Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???

Aller en bas 
+12
Rachel_:)
ptitfleur
davidoo11
Beawal
Chris33
pénélope 64
lilie
Aisling Administrateur
Manon33 Administrateur
nanou
Hélégia
amely30
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amely30




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 3:21

Je m'appelle Amelie j'ai 27 ans j'ai appris le décès de mon papa en 2011 alors qu'il était déjà enterré. Je n'ai pas pu lui dire aurevoir.... ça me rend triste, comment communiquer avec lui? A t-il un message pour moi? Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:23

Bonjour Amélie ;) bienvenue à toi, je suis une des dernière arrivée sur ce forum et je crois pouvoir te dire qu'ici il y a de belles personnes de bonnes expérience pour te répondre.
Pour ma part, je n'ai pas assez d'expérience et de confiance à mon propre jugement de mon vécu pour être de bons conseils et c'est peut-être pour ça que j'ai rejoint une amie sur ce beau fofo ;)

Bisous et bonne découverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
amely30




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:35

Bonjour Hélégia, merci pour ton acceuil et ta réponse. Je le souhaite de tout coeur. Je me pose tellement de questions.... bisous et bon dimanche a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:45

bonjour amely et bienvenue a toi, je suis nouvelle aussi et comme le dit helegia, tu vas trouvr ici des personnes riche de coeur et de savoir qui pourront t'aider. au plaisir nanou
Revenir en haut Aller en bas
amely30




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:46

Merci beaucoup nanou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:58

Bonjour Amely.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis heureuse que tu es écoute ton coeur et que tu sois parmi nous!
Je suis persuadé qu'avec nous tu retrouvera sérénité et apaisement. Je comprend totalement ton chagrin pour avoir perdu moi aussi mon pere mais sache que ton père t'aime et (je dit aime et pas aimait car il est pas loin de toi et est ce que moi j'appelle derriere un voile assez epais entoure de ses proches) et le fait de pas l'avoir accompagner avant qu'il soit enterre ralentit ta phase de deuil et c'est normal) cela n'empeche il ne cessera de t'aimer et de veiller sur toi. Sur ce forum certains seront a même de te transmettre des messages. Tu verras d'ici peu de temps tu te sentir as mieux.. bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:30

Bonjour Amély, je te souhaite la bienvenue,

mais bizarrement j'ai l'impression que tu n'es que de passage car ce que tu cherches n'est pas ici ????

Le deuil est une phase difficile, et lorsque l'on a pas pu dire au revoir il reste un grand manque. Rien ne t'empêche d'aller sur sa tombe et de lui dire tout ce que tu voulais lui dire, il t'entendra. Si il doit venir te voir c'est lui qui fera le chemin. Ne part surtout pas dans des choses occultes pour y parvenir !

qu'attends tu exactement du forum ?

Bonne journée
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:05

Bonjour Amély et bienvenue à toi.
Tout comme Aisling, j'ai aussi eu cette sensation en lisant ta présentation, que tu ne serais que de passage ici.
Ce n'est pas pour te faire fuire, si tu t'y sens bien, au contraire, reste autant que tu le souhaite. :-)
Je n'ai vraiment pas pour habitude de donner mes impressions et mes ressentis à cause d'un gros manque de confiance en moi, mais petit à petit, j'essaie. Et tan pis si je le trompe!
En tout cas, N'hésite pas à voyager à travers le fofo et à partager ton vécu toi aussi, si tu en as envie!
bizzz
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:07

Bonjour Amely je te souhaite la bienvenue  
pour ton papa je n'ai pas le dont  de communiquer avec les personnes partie de l'autre cote mais je peux te dire qu'il ne t'en veut pas   qu'il ne veut surtout pas que tu te tortures l'esprit  que tu dois aller de l'avant, mets un bougie chauffe plats tout les jours  s'il le faut  pour lui dire que tu l'aime et que tu aurais voulu lui dire aurevoir et si tu fais attention aux signes  tu auras peut etre un signe de lui
perso je n'ai pu dire aurevoir a ma grand mere que j'aimais vraiment  j'ai mis des bougies et un jour alors que je travailler pas le temps de me posser j'ai eu la visite d'un papillon qui est venu voler autour de moi , je n'avais pas le temps et lorsque j'ai pu me poser il etait dans ma maison j'ai pu le faire monter sur mon doigt c'etait magique je savais que c'etait elle en plus on etait en fevrier il y apas de papillon chez moi a cette periode je l'ai remercier de sa visite. J'ai passer une bonne heure avec se paillon et j'ai ouvert ma porte pour le faire partir il est partie revenue puis et vraiment partie
tout ça pour te dire qu'il est a cote de toi  et qu'il restera jusqu'a ce que tu puisses le laisser partir
je t'embrasse et compatie à ta peine

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
amely30




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:10

Bonjour finalement les 2 dernières réponses me font fuir c'est exactement ca. L'impression une fois de plus de ne pas trouver ma place. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:13

Ne laisse personne decider a ta place si tu pars c'est parce que tu le souhaites

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:09

Bonjour Amely, bienvenue
Ne te sauves pas aussi vite, tu pourras trouver beaucoup de belles personnes sur ce forum qui pourront t'aider.
"écoutes et tu sauras, regardes et tu verras, ouvres ton coeur et la paix tu trouveras" ça fait deux jours que j'entend cette phase et je pense qu'elle t'est destinée, car je me dois de l'écrire maintenant.
Ne te renferme pas et ne t'en veux pas.
Que la paix et l'amour soient sur ton chemin.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
amely30




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:12

Bonjour Chris, merci pour ton message... je vais m'efforcer d'appliquer le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:22

Nous sommes la Amely...parle nous de ce que tu as sur le coeur...les deux derniers posts te font fuir car ils te posent de manière directe...pourquoi ce forum et qu'est ce tu recherches ici.... ? Une écoute et apaiser ton chagrin et bien tu as frappe a la bonne porte. Nous sommes la...
Ne fuit surtout pas...il faut affronter tes peurs et et tes regrets de pas avoir dit ou faits fes choses du temps de son vivant...Car je pense que tu es ici pour cela .Ta place est parmi nous le temps que tu jugera nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
amely30




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:24

Je porte certainement comme beaucoup de monde de lourds bagages, j'aimerai m'en défaire afin de me sentir mieux,tout cela m'epuise
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:34

Et bien on y arrive...de mettre des mots sur ce qu'on ressens cela aide....faire ton deuil est un travail qui prend du temps et le travail sur toi te permettra de te sentir mieux...Comme disait tres souvent mon pere "chaque chose en son temps." Et une marche après l'autre.
prend le temps de lire ce forum et pose tes questions. Nous sommes la. Tu n'es plus seule
..Bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
amely30




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:40

Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:43

Bonjour Ameli30 soit la bienvenue parmi nous. Ne nous quitte pas je dirai même installe toi dans ton noiveau foyer. Ici tu auras le soutien et une bonne partie des réponses que tu cherches. Ta place est là ne la cherche plus. Allume une bougie blanche et prie pour ton papa cela lui réchauffera le coeur. Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:59

Soit la bienvenue Amélie,
Tu auras une bonne écoute ici, les personnes sont superbement belle "âme"
n'hésite pas et nous serons là pour essayer de t'aider !
Bise
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:26

bonsoir amely et bienvenue sur le forum je pense que mes amis ton dis la plus part des chose alors fais comme tu le sent écoute ton cœur si tu sent que tu doit rester et bien nous somme la pour t'aider dans tes besoins quel quel soit et lorsque tu en sentiras le besoins de partir tu le sauras alors encore une fois je te souhaite la bienvenue biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:17

Coucou Amely,

Bienvenue sur le fofo :)

Oui je rejoins là ptitfleur =)

Tu as à travers ces qq échanges un bel exemple de solidarité et :D le fofo c'est ça :
une grande famille avec un coeur GROOS comme ça !! =))

Compte sur nous et ne te dérobe pas tu verras comme on se sent bien ici et comme les conseils, échanges sont précieux, riches et puis ne t'en fait pas ici on partage tout nos bonheurs, nos états d'âme, nos expériences et tellements de choses... =D

Laisse toi ÊTRE =) ai confiance lâche prise accepte l'aide le soutient crois en toi en ce que tu ressens et fais ce qui te parait juste et le mieux pr toi ;)

Au plaisir de te découvrir

Biz

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:08

Et Voilà, une fois de plus, j'aurais du taire mes ressentis....
Je suis sincèrement désolé Amely, si je t' ai fais de la peine. Ce n'était pas du tout le but.
La prochaine fois que j'aurais des ressentis et bien je fermerais ma bouche (ou du moins, je ne l'ècrirais pas...)
Mon manque de confiance n'est pas prêt de s'envoller...
Je t'embrasse bien fort Amely et encore désolée si je t'ai blessé.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:59

Bonsoir bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Image37

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici fait tes propres choix et ici nous  avons le droit de dire ce que l'on pense et ce que l on ressent a nous d etre a l écoute et d apporter l'aide l entraide et  laisser aller ses ressentis 
Lilie dans ce que tu donne il n'y a rien de mal bien au contraire je pense qu Amely dans son désespoir  a sûrement mal écrit sa demande et a laisser sous entendre qu une fois son message avec son papa elle partira mais au fond c est a nous de lui montre que le forum et bien plus que ça  je suis sur qu'il y en a 
certain d entre 
vous qui son venu sûrement dans cette intentions et qui sont toujours la alors a nous de lui ouvrir  les  portes pour quelle s aperçois que le forum et bien plus qu'il est dans l aide lui l entraide et sa franchise et de son côté humble et enrichissant et sa lumière qu'il donne chaque jours grâce a toi Lilie et a vous tous chers membres car sans vous il ne serait rien alors Amely va et j en suis sur avec tout cette amour nous en donner aussi et le transmettre 

Alors Amely sois la bienvenu et si ton papa a un message je te 
Le transmettrer donne moi part mp sa date de naissance et fin de vie 
Je donnerais cela aux  et si il y a message te le donnerais 
Amicalement 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:16

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Bienve56 amely! Parmi nous! Ici tu trouveras des personnes qui répondront aux questions que tu te posent, dis ce que tu ressens, ce que tu as sur le cœur, ne le garde pas en toi, libères-toi, tu te sentiras mieux après, désolée pour ton papa! Ravie de te connaître! Au plaisir d'échanger avec toi! C'est normal que tu ne trouves pas ta place ici, tu viens d'arriver, tu verras par la suite, tu te sentiras bien ici, l'entraide et l'amitié font partie du Forum!  BiBi
Revenir en haut Aller en bas
amely30




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 6:04

Merci vraiment pour tous vos messages je me sens moins seule... j'ai peut être pas bien su m'exprimer et je suis désolée. Je sais pas réellement mettre des mots sur ce que je ressens et c'est la que les maux se font sentir. Le décès de mon père est la pire chose qui me soit arrivée. Jcomprends pas pourquoi il est parti sans dire aurevoir et mon problème est la je comprends pas, j'accepte pas... j'espère que le temps fera les choses. Mon père est né le 19 mai 1953 est est décède le 29 septembre 2011 je n'ai pas trouvé comment envoyer en MP. Merci a tous pour votre soutien qui me remonte le moral. Passez une agréable journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: