Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PRIERE MIRACULEUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

PRIERE MIRACULEUSE Empty
MessageSujet: PRIERE MIRACULEUSE   PRIERE MIRACULEUSE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:03

Pour tous ceux qui ont manquer d AMOUR , par ce geste puissez cet AMOUR et remplissez ce manque . ALORS écouter et lisez !!!!!!



PRIERE MIRACULEUSE 29110
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

PRIERE MIRACULEUSE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE MIRACULEUSE   PRIERE MIRACULEUSE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:53

Magnifique j ai beaucoup aimer ma doudou à aboyer au son de cloches lol
Bisous tendre et mer i encore
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

PRIERE MIRACULEUSE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE MIRACULEUSE   PRIERE MIRACULEUSE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:12

c'est beau , merci Taose, ca m'a donné des frissions et la musique ! la musique ! elle m'a transpercé j'en avais des larmes. Je suis très très sensible aux sons , à la musique et là ca a été un grand moment pour moi.

Bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

PRIERE MIRACULEUSE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE MIRACULEUSE   PRIERE MIRACULEUSE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:24


de rien c est avec plaisir

PRIERE MIRACULEUSE 76560110
Revenir en haut Aller en bas
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 55
Localisation : var

PRIERE MIRACULEUSE Empty
MessageSujet: De tout mon coeur<3<3<3   PRIERE MIRACULEUSE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:49


Père je te rend grâce pour nous avoir donné cette être qu'est Taose comme messagère de ta lumière et de ton Amour et Taose soyez béni pour ce merveilleux message que vous nous avez transmit et que l'amour divin et sa lumière vous inonde continuellement vous et les vôtres ainsi que toutes celles et ceux ainsi que leurs proches qui le liront<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

PRIERE MIRACULEUSE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE MIRACULEUSE   PRIERE MIRACULEUSE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:07

Sweet c est l un des plus beau compliment qui m est été donner merci de tout cœur de ce compliment qui me va droit au cœur et je l avoue accompagnée de quelques larmes je ne sais comment te remercier car j en avais vraiment besoin merci encore .

PRIERE MIRACULEUSE 68815110
Revenir en haut Aller en bas
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 55
Localisation : var

PRIERE MIRACULEUSE Empty
MessageSujet: voici<3<3<3 Ta prière est exaucée<3<3<3   PRIERE MIRACULEUSE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:00

bonjour à toutes et tous
je partage avec vous TA PRIERE EST EXAUCEE car cela m'a permis de comprendre certaines choses
magnifique prière et explications

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/vgmjQ3bpV0s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


<3<3<3ma très chère Taose nul besoin de me remercier car Dieu nous aime toutes et tous infiniment et à mon humble niveau de sensibilité je ne fais que retransmettre ce que Dieu me dicte dans mon coeur et les pleurs sont des pleurs de joie et là je rend grâce à notre père pour ce merveilleux cadeau car cela se produit toujours en sa présence<3<3<3

<3<3<3que la lumière divine et l'amour de Dieu vous guident toutes et tous ainsi que vos proches<3<3<3

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

PRIERE MIRACULEUSE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE MIRACULEUSE   PRIERE MIRACULEUSE Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:03

Bonjour,

C'est très beau et gentil ce que tu dis sweet, si seulement le monde était peuplé de gens comme nous il n'y aurait pas toute cette violence et ces guerres !

"Répendre la bonne parole!" moi je dirais "répendre l'amour et la compassion!" car notre monde en manque cruellement !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIERE MIRACULEUSE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE MIRACULEUSE   PRIERE MIRACULEUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE MIRACULEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telle une prière
» Prière magnificat
» Prière Ojibwa
» recherche une prière
» Priere à Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: