Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parler a un défunte avec ces parents

Aller en bas 
+2
zalex06
Adaya Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:38

Un jour un couple vient me voir pour entrer en contact avec un de leurs enfants décédé
Les parents arrive et il était convenu que si le contact ne se faisait pas on en restait la
J éclaire la bougie et au même moment je ressent un air un souffle doux qui parter des pieds a la tête
Et je me suis senti aspirer la je vois un jeune homme accouder a un nuage je dirais comme ça et il me dit ils sont beau mes parents même si ils tirent la tête ( je me retourne et la je vois en hauteur les parents et moi de dos entrain d'éclairer la bougie) et il me dit on a vraiment beaucoups de choses a leurs dire
Oui mais pour cela il faudrait que je rejoint mon corps non ?!!!! La il s éclate de rire et me dit oui ta raison excuse et la je me suis senti rentre a la maison
Nous avons commençais a raconter l accident du jeune homme d'une vingtaine d année je vais le nommer Angelo cela c est passer le matin bonne heure il rentre chez lui et a pris un obstacle dans un virage et la je regard le père lui demande Angelo le demande pourquoi vous avez pris ce fameux virage a 110 km alors que c est écrit 50km et lui c'était a ce kilométrage la qui a pris le virage et la sa femme le regarde et lui dit c'est pas vois ta pas fait cela?????!!...
Le mari baisse la tête et dit je voulais et la je lui coupe la parole et lui dit Angelo ne vous veux pas a c'est cotée du moins pas maintenant
Nous avons continuer sur comment il était avec les parents puis a un moment il parle de ces frères et sœurs et demande pardon a un de ces frère avec qui il était fâcher mais qu aujourd'hui il ne lui en tient plusieurs responsable la le père souri d entendre cela très heureux de pouvoir le dire a son fils qui culpabilise
Angelo parle a un moment de sa fiancer il donne le surnom et parle de quelque chose qu'elle ne quitte jamais la mère reste surprise et confirme ce qu il dit
A un moment le père me dit mais comment vous faite je reste bête a cette question et lui demande quoi je fait comment quoi
Nous dire tout cela
Je répond c est Angelo qui donne et je transmet
Ah!!! Pouvais vous le décrire
La Angelo me dit il est culotte quand même avec tout ce que j ai raconter alors regarde et donne
Je me vois dans sa salle de bain et je le décrit comme il se montre devant son miroir
Et la je dit a la mère vous avez son parfum et de temps en temps en mettait mais c est le sien pas le votre il rigole la elle aussi a rigoler
Le père ne disait plus rien et je lui dit Angelo a dit sue vous avez exagéré de demander cela mais a rigoler
Et la un petit soupir
Angelo me dit la raison de son court passage sur terre en vrai il y a des âmes d enfants perdu et sa mission et d'aller les cherches pour les ramener a la lumière en perdant la vie a cette âge la il pouvais monter directement au paradis il devait parti avant mais pour ces parents il a demander de rester plus longtemps l âge limite et maintenant il est heurex car il aident beaucoup d enfants de tout âge a trouve le chemin qui mène a la lumière car les parents les bloquent
La mère me demande si elle a bloquer son fils il lui répond non pas du tout je suis très vite monter je suis pinter le jour de mon accident suis venu vous dire aurevoir et tu la senti oui c'était bien moi non maman ta pas rêve et papa ta vraiment cru le père répond oui je t ai cru tu en a douter oui papa elle en a douter
Je sais que vous aller le pleure fort longtemps mais je sais aussi que vous accepter mon départ
Car tu as compri pourquoi maintenant
Je vous aime très fort et doit partir j aime aussi ma famille je reviendrais vous faire des coucous voilà comment
Il vont le resentir je n ai plus senti son énergies je lui et dit aurevoir
Puis il a envoie des bisous a ces parents et la le souffle c est arrête mais la sensation d avoir les poils toujours relever et restait toute la journée
Les parents ont accuser le coup nous avons parler un peu la sceance. C est fini
J ai beaucoup aimer savoir pourquoi certaine âmes partent tôt quels sont leurs missions
Merci a Angelo d être venu ça a fait du bien a ces parents et moi car j ai beaucoup appri
Adaya sauter
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Re: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:02

Cc j ai changer le titre de se post et j ai oublier de vous dire Angelo et un prenom d emprunts pas le vrai bien sur
Je vous raconterais un contact avec un enfants et sa maman si vous voulez
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Re: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:38

Coucou,
J'ai bien aimé ton histoire, c'est très touchant !
fais tu aussi de l'écriture automatique ?
zalex
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Re: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:49

Oui j en fait pour donner le guide et les vies antérieurs cela prendre deux heures voir plus
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Re: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:13

C'est magnifique ce que tu peux vivre Adaya!
Je n'ai pas d'autres mots...
Et oui, avec plaisir plaisir l'histoire de l'enfant et sa maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Re: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:15

merci pour ce partage adaya, c'est un don merveilleux que tu as ,

j'adore lire tes expériences, alors , encore, encore...

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Re: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:19

pareil, ça me scotche et m'émeus, si tu veux bien nous en partager des tas alors ce sera extra.

merci Bise Adaya

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Re: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:55

Moi aussi vivement d'autre !!!!!!!
gros bisous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Re: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:15

Merci a tous je vous raconterais des que possible
Et je vous avoue que je me régale quand ça marche comme cela je suis heureuse de donner ce que l on me transmet
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler a un défunte avec ces parents  Empty
MessageSujet: Re: Parler a un défunte avec ces parents    Parler a un défunte avec ces parents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler a un défunte avec ces parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve d'une defunte
» juste envie de parler
» Parler à son papa! Quel bonheur....
» mes grands parents sont toujours la?
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: