Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite rêves prémonitoires mars 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

suite rêves prémonitoires mars 2013 Empty
MessageSujet: suite rêves prémonitoires mars 2013   suite rêves prémonitoires mars 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:18

Mi mars 2013

J’ai refait exactement le même rêve, mais là , ma belle-sœur et ma mère échangeaient de maison !! et lorsque je me dirige vers la porte de sortie. (qui n’est pas la même que dans la réalité). Il y a mon frère qui se tient au bord.

Je me mets à côté de lui, je regarde à droite, rien de spécial, puis je regarde à gauche et là grande stupéfaction !!! la maison est collée à un cimetière avec tous pleins de grands tombeaux. Pas des tombes individuelles que des tombeaux, où l’on mets des familles entières !!

D’ailleurs un tombeau est collé à la maison…. Et je me suis réveillé !

J’ai expliqué mes rêves à ma mère mais elle ne voyait pas ce que ca pouvait être , ni même qu’elle aurait été là , genre un souvenir commun dans un rêve. Je dis cela parce que ca nous est déjà arrivés plus d’une fois, de faire le même rêve la même nuit. On a cru sur le coup à un deuil mais non…

La réponse mi-avril 2013

Mon frère a quitté femme et enfant, les laissant livrés à eux-mêmes.


La symbolique de mon rêve :

1) Ma mère a recueilli ma belle sœur en grande dépression ensemble elles ont fait du nettoyage dans les maisons, changé toute la décoration et même les meubles. Elles sont toujours ensemble matin et soir, partageant beaucoup. Si bien que la maison de l’une devient presque la double maison de l’autre…

2) L’eau, la maison qui tangue, c’est pour symboliser, le couple qui prend l’eau, qui coule …

3) Mon frère sur le pas de la porte : c’est lui qui est parti…

4) Le cimetière avec tombeau familial : c’est la mort, la fin d’une famille unie.. la fin d’une histoire (mais aussi autre chose que vous verrez dans mon autre rêve : signes de la mort)

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
 
suite rêves prémonitoires mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves prémonitoires mars 2013
» reves premonitoires
» mes derniers rêves prémonitoires
» Rêves Manon nuit du 06/02/2013 et 07/02/2013
» Florilège des rêves de Manon (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: