Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.

Aller en bas 
+5
lilie
Beawal
orion33
davidoo11
Coccinelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:34

Adaya,
Je ne sais pas s'il m'a aidé au niveau santé, mais il m'a permis de m'élargir à un autre domaine, être plus zen, faire de la méditation ...
Je ne suis pas forcément d'accord avec la personne qui a écrit le bouquin ou avec la personne avec qui j'ai parlé.
Mais avec le recul, le Reiki comporte peut être trop d'instructions, de règles (lissage de l'aura, trois-5 minutes dans chaque positions, symboles ...) dans le Reiki que l'on apprend lors des passages des degrés comme s'il y avait un mode d'emploi imposé.
Comme dit Coccinelle, chacun devrait être libre de faire comme il le pense pour lui et le patient.

zalex
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:51

Je suis d accord zalex c est comme quand tu apprend un métier aprs tu te l approprie le reiki le magnétisme et la voyance chacun se l approprie et fait a sa façon certains on l aide des sainte des saints d autres les archanges ou anges la terre mère l air l eau le feu ou bien encore le monde animale
Merci coccinelle de tes réponses et oui on fait tout avec le cœur et a chacuns sa religions son procéder sa lumière
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:27

Adaya Administrateur a écrit:
Je suis d accord zalex c est comme quand tu apprend un métier aprs tu te l approprie le reiki le magnétisme et la voyance chacun se l approprie et fait a sa façon certains on l aide des sainte des saints d autres les archanges ou anges la terre mère l air l eau le feu ou bien encore le monde animale
Merci coccinelle de tes réponses et oui on fait tout avec le cœur et a chacuns sa religions son procéder sa lumière
Adaya

Bonjour Adaya,

N'hésite pas à partager tes expériences j'en serai très ravie, et plus on explique nos expériences, plus nous avons de chance d'aider les personnes en situation de précarité que ce soit sur le plan émotionnel, physique ou autre.

A bientôt, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:05

Merci Coccinelle pour avoir répondu à ma question ;-)

bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:17

Beawal a écrit:
Merci Coccinelle pour avoir répondu à ma question ;-)

bise Beawal

Ca me fait très plaisir de pouvoir dialoguer et échanger sur des sujets qui me paraissent très important, surtout à notre époque, où le paraître prime sur l'être humain.

HEUREUSEMENT QU'IL EXISTE ENCORE QUELQUES PERSONNES QUI S’INTÉRESSENT AU BIEN ETRE DES GENS.

Merci à bientôt, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:34

bonsoir . perso , rien que par respect pour mikao usui qui a reçu en premier le savoir du reiki , je fait les gestes qu'il a enseigné . après je suis d'accord avec adaya , un magnétiseur qui ne se protège ne tiendra pas longtemps . le lissage de l'aura est important en reiki , si tu ressens bien les choses , tu percevras les endroits où il est nécessaire d'insister , parfois plus que 3 ou 5 minutes . le temps c'est histoire de rester un minimum pour faire passer l'énergie . après chacun son ressenti , moi je me lave pas les mains . un peu de sauge blanche et voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:17

mahamah a écrit:
bonsoir . perso , rien que par respect pour mikao usui qui a reçu en premier le savoir du reiki , je fait les gestes qu'il a enseigné . après je suis d'accord avec adaya , un magnétiseur qui ne se protège ne tiendra pas longtemps . le lissage de l'aura est important en reiki , si tu ressens bien les choses , tu percevras les endroits où il est nécessaire d'insister , parfois plus que 3 ou 5 minutes . le temps c'est histoire de rester un minimum pour faire passer l'énergie . après chacun son ressenti , moi je me lave pas les mains . un peu de sauge blanche et voilà ;)

Bonsoir Mahamah,

J'ai effectivement entendu parler du Reiki, seulement je ne connais pas exactement quelles sont les gestes qu'on vous a enseigné à toi et Mikao.

Je magnétisme tout simplement avec mon cœur et avoir de bonnes intentions c'est ce qui compte puisque cela fonctionne très bien.

Il est vrai que je ne me lave pas les mains systématiquement, mais je me protège en demandant aux anges ou en imaginant une boule de lumière qui m'entoure. Cela à l'air d'être efficace, car je ne ressens pas de maux, de plus je suis très sportive, je pratique tous les jours du vélo, je fais du yoga aussi.

Si tu as des conseils à me donner Mahamah, je suis prenante et te remercie d'avance.

Soleil dans ton cœur, amicalement Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:00

Salut coccinelle moi j utilise les même méthode ( si on peux appeler ça comme ça) que toi , je fais appel aux archanges et aux êtres de lumiere pour beaucoup de choses , avec l intention du cœur ... Je laisse faire les choses comme elles viennent par mes ressentis ou par ce que l on me souffle :) chaque séance est différentes les gestes ne sons jamais les mêmes ça peux m arriver aussi d utiliser un pendule en prolongation de mon énergie pour guérir une zone précise ... Mais chaque façon de faire est propre a chacun ... J utilise aussi sauge blanche sur moi et sur la pièce ainsi que bougie blanche ...

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:13

bin tant que c'est fais avec l'intention du coeur , c'est bon . le reiki c'est une philosophie et ça permet de rester humble (enfin pour hein , j'ai pas dit que vous ne l'étiez pas ) dans le sens ou on ne soigne pas , c'est l'énergie qui soigne , nous on est que canal . quand on a compris ça , que ce soit du reii ou une autre méthode , on risque pas d'attraper des choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:01

orion33 a écrit:
Salut coccinelle moi j utilise les même méthode ( si on peux appeler ça comme ça) que toi , je fais appel aux archanges et aux êtres de lumiere pour beaucoup de choses , avec l intention du cœur ... Je laisse faire les choses comme elles viennent par mes ressentis ou par ce que l on me souffle :) chaque séance est différentes les gestes ne sons jamais les mêmes ça peux m arriver aussi d utiliser un pendule en prolongation de mon énergie pour guérir une zone précise ... Mais chaque façon de faire est propre a chacun ... J utilise aussi sauge blanche sur moi et sur la pièce ainsi que bougie blanche ...

Amitié
Orion

Bonjour Orion33, bonjour à tous les forumeurs,

Je ne connaissais pas la sauge blanche, Mahamah me l'a évoquée et je la remercie ainsi qu'à tous, vos témoignages et informations sont "précieux" pour moi, comme je le disais cela fait qu'un an que je pratique le magnétisme, c'est pour cela que j'aimerais en apprendre un peu plus sur les "méthodes" si je puis dire, afin que je puisse au mieux faire passer l'énergie au magnétisé, et comme Mahamah dit : il faut rester humble, on est canal. Il est vrai qu'il y a des magnétiseurs qui sont sensitifs et qui ont besoin de se ressourcer bien plus que nous, qui sommes "Canal".

Je n'utilise pas un pendule, j'y pense mais peut être que je ne suis pas encore prête à cela. Aussi, j'aimerais avoir quelques conseils à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses, Amicalement Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.   Bonjour à tous, Approches du Magnétisme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, Approches du Magnétisme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: