Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêve Lilie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Lilie  Empty
MessageSujet: Rêve Lilie    Rêve Lilie  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:20

Bonjour tt l'monde!
je voulais vous faire part de mon rêve de cette nuit. En ce moment je ne me souviens pas du tout de mes rêves, mais celui-ci m'est resté bien en mémoire et me fait me poser des questions.
Donc voilà, j'ai rêvé d'une femme d'une cinquantaine d'année je dirais, blonde, cheveux mi-long, de corpulence normale et habillé avec un haut rose je crois, ou mauve et un pantalon beige. Je ne me souviens pas trop ou elle était mais on aurait dit une sorte de "télé-réalité" ou des personnes désespérés viennent tenter de mettre fin à leurs jours. Oui je sais c'est très glauque!!! J'y vois d'autres personnes, surtout des femmes mûres (60/70 ans).
Là, la femme blonde se met à chanter une magnifique chanson qui parle de la douleur d'une femme face à la solitude et au manque de son époux. ( au réveil j'avais encore les paroles et l'air de la chanson, mais là, pas moyen de m'en souvenir). Du coup, dans mon rêve je me suis mise à ressentir tte cette souffrance de perdre sa moitiée, cette solitude et ce désarroi! C'était tellement fort que je me suis réveillée les larmes aux yeux!
Donc voilà, c'est la 1ère fois que je fais ce rêve et si vous avez des ressentis (car comme vous le savez, je ne sais pas du tt interpréter les rêves! lol) et bien, n'hésitez pas!!!
Bonne fin de journée à tous et bon we!!
Gros bisous à tt les membres du fofo!!! BiBi 
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve Lilie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie    Rêve Lilie  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:31

Bonsoir  lili je ne suis pas une pro dans l'explication des reves j'ai regardé dans mon livre a femme car tu dis qu'il y a bq de femme et femme c'est le bien etre le reve dit que le reveur aura une vie bien reglée et harmonieuses la femme chantait donc j'ai regardé a chanson est c'est liberation des emotions ou des situations emprissonnantes vont cesser ce message t'invite à reflechir sur ce qui pouvait ainsi le detenir  ,le rêve de liberation est un message d'esperance car le reveur sait qu'il ne dependra plus de personne donc meme si tu as ressentie de la tristesse c'est pas un mauvais reve   j'espere que cela va t'aider amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Lilie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie    Rêve Lilie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:29

Bonjour Penelope! Désolée de te répondre si tard...
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de réfléchir à ce rêve.
Ce rêve n'est pas comme les autres. je pense qu'il y autre chose mais je n'arrive pas à comprendre quoi. Les émotions que j'ai moi même ressentis, me sont resté dans la tête. C'était assez étrange.
Bizarrement, il y a 2 jours, ma meilleur amie est venu manger à la maison avec son mari et en lui racontant mon rêve, je la regarde et là, elle avait un haut rose, un pantalon beige et est blonde avec une coupe au carré. Par contre elle ne correspond pas à l'âge de la femme dans mon rêve. Je pense que c'était plus une coïncidence, mais j'ai trouvé ça étrange. Alala, qu'est ce que c'est compliqué les rêves!!!!! lol
Bonne journée à tous!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Lilie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie    Rêve Lilie  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:16

Cc Lille
tu as raison les rêves sont très compliquer et des fois je leurs dit mai il continue a nous envoyer des messages je dirais codée
Pour ton rêve les couleurs sont l amour la patience le bon cotée des choses comme te dit Pénélope tu va sûrement rentre dans un cycle de tranquillité pour les émotions c est sûrement ce que tu ressent quand tu es dans la peine pour toi ou les autres
Il n'y a rien de méchant dans ton rêve bien au contraire c est aussi un message de passage
Pour toutes ces femmes qui quitte ce monde pour aller de l aure cotée et laisses les êtres qu elles aiment elles ton fait ressentir le mal être
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve Lilie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie    Rêve Lilie  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:33

Bonjour Lilie,

Je ne ressens rien de particulier pour ton rêve, mais je pense qu'il exprime en partie, ton être intérieur, ton empathie envers les autres , ou parfois même , des moments de doute sur l'existence...

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Lilie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Lilie    Rêve Lilie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Lilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Lilie
» rêve Lilie
» Rêve lilie du 20 au 21
» Rêve du 25/02 - 26/02
» cauchemard Lilie du 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: