Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???

Aller en bas 
+12
Rachel_:)
ptitfleur
davidoo11
Beawal
Chris33
pénélope 64
lilie
Aisling Administrateur
Manon33 Administrateur
nanou
Hélégia
amely30
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:29

Lilie et Amely, vous me touchez toutes les deux beaucoup beaucoup, je sens chez chacune une infinie tendresse, un désarroi et tant à donner. Vous êtes deux belles âmes.

Lilie, ne sois en rien gênée, déçue par les ressentis que tu donnes. Comme Adaya te l'a si bien expliqué la manière dont on avance les choses dans les posts peuvent prêter à confusion et qui plus est quand nous même nous sommes perdus. Crois en toi, et je pense que oui tu as perçu le départ mais pas celui du fofo celui qui a été envisagé à plusieurs reprises.

Et j'ajouterai qu'en terme de n'importe quoi, à côté de la plaque, rien compris et tout et tout, c'est moi et je la revendique  chien  qui suis sur la première place du podium. Parfois même si j'ai honte ben j'arrive à me faire rire parce que je suis passée à côté (mais sans blesser biensûr). C'est pour cela que je l'aime ce fofo : jamais juger, toujours aimé

Merci Adaya de l'avoir conçu.


Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:19

bonjour amely , bienvenue à toi , en espérant sincèrement que tu trouves ce que tu cherches .
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:34

bonsoir amely , je te souhaite beaucoup d'amour et de lumiere sache que quand tu lui parle il t'entend ....

bienvenue parmi nous ;)

Amicalement

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???   bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: