Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:32

Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin d'aide, hier vers 11h mon ami et moi sommes allés nous promener à vélo, et à une vingtaine de km mon ami est tombé du vélo à cause de sa sacoche qu'il avait mis devant le support du guidon,, Elle s'est prise dans la roue avant, les pompiers nous ont emmenés à Amboise vers 14h00 car nous étions qu'à 5 km de là, mon ami a été redirigé à l'hôpital de Trousseau à Tours, lieu où nous résidons, il est parti au bloc hier soir vers 21h20 se faire opérer pour une chirurgie reconstructive, lèvre complètement escamoté, le nez cassé et les arcades sourcilières ouvertes.

J'avais fait un chèque d'abondance hier le matin avant de partir, je n'ai pas noté d'argent car ce n'est pas cela qui m'intéresse, je voulais de l'abondance pour aider les personnes et aussi pour avoir une bonne santé pour que je puisse le faire au mieux. Donc je n'avais pas rempli de montant, et lors qu'hier soir je suis rentrée chez moi vers 22h45, j'ai rempli en mettant rétablissement et le nom et prénom de mon ami.

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire de plus, j'ai aussi fait du magnétisme sur sa carte d'identité, et je ne suis pas sûre du résultat, j'ai vu dans son portefeuille une petite photo, elle me paraît récente, je compte magnétiser à distance, pour obtenir sa guérison.

MERCI D'AVANCE DE M'AIDER POUR SA GUERISON.

Soleil dans vos coeur, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:22

Je suis desolé pour ton ami je ne peux pas faire grand chose mais la medecine fait des merveilles je prie pour vous deux
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:41

Je culpabilise car c'est moi qui vous est parlé des cheques d'abondance donné moi de ses nouvelles svp je ne sais pas si ça un rapport avec le cheque mais en magie il faut respecter a la lettre les concignes je suis desolé
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:11

Bonjour
Ne culpabilise pas Pénélope tu es en rien responsable le chèque d abondance de porte pas le mal si il est ma, fait et c est pas parce qu'on a pas mis la somme que cela retombe dessus les personnes
Et une question il faut mettre une somme????
Pour toi coccinelle
Voilà ce que l on me dit tout va allée pour ton ami mal a la tete pendznts une bonne semaine puis certaines cicatrices auront du mal a s effacer d autre seront un vieux souvenir avec le temps
le vélo lui sera mis au placard pendants un bon moment tu as bien fait continu d envoie du magnétisme cela va aider dans les douleurs et la reconstructions d ici un mois l accident sera un mauvais souvenir mais pendants bien plus de six mois les cicatrices seront visible pas de soleil pour lui cette été
Mais tout va rentre dans l'ordre avec le temps voilà message donner
Alors continu ce que tu fait c est que du bien
Adaya
Ps: J allume une bougie pour lui et mets tout l'on cœur a sa guérison
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:02

Merci adaya je me sens un peu mieux car je ne veux que le bien(c'est mon cote naif) mais je vais prier pour l'ami de coccinelle et pour elle car c'est une epreuve que d'aider un personne pour le cheque d'abondance moi perso je ne mets pas de somme car c'est l'univers qui donne et pas nous qui desidons
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:15

je pense très fort a toi coccinelle et surtout a ton ami a qui j'envoi plein d'énergie positive
Amitié Davidoo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:25

Pénélope, le chèque d'abondance n'a rien à voir, l'erreur humaine existe et il ne faut pas tout attribuer à Là-Haut!

Adaya, pas de montant à inscrire car l'énergie ou se dont on a besoin arrive en quantité nécessaire ;-) .

Quant à toi Coccinelle, tu t'y es bien prise et bravo. Continue à faire ce que ton coeur te dicte, ta présence auprès de ton ami est déjà un très beau cadeau et le magnétisme et l'amour que tu lui offres sont des bonus en or.

Grandes pensées à vous deux et prompt rétablissement.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:57

pénélope 64 a écrit:
Je suis desolé pour ton ami je ne peux pas faire grand chose mais la medecine fait des merveilles je prie pour vous deux
amicalement penelope

Bonsoir Pénélope 64,

Tu n'y es pour rien, ce n'est pas du tout le chèque d'abondance qui a fait que mon ami est tombé, bien au contraire, je suis intimement persuadée que cela aurait pire sans le chèque d'abondance alors je te remercie du fond du cœur.

Mon ami a été entre de bonnes mains, je pense sincèrement que c'est grâce à vous tous dans ce forum qui l'avaient aidé grâce à vos prières et votre belle âme, MERCI

Soleil dans vos cœurs, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:02

Adaya Administrateur a écrit:
Bonjour
Ne culpabilise pas Pénélope tu es en rien responsable le chèque d abondance de porte pas le mal si il est ma, fait et c est pas parce qu'on a pas mis la somme que cela retombe dessus les personnes
Et une question il faut mettre une somme????
Pour toi coccinelle
Voilà ce que l on me dit tout va allée pour ton ami mal a la tete pendznts une bonne semaine puis certaines cicatrices auront du mal a s effacer d autre seront un vieux souvenir avec le temps
le vélo lui sera mis au placard pendants un bon moment tu as bien fait continu d envoie du magnétisme cela va aider dans les douleurs et la reconstructions d ici un mois l accident sera un mauvais souvenir mais pendants bien plus de six mois les cicatrices seront visible pas de soleil pour lui cette été
Mais tout va rentre dans l'ordre avec le temps voilà message donner
Alors continu ce que tu fait c est que du bien
Adaya
Ps: J allume une bougie pour lui et mets tout l'on cœur a sa guérison

Merci infiniment Adaya, je suis très heureuse de trouver autant de chaleur et d'Amour sur ce forum, cela fait du bien de savoir que l'on n'est pas seule.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A TOUS.

Amicalement, Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:04

pénélope 64 a écrit:
Merci adaya je me sens un peu mieux car je ne veux que le bien(c'est mon cote naif) mais je vais prier pour l'ami de coccinelle et pour elle car c'est une epreuve que d'aider un personne pour le cheque d'abondance moi perso je ne mets pas de somme car c'est l'univers qui donne et pas nous qui desidons
amicalement penelope

MERCI PENELOPE 64 TU AS FAIT BEAUCOUP POUR MON AMI, J'EN SUIS CERTAINE. BISOUS COCCINELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:08

Beawal a écrit:
Pénélope, le chèque d'abondance n'a rien à voir, l'erreur humaine existe et il ne faut pas tout attribuer à Là-Haut!

Adaya, pas de montant à inscrire car l'énergie ou se dont on a besoin arrive en quantité nécessaire ;-) .

Quant à toi Coccinelle, tu t'y es bien prise et bravo. Continue à faire ce que ton coeur te dicte, ta présence auprès de ton ami est déjà un très beau cadeau et le magnétisme et l'amour que tu lui offres sont des bonus en or.

Grandes pensées à vous deux et prompt rétablissement.

Bise Beawal

MERCI BEATRICE, TU AS RAISON LE CŒUR SAIT CE QU'IL FAUT FAIRE.

ENCORE MERCI A TOUS, JE ME SENS TRÈS BIEN SACHANT QUE VOUS ETES LA.

BISOUS A TOUS, AMICALEMENT, COCCINELLE
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:10

davidoo11 a écrit:
je pense très fort a toi coccinelle et surtout a ton ami a qui j'envoi plein d'énergie positive
Amitié Davidoo !!!!!!!!!

MERCI DE TON SOUTIEN DAVIDOO11, ET JE SAIS QUE NOUS SOMMES SUR CE FORUM POUR NOUS AIDER MUTUELLEMENT. BISOU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.   BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE MERCI DE TOUT COEUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Merci du fond du coeur <3
» PRIERE MIRACULEUSE
» besoin de votre aide svp merci les ami(e)s
» Besoin a mon tour de tout votre soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES AMERINDIENS-
Sauter vers: