Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reves premonitoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reves premonitoires Empty
MessageSujet: reves premonitoires   reves premonitoires Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:36

bonjour

bon je fais parfois des rêves prémonitoires que je retrouve aux infos le dernier en date le tremblement de terre en chine, dans ce rêves j'étais avec mes enfants dans une maison et un homme âgé il ressemblait à un moine bouddhiste,il me disait de vite prendre mon café car après je ne pourrais plus; je m'approche d'une fenêtre et je vois des gens surtout des femmes qui cours et je sens que les murs vont tombé je sors avec mes enfants et cette homme et je pense que je suis morte car nous nous retrouvons au milieu du ciel sur un grand drap blanc en paix .c'est très bizarre ,pourquoi m'informer d'un évènement si je ne peux pas aider ses gens? c'est frustrant amicalement pénélope que mère nature veille sur chacun de vous
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: reves premonitoires   reves premonitoires Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:05

Bonjour Pénélope,

Déjà, l'éternel question que l'on se pose tous quand on fait des rêves prémonitoires c'est "pourquoi les faire si on peut pas intervenir pour empêcher ?"

je me suis posée la question souvent au début, mais ensuite j'ai compris par l'aide d'adaya taose et luna, qu'en fait on ne peut empecher cela, mais lorsqu'on maitrise, ils nous servent à nous préparer pour ensuite diriger ces âmes innocentes vers la lumière et la paix !

Cà c'est notre boulot ma belle !

Ensuite concernant ton rêve , oui il est bien prémonitoire. Je fais le même genre de rêve, tu pourras d'ailleurs voyager dans d'anciens posts sur les rêves et tu verras un peu.

Je t'aiderai, à décrypter tes rêves, car il faut pas toujours prendre ce que tu vois au premier degrés, c'est bien souvent une symbolique. Et puis, toi même tu vas apprendre à faire des rapports, entre ce que tu vois dans tes rêves et ce que cela annonce. Par exemple , perso quand je rêve de maison , je sais que c'est l'annonce d'un décès et selon les lieux je sais quand c'est proche ou une personnalité.....

Voilà à très bientôt bonne continuation dans tes rêves...

au prochain partage
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: reves premonitoires   reves premonitoires Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:40

merci de ta réponse quand tu dis aider ses âmes à passer de l'autre coté c'est à dire je peux faire autre chose qu'allumer une bougie pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: reves premonitoires   reves premonitoires Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:33

bonsoir Pénélope,

lorsque tu apprendras à ne plus avoir peur dans tes rêves et de prier fort, tu verras que déjà tu éloigneras le mauvais, tu ne fuiras pas. Ensuite , tu parleras aux âmes en leur disant qu'elles n'ont rien à faire là et qu'elles doivent chercher la lumière et la paix, et c'est là que tu auras fait ce pour quoi tu es destinée !

Manon et moi avons appris à le faire depuis que nous sommes sur le forum parce que ensemble on se comprend et sommes plus forts moins de peur.

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: reves premonitoires   reves premonitoires Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:26

Pénélope bonsoir
Quand elle te dit faire passer les âmes de l autre côté c est celle qui viendront dans tes rêves elles demandent de l aide a toi de leurs montré la lumière a l aide de la tienne de lumière et de ta croyance tu peux éclairer des bougies et le soir prières le ciel qui te viennent en aide pour mener ces âmes dans la paix et toi tu dois leurs dire ou est le chemin du ciel ton guide sera tes côté et te dictera
Pour les passeur d âmes
En fait c est pas être passeur d âmes car eu le fond dans les maisons ou les âmes son prisonnières différence
Ou des âmes perdu dans l espace qui cherche leurs familles et sui sont perdu ou encre ici bas
or toi elles viennent a traverse un rêve prémonitoire et te demande le route a prendre
Pourquoi faires des rêve ou tu ne maîtrises rien et qui va arriver c est simplement que certaine de ces âmes qui viennent a peine de parti de leurs corps cherche la lumière leur route leurs chemins et tu va être le guide
Si tu veux plus d explication pas de souci
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reves premonitoires Empty
MessageSujet: bonjour et bon 1 mai    reves premonitoires Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:49

Je suis vraiment heureuse de ces echanges merci je vais suivre vos conseilles et c'est vrai qu'ils me font moins peur car maintenant je sais les identifiés j'ai une petit question pourquoi dans ces rêves mes filles sont toujours avec moi je sais que ma derniere a un dont puisque ma grand mère est dejà venus lui parler dans c'est rêve c'etait flipant car elle etait toute petite 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: reves premonitoires   reves premonitoires Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:23

Pénélope,

Ravie, que cela t'aide, ;-)

le fait d'y voir tes filles c'est que c'est en quelque sorte, ta porte de sortie, une façon de te rassurer et de te reconnecter à la réalité au cas où tu te sentirais débordée.

Perso, j'avais aussi souvent ma mère dans mes rêves, pourtant bien vivante, mais le fait de savoir qu'elle a aussi un don, inconsciemment je la représentais dans mon rêve comme pour me dire qu'elle peut m'en sortir au cas où je me perd .

Le fait que ta fille est aussi cette faculté de voir la grand-mère dcd, c'est pour toi, comme ma mère pour moi, ton être vivant qui fait le lien.....

bisous
Ailsing
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: reves premonitoires   reves premonitoires Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:06

Merci vous avez des livres a me conseiller sur ce sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: reves premonitoires   reves premonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reves premonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes derniers rêves prémonitoires
» rêves prémonitoires mars 2013
» suite rêves prémonitoires mars 2013
» Rêve recurrent et prémonitoires
» dico des reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: