Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.

Aller en bas 
+5
lilie
Beawal
orion33
davidoo11
Coccinelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:08

Bonjour,

Merci de bien vouloir partager vos expériences ou les expériences de vos proches et ami(e)s ou connaissances concernant le magnétisme curatif.

Bonne journée ensoleillée, BiBi//sm

Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:17

bonjour coccinelle soit la bienvenue,
le magnétisme m'intéresse beaucoup cool de tes futurs partages !!!
Amitié Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:00

davidoo11 a écrit:
bonjour coccinelle soit la bienvenue,
le magnétisme m'intéresse beaucoup cool de tes futurs partages !!!
Amitié Davidoo

Bonjour et Merci Davidoo,

Comment j'ai découvert mon magnétisme, j'ai eu un zona que la médecine allopathique ne pouvait pas guérir, j'avais très mal, à cette époque je faisais du bénévolat pour un petit tétraplégique; sa maman, (pharmacienne) m'a conseillée (Je la remercie de tout cœur) d'aller voir un magnétiseur qu'elle connaissait à qui elle avait fait appel pour son adorable fiston.

J'ai rencontré ce magnétiseur sa séance a duré une vingtaine de minutes, il a soufflé sur mon zona qui était situé à la ceinture abdominale, immédiatement les brûlures ont cessées, il m'a donné une bouteille d'eau magnétisée à appliquer sur mon zona. C'est incroyable moi qui souffrait depuis plusieurs jours et bien le calvaire était terminé. De plus il ne m'a pas fait payé la séance car à cette époque je ne travaillais pas.

Je tiens à le remercier pour sa gentillesse.

Je suis retournée le voir une deuxième fois, car lors de mes séances de yoga, j'ai ressenti dans les mains des fourmillements, il a "baladé" son pendule à quelques centimètres de mon corps et m'a confirmé que j'avais la capacité d'aider les personnes souffrantes. J'étais un peu sceptique, quelques semaines après, j'ai compris que si je pouvais aider les gens il fallait que je le fasse. Dès ma plus jeune enfance je savais que j'étais "différente" de la plupart des personnes, je défendais toujours la cause des plus faibles et aimais rendre service.

C'est alors que j'ai commencé à faire des recherches sur internet, puis j'ai essayé sur des amis et connaissances, et quelle ne fût ma surprise cela fonctionnait.

Maintenant je sais que je suis sur terre, pour aider les personnes et cela me rend très heureuse.

A bientôt, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:16

bonjour et bienvenu sur le forum au plaisir de partager avec toi

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:37

Super Coccinelle, félicitations.

On m'a expliqué récemment (mais le vrai du faux ???) que si on a un don de guérison et qu'on ne l'exploite pas on peut soi-même tomber malade. Qu'en penses-tu?

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:52

c'est ce qu'on m'a dis aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:42

Bonjour Coccinelle! et Bienvenue!
J'ai hâte de partager sur le sujet avec toi ;)
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:47

Merci coccinelle ,
tout me parle quand j'ais lu se que tu as écris,
a bientôt et merci encore !!!!!!!
Davidoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:15

bonjour et bienvenu sur le forum . oui il faut se protéger . mon conseil serait de pratiquer le reiki . bon , c'est mon expérience personnelle qui parle mais par cette méthode tu peux te protéger . beaucoup de magnétiseurs ont besoin de se nettoyer souvent car ils prennent parfois la maladie . et faut pas prendre ça à la légère je pense . voilà , au plaisir de partager !
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:36

Beawal a écrit:
Super Coccinelle, félicitations.

On m'a expliqué récemment (mais le vrai du faux ???) que si on a un don de guérison et qu'on ne l'exploite pas on peut soi-même tomber malade. Qu'en penses-tu?

Beawal

Bonjour Beawal ainsi qu'à tous,

Je tiens à préciser que ce n'est pas un don, puisque nous avons tous en nous du magnétisme, sinon, nous serions mort.

Il est vrai que l'on ressent une envie de donner mais de là à tomber malade, je n'en suis pas certaine.

Il existe deux sortes de magnétiseurs le sensitive et le canal, en ce qui me concerne je suis canal, j'utilise l'énergie cosmique et tellurique et je me recharge dans la nature au maximun, ainsi que par la respiration yogique où par le sport. Le sensitive utilise sa propre énergie, il est important pour lui de se ressourcer à chaque séance.

Il faut effectivement se protéger avant la séance et surtout après, se laver les mains jusqu'au avant-bras.

Au plaisir Béatrice ainsi qu'à tous les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:38

davidoo11 a écrit:
Merci coccinelle ,
tout me parle quand j'ais lu se que tu as écris,
a bientôt et merci encore !!!!!!!
Davidoo !!!!


Bonjour Davidoo, n'hésite pas à me décrire tes impressions sur ton vécu, je te remercie d'avance.

Soleil dans ton coeur.

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:35

Bienvenue a toi
Amicalement pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:27

mahamah a écrit:
bonjour et bienvenu sur le forum . oui il faut se protéger . mon conseil serait de pratiquer le reiki . bon , c'est mon expérience personnelle qui parle mais par cette méthode tu peux te protéger . beaucoup de magnétiseurs ont besoin de se nettoyer souvent car ils prennent parfois la maladie . et faut pas prendre ça à la légère je pense . voilà , au plaisir de partager !

Bonjour Mahamah,

Merci et au plaisir de partager avec toi.

Amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:28

pénélope 64 a écrit:
Bienvenue a toi
Amicalement pénélope

Bonjour Pénélope64,

Merci à toi, à bientôt.

Amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:40

je t'ais envoyé un message en privé !!!!!!!!!!
a bientôt
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:55

Bonjour Coccinelle,

est-ce que tu peux nous expliquer ce qu'est l'énergie cosmique et tellurique et comment sait-on si on besoin avoir ce plus qui permet de s'en servir?

Merci à toi

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:41

je pense (enfin c'est ce que j'ai vécu ) que comme moi , enfin nous quoi , on sert de canal entre l'énergie du cosmos et celle de la terre et l'énergie passe par nous et sort par les mains . je fais comme coccinelle , j'utilise la nature pour me protéger . tout est selon le ressenti . arbres , pierres , perso j'aime bien être pied nus sur la terre . je peux sentir l'énergie circuler en moi , comme des racines qui partent dans le sol quoi . nico pourra peut être parler d'un soin qu'il m'a fait et ce qui c'est passé ensuite , parce que je pense qu'il ne s'est pas bien protégé . enfin si tu veux nicorion hein ! enfin c'est comme que ça se passe pour moi , voili voilà , à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:11

Oui effectivement c'était au tout début de mes dons (enfin de leur pratique) , personne ne m'avait dis de me protéger je faisais les choses comme elles venaient ... je laissais mes ressentis me guider ... Et yan est venu me voir pour un soin ,que j'ai fais en toute innocence ... je peux vous dire que le soir meme j'ai vomi mes tripes ... malgré m'etre lavé les mains après ... ca a été du lourd ... depuis j'ai rencontré d'autre personne comme nous et j'ai appris petit à petit au fil des rencontre ... et j'ai encore beaucoup a apprendre !

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:15

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Image22
Bonjour coccinelle

Bienvenue sur le forum de divine lumière
Vous pouvez dire merci au zona c est grâce a lui que tous avez trouver outre chemin il vous a mis sur la route des personne qui vous on montre votre mission la on peu dure rien n est hasard

Et je suis tout a fait d accord avec ce que tu écris sur le magnétisme et comment le contrôler tu sais bien le gérer si je peu dire contrôler
A partir du moment ou on sais ce que l on peu faire et jusqu ou on peu aller on garde les énergies positives
Et garder la tête sur les épaules chien
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:53

Adaya Administrateur a écrit:
Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Image22
Bonjour coccinelle

Bienvenue sur le forum de divine lumière
Vous pouvez dire merci au zona c est grâce a lui que tous avez trouver outre chemin il vous a mis sur la route des personne qui vous on montre votre mission la on peu dure rien n est hasard

Et je suis tout a fait d accord avec ce que tu écris sur le magnétisme et comment le contrôler tu sais bien le gérer si je peu dire contrôler
A partir du moment ou on sais ce que l on peu faire et jusqu ou on peu aller on garde les énergies positives
Et garder la tête sur les épaules chien
Adaya

Bonsoir Adaya et merci de m'accueillir si gentiment.

Oui, je te rejoins, les rencontres ne sont jamais anodines, quand tu pratiques le magnétisme avec ton cœur, tu reçois autant, c'est un pur bonheur. J'ai trouvé ma voie, nous avons toujours à apprendre des autres, je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous tous, grâce à cela, nous pouvons avancer, c'est ce qu'on appelle l'Amour inconditionnel.

Merci à vous tous, soleil dans votre cœur, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:17

Hello Cocinnelle,
Bienvenue à toi sur ce forum,
Super ton histoire ;)
en espérant échanger avec toi sur le sujet

zalex
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:24

Sinon ton histoire me fait un peu penser à la mienne, suite à des problèmes de santé niveau endocrinien, je me suis mis au Reiki pour m'auto-soigner :)
Par contre récemment j'ai lu un livre et parlé avec un magnétisur ou il disait que ce laver les mains, mettre des bougies, faire des prières, faire des symboles Reiki avant un soin ..., ne servait en fin de compte à rien, tant que l'on met son intention et son coeur au service du patient, tous ces symboles sont en fait pour poser par écrit ou par intentions des choses (l'humain a besoin de se rassurer en faisant cela = dogmes en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:35

Zalex
J ai une question tu en pense Quoi toi de ce que tu viens d écrire est ce que le REIKI que tu as appris ta aider?? Pour tes soins
Aurai tu pu te soigner comme cela ????
Pour ma part je ne suis pas d accord avec toi juste un exemple pour avoir travailler avec des coupeurs de feu ils ont besoin de faire des signer pour conjurer le feu et des prières sans cela serait dur pour eu
Ensuite quand je fait un dégagement dans une maison j ai besoin de faire brûler de l encens car ça aider a nettoyer la maison et aide l ame a monter je ne crois pas que cela est un dogme et je suis peŕsuader que l encens aide les énergies quand on nettoie les patients
Après que l'on ne crois pas au vertu du REIKI chacun a son libre arbitre comme certain qui ne crois pas au magnétisme mais de la a dire que on a pas besoin de faire cela où autre
Hull
Quand au magnétiseur qui fait juste une imposition des mains et aurevoir je ne lui donne pas langue vie dans le cotée énergie car sérieusement sa fatigues énormément
Et besoin de se ressourcés
Et mettre une bougies et pour remercier le ciel de nous aider et la non plus je ne crois pas que c est dans la tête
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:49

zalex06 a écrit:
Sinon ton histoire me fait un peu penser à la mienne, suite à des problèmes de santé niveau endocrinien, je me suis mis au Reiki pour m'auto-soigner :)
Par contre récemment j'ai lu un livre et parlé avec un magnétisur ou il disait que ce laver les mains, mettre des bougies, faire des prières, faire des symboles Reiki avant un soin ..., ne servait en fin de compte à rien, tant que l'on met son intention et son coeur au service du patient, tous ces symboles sont en fait pour poser par écrit ou par intentions des choses (l'humain a besoin de se rassurer en faisant cela = dogmes en fait)

Bonjour Zalex06, ainsi qu'à tous les forumeurs,

Je pense sincèrement qu'il faille respecter chaque personne, pour ma part faire le magnétisme avec son cœur est ce qui est le plus important, certaine personnes utilisent leur propre "méthodes" pour "soigner" ou atténuer les souffrances. Que ce soit le Reiki ou autres. Ce qui peut être une aide pour certains ne l'ai pas pour d'autres, nous sommes tous unique et différent à la fois, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de méthode à proprement dit et que c'est en fonction des gens d'agir en son âme et conscience. Il faut avoir la foi en soi ou en dieu pour certains. l'un est tout à fait respectable par rapport à l'autre.

Pour ma part, j''aime à penser qu'on puisse compter sur les anges ou êtres de lumière pour nous aider à faire le bien autour de soi, pourtant je ne pratique aucune religion, uniquement celle du cœur et de l'Amour inconditionnel. (je respecte toutes les religions).

Si tu le fais de façon honnête avec unique but d'aider ton prochain, tu as de grandes chances de pouvoir apporter ton aide au magnétisé.

Amicalement, Coccinelle, Soleil dans votre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:21

Beawal a écrit:
Bonjour Coccinelle,

est-ce que tu peux nous expliquer ce qu'est l'énergie cosmique et tellurique et comment sait-on si on besoin avoir ce plus qui permet de s'en servir?

Merci à toi

Beawal



Bonsoir Beawal,


Cosmique du cosmos, Tellurique qui vient de la terre. Nous sommes tous constitué d'énergie, l'univers est énergie toutes nos actions, nos pensées sont énergie.
Je ne suis pas scientifique et chaque personne a sa façon de comprendre les choses en fonction de ses critères de vie et d'éducation , je voulais te mettre un lien mais apparemment je ne suis pas habilitée à le faire

Chaque personne fait en fonction de son ressenti, du moment qu'elle le fait humblement, quand je dis se servir des énergies cosmique et tellurique, c'est par exemple lorsque tu fais une respiration yogique, (tu inspires en poussant ton ventre à l'extérieur et que tu expires en le rentrant) tu puises l'énergie de l'univers, en ce qui concerne l’énergie tellurique si tu magnétises les pieds nus tu es reliée à la terre. c'est comme cela que je le perçois Béatrice.

Amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: