Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rêve Lilie

Aller en bas 
+2
Fleur de Lys
lilie
6 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

rêve Lilie Empty
MessageSujet: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:34

Bonjour tt l'monde!
Alors voilà, cette nuit j'ai fait un cauchemar et c'est la 1ère fois que j'en fait un comme ça!
J'étais dans une grande tour, ou plutôt un immeuble très haut. Il se trouvait dans une grande ville.
Sa devait être l'immeuble le plus haut de la ville car de la fenêtre je voyais seulement les toits des autres immeubles, qui était largement plus bas.
Face à moi, dehors, à environ 20m et 5 m en contrebas, il y avait le toit d'une tour (pas plus de 5m² de surface), qui devait être en chantier car il y avait une grue à côté avec un grappin juste au dessus de ce toit. et je vois un ancien collègue à moi debout sur ce toit, les yeux fermé. Je me dit:" Tiens, mais c'est Robert! Mais pourquoi il dort debout?"
Et là, en fait je m' apperçois que ses pieds ne touche pas le sol et qu'il s'était pendu en coinçant sa tête dans la grappin.
J'étais occupé à ce moment là (je ne sais plus à quoi faire) et je me dit qu'il faut que j'appelle les pompiers. Au même moment, j'apperçois un hélicoptère de pompier arriver et je me dit que quelqu'un d'autre à du les prévenirs.
là je me dit que la police va surement venir nous voir pour savoir si on avait vu ou non quelque chose.
Voilà, je me suis réveillée à ce moment là car mon fils se réveillait aussi d'un cauchemar! lol

Si vous savez si ce rêve à une signification, n'hésitez surtout pas à m'en faire part!!!
Merci d'avance.
Bisous à tous et bonne journée
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:57

J'espère que ce n'est qu'un mauvais rêve ... Je ne saurai malheureusement pas t'aider :(
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:01

Oui, je l'espère aussi. J'ai cherché sur internet mais il y a beaucoup de versions différente. Et souvent l'interprétation est juste basé sur un mot type, comme "pendu".
Pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée de sa signification. Après, c'est possible qu'il ne veut rien dire, que c'est juste un rêve comme beaucoup d'autres!
Affaire à suivre... lol
Mais merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:09

je suis désolée Lilie, je ne peux pas t'aider car rien ne vient! La seule chose que je sais c'est qu'en général quand il y a de la hauteur c'est soi pour prendre de la distance, du recul ou alors lorsque l'on veut se protéger d'un danger.

Désolée mais je pense que d'autres qui ont cette analyse fine des rêves vont te venir en aide. Patiente un peu.

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:41

Coucou voilà pour moi la signification de ton rêve mais je peux me tronper dans mon livre des reves j'ai regarde immeuble est la signification est equilibre stabilite on te dit que tu peux sortir victorieusement au epreuves de la vie tu es capable de resister,tu es toi dans l'immeuble donc cela signifie que tu as acquis un equilibre entre toi les autres et la terre entiere.puis j'ai regarde a helicoptere c'est liberatoire le reve te dis que tu peux agir comme tu l'entend que c'est toi qui decide car tu as la volonté. Dans mon livre il n y a pas voir un pendu donc j'ai regarde a mort et il ya voir une personne vivante mort dans le reve ce qui me semble etre le cas cela signifie information le reve te dit que tu es capable de decouvrir ce qui est necessaire pour ressoudre un probleme en conclusion ce n'est pas negatif ça l'aurait ete si c'etait toi le pendu tu vas trouver la solution a un probleme car tu as le povoir d'agir sur ta vie j'espere que cela va t'aider a comprendre ton reve bis
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:48

Merci beaucoup les filles!
sa me plait bien Pénélope! Je vois que ce n'est que du positif donc c'est plutôt cool! ^^
Et c'est vrai que c'est pas mal en rapport avec ce que je vis en ce moment(surtout au niveau professionnel)!
Merci encore
Bonne journée à tt l'monde!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:24

Je suis d accord avec Pénélope dans ce qu elle écrit mais je rajoute quelque précision sur le pendu
Le pendu dans les tarots et la lame 12 c est une situation d attente c est que le temps s arrête
une mise en pose tout est stoppée
tu es arriver a un instant de ta vie ou tu es stoppée ou tu ne peu agir tu dois sûrement subir des conséquences certains de tes actes dans tout les sens du terme en bon comme en mauvais
Rêve d un pendu c est que l on est mis hors jeu de la vie sûrement parce que tu l as choisi ou parce que tu y est contrainte
Alors pour moi ton rêve et que l on veut te dire avance arrête tes questions tes blocages sur toi et tes dons tes dans les énergies mêmes si ta vie a était un parcourt du combattant tu es arriver a la fin on ta stoppe pendant trop longtemps maintenant a toi de prendre les choses en mains et ces ce que te dit les mots écrit de Pénélope
Voilà Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:06

Bonjour Lilie,

Je rejoins assez ce que disent les autres.

En te lisant j'ai aussi les mots : prendre de la distance , ne pas se mêler d'un incident qui va se produire. Et vu que c'est un collègue que tu vois, même si cela n'a aucun rapport avec lui, je dirai que c'est un incident qui va se produire au travail....

Ne t'en mêle pas pour que cela ne te retombe pas dessus....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:12

je suis contente, c'est ce que j'avais ressenti et j'ai osé l'écrire, cool
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:58

Merci beaucoup tt l'monde! Désolée, pas eu trop le temps de vous répondre.
Je rejoins Beawal et Aisling car la nuit dernière j'ai fait un nouveau rêve.
J'étais dans l'école de mon fils (celle ou je postule pour la place d'asem) et un grand de CM2 vient vers moi et me renvoie bouler en essayant de lever la main sur moi. Dans mon rêve je suis simple maman et ne fait pas encore partie de l'école, mais tt comme dans la vrai vie je postule! lol
et là, je prend le garçon par le bras et l'emmène voir la directrice qui est justement en train de parler avec sa maman. J'explique le comportement qu'il a eu et au même moment il essaye de nouveau de lever a main sur moi. Je m'emporte et lève la main pour le bloquer. La directrice et la maman pense que je veux également lui coller une claque. Dans mon rêve je me défend en disant que je ne frapperait jamais un enfant, que c'était juste pour l'empêcher de me frapper moi. En gros, j'ai fais un geste de trop qui va me couter cher et surement ma "futur" place!
En vous lisant je me dis que oui, il va surement arriver quelque chose et que ce ne sera pas à moi d'agir. Que je n'aurais pas en m'en mêler, sinon, je risque de le payer chère...
Encore une fois, un grand merci à toutes d'avoir pris le temps de m'aider à trouver des réponses!!
Bonne soirée et pleins d'bisous ^^
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve Lilie Empty
MessageSujet: Re: rêve Lilie   rêve Lilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve Lilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve lilie du 20 au 21
» Rêve Lilie
» Rêve Lilie
» Rêve du 30/03 au 31/03
» cauchemard Lilie du 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: