que du bonheur!
Bisous à tous

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:16

cooooooooooollllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:41

adaya , y'a des techniques pour faire revenir la personne , en général ça prend genre 5 minutes . de toutes mes expériences et de celles de mes formateurs , c'est jamais arrivé , c'est d'ailleurs techniquement impossible . tu baisse au niveau des ondes , faire remonter quelqu'un c'est pas trop compliqué . je te garantis que je suis parti très haut en terme de vibrations et d'énergie , je peuxc même dire que je suis sorti de mon corps , en tout cas , j'ai plané , en mode i believe i can fly , surtout pour la reconnexion ou quand on va chercher bien loin les choses . bref , du bonheur . pour le travail à distance , à mon sens ça fonctionne pas (pour l'hypnose hein , pas pour les autres énergies dont je n'ai aucuns doutes sur les effets ) car il faut se coller sur à la personne , respirer en même temps que lui , suivre son rhytme et puis y'a des fois où on demande un signe de la main , où il y a des points d'ancrage , la personne parle , bref faut être à côté quoi . lillie c'est avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:11

J'ai deja testé l'hyponse deux fois avec deux personnes différentes (je ne sais pas si c'était de l'eriksonnienne), j'ai jamais réussi à "m'envoler" dans un état secondaire. Après une phase de détente avec exercices, on me disait d'imaginer des choses agréables en fermant les yeux mais je devais être pas assez attentif aux consignes du praticien. Du coup je pensais à une chose agréable POINT. ...
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 7:47

ça dépend de la personne que l'on a en face aussi . même moi qui en ai l'habitude maintenant , y'a deux personnes qui n'ont pas réussi sur moi . une à l'hopital parce que qu'elle a récité son protocole mais se coller sur moi avec un flow beaucoup trop rapide pour moi et en me donnant presque des ordres et la deuxième parce que je la sentais pas . te concernant , je ne sais pas , déjà tu y est allé pour quoi ? as-tu parlé assez longtemps avec la personne qui le faisait pour te mettre en confiance . avais-tu vraiment envie qu'on aille chercher des choses à l'intérieur . as-tu déja médité parce que la phase de détente , y'a rien d'autre à faire que de se laisser faire . perso , je donne pas d'exercides à faire ;) bref , faut accepter de se lacher quand même , c'est pas évident pour tout le monde je le reconnais .
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 7:49

sans se coller sur (pour l(hosto)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:43

Bonjour tt l'monde!
Je reviens sur ce poste, car sa y est!!!!! j'ai enfin eu ma 1ère séance vendredi dernier!
Et franchement, on ne se sent pas du tt hypnotisé! En fait je le suis juste installé dans une chaise et celle qui m'a fait la séance s'est mise en face de moi, sur une chaise également. Il fallait que je suive ses doigts qui faisait un mouvement de balancier, pendant quelques secondes et après elle me posait des questions. En fait on parlait comme-ci j'étais chez une psy! lol
Dès qu'elle me posait une nouvelle question elle refaisait le mouvement du balancier.
En gros, il fallait que j'imagine des choses et bizzarement sa marche assez bien. Suffit de se laisser aller, de ne surtout pas se bloquer et sa coule tt seul.
On a réussi à faire partir ce qui n'allait pas, et la prochaine fois, on verra pourquoi tt ça est arrivé. Quand tt cela à commencé.
J'ai vraiment hâte d'y retourner. Mais il faut que j'attende encore 2 bonnes semaines....
Pour l'instant je ne vous raconterais pas tt en détail mais quand j'aurais tt terminé et si je me sens prête, je vous ferais un petit récit de tout ça!!!
Donc, pour résumer, il ne faut pas hésiter, il n'y a pas de séquelles et sa fait vraiment du bien. J'ai ressenti un poids en moins et du soulagement quand je suis sorti. Après c'était peut-être seulement le fait de faire ressortir des douleurs du passé mais le principal c'est que j'aille mieux et que je puisse avancer dans la vie sereinement!!!
Par contre, je n'ai eu aucune préparation. Pas de relaxations ou autres. Elle s'est assise en face de moi et à commencer à faire son mouvement avec ses doigts... Comme-ci n'importe qui pouvait le faire...
Voilà ^^
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:14

bonjour , bon alors là , je ne connais pas du tout cette technique mais si ça te va et que tu as pu travailler sur ce dont tu as besoin sereinement , c'est le principal . dans tout les cas , peut pas y avoir de séquelles , ça c'est sûr . à bientôt pour la suite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:27

Mahamah est-ce que tu peux nous faire part de tes expériences, de ton travail stp car je suis intéressée et persuadée que tu vas avoir des adeptes.

Bises et merci

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:18

euh me faudrait des heures là , tellement j'a eu d'expériences pour moi même ainsi que pour ceux à qui j'en ai fait . la méthode que l'on m'a enseigné n'est pas la même du tout . j'ai appris à faire une induction (comme en sophro ) en jouant avec les sens . après l'hypnose ericksonienne (traditonnelle pour les angoisses , phobies , stress ... ) je suis passé à l'évolutive (spirituelle) et là c'est animal totem , guide , régression , reconnexion , adn (si si y'a même des pays où ça se pratique et c'est remboursé par les assurances maladies ) , on va chercher au coeur du problème dans cette vie et dans les antérieurs (pour ceux qui y croient ) . c'est tellement vaste et passionnant que je sais même pas par où commencer , j'avais ouvert un post d'ailleurs à ce sujet . si t'as besoin d'un truc précis demande moi . l'hypnose c'est simple , pas dangereux du tout et par cette méthode c'est la personne qui se gère , on ne force jamais quelqu'un (c'est pas du tout les trucs à la télé qu'on peut voir ) , tu as le contrôle du début à la fin ) , suffit juste d'écouter son coeur et de se laisser aller . l'inconscient garde absolument tout en mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:15

Comment peut on se former et aupres de qui? Desolee je t arrose de questions parce que je suis hyper interessee :O
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:15

Comment peut on se former et aupres de qui? Desolee je t arrose de questions parce que je suis hyper interessee :O
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:37

soit pas désolée , au contraire , c'est dans l'esprit . mes formateurs sont à bordeaux , je ne sais plus vers où tu es mais plus de monde est formé , plus les gens peuvent partager et changer . de plus en plus de gens sont demandeurs , y'a un réel besoin de bien être . si je pouvais j'en ferais mon métier mais c'est tout moi , le manque de confiance et quand même , j'ai un très bon job où je me sens bien , mais les choses évoluent , je verrais ... en attendant , mes formateurs ont ouvert un centre cette semaine : http://www.hypnose-evolution.com/ . vas faire un tour sur le site . faudrait que tu essayes une fois quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:00

hihihi oui Mahamah!!! je suis à côté de Clermont-Ferrand, ça risque de me faire quelques kilomètres ... merci Mahamah de m'avoir répondu.

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:43

on dirait lillie que tu as fait de l'emdr et non de l'hypnose, bizarre ...
moi je crois que c'était de la tristesse et pour la confiance en moi, mais à l'époque je faisais peut de méditation, de lacher prise et j'avais souvent des pensées parasites faudrais ptet retenter pas mal
apparemment ca marche pas mal sur les vies antérieures
après je pense que ca y fait le mec en face de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:07

Coucou! wahou mais vraiment génial ce post!! Dommage pour les formateurs, Bordeaux, c'est hyper loin de chez moi... =/
Masi merci beaucoup à tous pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypnose ericksonienne Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypnose ericksonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaitre l'hypnose
» Séance d'hypnose
» Séance d'hypnose
» medium et hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: