Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 peut etre la reponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

peut etre la reponse  Empty
MessageSujet: peut etre la reponse    peut etre la reponse  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:58

Bonjour mon reve est super etrange, j'ai l'impretion que c'est plusieurs reves mais en meme temps debut de mon rêve, j'apprends que je suis enceinte alors que je porte un sterillé dans la vrai vie et je dit à mon mari que c'est la nature qui l'a decidé je dois le garder et dans mon rêve je me dit que le rêve de manon c'est moi????ninporkoi 
Puis je suis dans un terrain cloturé avec une riviere accessible de l'herbe un peu jaune des enfants petits et grands de tout ages il y a un gros portaille bleu ciel ouvert puis une voiture noir arrive et le portaille se ferme et une personne me dit qu'on ne doit pas etre dérangé je suis avec les enfants et en meme temps je vois  caché par des carrés transparent couleur rose vichy??? ,un vieux monsieur que je peux pas vraiment identifié il est grand mince il me parle en meme temps comme si j'etais dans deux rêves.le vieux monsieur me dit qu'il arrive encore à manger des petits pots pour bébé puis je ne le vois plus du bruit dans ma maison ma fille qui va au toilette mais je ne me reveille pas je me retrouve dans des toilettes avec des jeunes (ils ont l'air d'avoir14-17 ans )les toilettes ne ferment pas et sont sale et plein de magazine  je renonce a aller au toilette puisqu'il ne ferme pas je suis devant les lavabos c'est des grand eviers avec le savon jaune accroché au mur comme dans le temps  les jeunes ralent ils trouvent que 20€ c'est trop chere pour un repas alors j'ouvre un bloc note pour ecrir une lettre  il y a deja une lettre tres bien ecrite je n'ai pu lire que la premiere phrase "je suis mort d'un oeudem cérébrale en 1914..."au moment ou je lis la date je me dis il s'est trompé c'est pas la bonne date je me suis reveille .j'ai fait ce rêve quand j'etais enfant
c'est la guerre il y a des militaires partout je rentre dans un cimetiere et me cache dans la poubelle le ciel etait clair puis je sors de ma poubelle et la guerre est fini il me semble  je suis seule j'ai perdu toute ma famille je me retrouve devant une tombe et la couleur rouge entoure cette tombe en rouge vif est inscrit dessus le chiffre  66 puis je suis devant le lit de mes parents,je les voie dormir le rêve s'arrete  mon pére etait militaire et en 2014 il aura 66 ans donner moi svp vos ressentie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

peut etre la reponse  Empty
MessageSujet: Re: peut etre la reponse    peut etre la reponse  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:58

Je suis pas très douée pour interpreter les reves mais penser à moi pendant que tu rêves est peut etre un moyen de te réveiller en quelque sorte pour qu tu sois attentive à ce qui se passe ensuite ...Ce qui m'interpelle c'est l'endroit sale qui por moi est le bas astral . et ce mr à l'air pour moi de te raconter savie où te la faire vivre ... Tu fais souvent des rêves comme celui là ? Ce que je ressens c'est le besoin de prière ...et dans ce rêve les enfants sont très importants ....Je te dis mon avis mais je sais pas si c'est juste.Je sens juste les choses telles qu'elles!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

peut etre la reponse  Empty
MessageSujet: Re: peut etre la reponse    peut etre la reponse  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:34

Bonsoir merci de ta reponse oui je pense aussi que les enfants sont important c'est le symbole de la vie et il m'arrive souvent de rêver pas forcement de lieu qui son sale mais je peux faire des rêves de zombie ou alors des rêves qui se resemble jusqu'a ce que je change quelque chose dans ma vie ou que j'en parle à la personne consené si je sais l'identifié  ce sont des rêves different je les identifie facilement au reveil car je suis triste et parfois il me reveille la nuit et j'ai cette impresion que ce n'est pas qu'un rêve, dans mon entourage je peux difficilement en parler c'est super genant j'en parle a mon mari qui parfois me dit regarde les infos... mais lorsque je vais bien comme c'est le cas je peux rever tout les nuits et je me debrouille  avec mon livre mes parfois je ne sais pas quoi faire de ses reves comme celui ci je sais que se sont des message mais j'ai pas le decodeur lol amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

peut etre la reponse  Empty
MessageSujet: Re: peut etre la reponse    peut etre la reponse  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:39

Je vais suivre ton conseille et prier pour cette homme bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

peut etre la reponse  Empty
MessageSujet: Re: peut etre la reponse    peut etre la reponse  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:45

De rien ! N'hésite pas à poster cela aide à voir plus clair dans ses rêves et une fois écrits on revient les lire et avec le recul on arrive à y voir un sens!
Cela me fait rire car on est beaucoup à partager avec nos maris nos rêves! lol
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

peut etre la reponse  Empty
MessageSujet: Re: peut etre la reponse    peut etre la reponse  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:04

Ton reve avec le bebe Manon cest bien pour mes amis trop fortemerci a toi et ton papa je t'embrasse
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

peut etre la reponse  Empty
MessageSujet: Re: peut etre la reponse    peut etre la reponse  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:28

Bonsoir Penelope
Je passe mon temps.a.ecrire et re ecrire mes messages pff
Heureuse qu on puisse trouver a qui est destine le message . Je pense que cette grosse n est pas de tout repos vu la tete de la maman dans mon.reve. cette grossesse est éprouvante moralement masis il faut qu'elle prenne des.forces pour mener a bien les choses' Je garde confiance dans mon reve ...Bisous Manon
c est vrai qu aborder le sujet est delicat vu le desir d enfant mais tu peux lui.dire.qu il.faut.qu.erlle.garde la.foi.qu elle.prenne soin d elle  AVec les.éclaircissements d adaya cet enfant viendra (mon.pere l avait dans ses bras)
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

peut etre la reponse  Empty
MessageSujet: Re: peut etre la reponse    peut etre la reponse  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:08

Bonjour Manon, c'est une bonne chose que ton reve puisse etre transmit et mon amie est bien mais je pense qu'elle sera serene le jour ou elle le tiendra dans ses bras c'est donc un petit mec que ton papa avait dans ses bras, je te donnerais la confirmation et je ne suis pas sur qu'elle se menage mais je vais lui rappeller bisou et merci pour eux ils meritent d'avoir ce bebe c'est des gens bien
A bientot penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre la reponse  Empty
MessageSujet: Re: peut etre la reponse    peut etre la reponse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre la reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une reponse peut etre?
» Peut être un message
» peut etre mon imagination
» bon ben peut etre qu'ils veulent pas ?!?!
» bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: