Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:04

Bonjour le forum,

Manon Dubois revient en force avec un rêve que je dois vous conter, c'est obligé étant donné le contenu.

Je ne sais pas si ce rêve est lié à Rachel ou Lilie ...A Voir

Alors je me souviens être avec ma maman c'est sur et d'autres personne, je suis sur la route, et je lève les yeux vers le 3ème étage environ d'un immeuble. Je vois nettement une petite fille (type européenne, et bien brune, coupe de cheveux au carré d'environ 5-6 ans..Elle se penche dangereusement à la fenêtre....
Je ne vois pas ce que j'ai fait après mais je me retrouve toujours avec ma maman (ça se répète) donc pour moi c'est soit la maman d'une petite fille soit elle attend cette petite fille ???

Alors je me retrouve dans on dirait un ascenseur ...Mais nous sommes assis...Je garde cette petite fille qui à maintenant 3-4 ans max, elle est sur mes genoux et je me suis attachée à elle...Je le ressens très fort...Mais soudain j'ai un gout horrible dans la bouche, un gout infecte je vous jure...Je ne comprend pas Je mange du riz je crois pour voir si le gout passe mais c'est horriblement salé...Je vais goûter à une autre personne mais elles me disent qu'il y a rien de particulier.
Je ne comprend pas c'est au contact de cette petite fille que je ressens ça..Cette petite fille adorable me rend malade ??? Je suis vraiment pas bien....

Et jusqu'à là je ne sais pas ce qui cloche chez moi donc je me rends chez le médecin je me rends directement en clinique ...et j'essaye d'être reçu par un médecin. Un secrétaire me demande si j'ai vu mon médecin traitant avant?? Je lui répond que non car c'était si urgent que je suis venue directement. Donc on me dit d'aller voir la secrétaire du docteur CANBERCIER un nom dans le genre...
J'arrive au bureau et là la secrétaire me demande ce que je veux et j'ai beaucoup de mal à m'exprimer car dans ma bouche c'est trop bizarre donc elle comprend que je veux une consultation avec ce médecin et commence par contacter mon médecin traitant (dont j'entends la voix à travers le téléphone) pendant qu'elle lui parle ..Donc elle commence à dire que "Manon" mon prénom est ici pour un soucis et là il lui répond que lui arrive t il encore car depuis le décès de son papa elle va finir par perdre la tête ça va être trop pour elle" et je vois que mon dossier médical est faxé....

Alors moi pas assez forte pour supporter quoi ?? Et bien ce qui va suivre et qui est horriblement infecte mais c'est une maladie ..Alors j'ai tellement de gêne dans la bouche que je vais voir dans un miroir et là le carnage ma langue et mes ganglions sont pleins de grosseurs, plein de boules etc je vais plus détaillé car rien que d'y penser ...POUAH alors je vois ça et là je me laisse pas démonter plus que ça je veux qu'on me soigne et je termine mon rêve avec un mot "Lupus"
Au réveil je sais que ce mot est une maladie je crois d'origine génétique ....

Voilà Adaya je ne fais pas dans la simplicité tu le vois .....

Gros bisous à tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:40

Bonjour Manon,

Ton rêve a dû être éprouvant ?

Est ce que quelqu'un a des problèmes avec ses dents chez toi, ou proche de toi ?

Je sais pas trop, mais en te lisant j'ai eu ce ressenti là, "les dents" et 5 secondes suivantes une pub passe à la télé sur le nettoyage des dents !!??

à suivre....
Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:41

Bonjour Aisling...

Ce rêve n'était pas éprouvant mais les sensations au niveau du goût et de voir comment c'était ..Et bien trop beurrrk écoeurant mais voilà...
Je ne sais pas si cela à avoir avec les dents...

Alors cette nuit, toujours au petit matin de nouveau un rêve ou ma mère et mon fils sont mis en scène en quelque sorte....

Je suis très faible, je me sens fatigué pas bien du tout...Je dors et mon fils dors dans la même chambre...Ah oui , d'ailleurs il serait tombé du lit et je n'ai rien entendu car je dormais profondément ...Je sais juste que ma chambre était si lumineuse.Soudain je vois ma mère étendre le linge dans le salon mais elle a son physique quand j'étais petite et elle jeune (mais dans ma tête c'est elle est de nouveau dépressive c'est pour cela qu'elle a un physique d'anorexique )) . Je sais que la rentré de mon fils arrive dans les jours qui viennent et je ne sais pas comment je vais faire car je suis alitée et sans force ni énergie....Je ne peux rien faire et cela me rends malheureuse de ne pouvoir faire ce qu'une maman doit pouvoir faire à cette période..S'occuper de lui ...Et ça je m'en sens incapable physiquement....

Voilà

Je ne sais pas ce qu'on peut en tirer de ce bout de rêve....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:56

bonjour Manon,

En somme, ton rêve est surtout basé sur le rôle de "Mère", peut-être un questionnement en ce moment qui te travaille ? que ce soit sur toi ou sur ta propre mère, et du coup ca se répercute sur tes rêves !

Etre parent c'est le métier le plus difficile du monde et il n'y a pas de retraite !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:06

Hello,

Et bien pour tant pas trop ....Mais bon voilà ce qu'une autre personne me dit sur mon rêve ...
J'y crois pas trop mais vous qui me connaissez bien mieux qu'elle me direz si cela peut correspondre...

Manon shocked

Bon, il semble que tu es un gros travail sur toi a faire. Apparament ton evolution est bloquée, voir regresse. Cette petite fille, cette nouvelle partie de toi. Elle ne grandi pas mais rapetisse, l'ascenseur et vous (assis) semble figé. On dirait que tu ne fais pas les bons choix pour toi, que tu ne t'exprime pas comme tu le devrais. Tu sais que tu as beosin d'aide, car au fond tu sais que ce n'est pas bon pour toi. Ce reve te previent que tu ne rends pas la bonne direction, que tu ne fais pas les bons choix pour toi et qque ça peut te faire du mal. Possible un blocage affectif egalement.

Un gros travail a faire, une remise en question s'impose je pense.
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:19

je suis d'accord sur le questionnement sur ton être perso, et d'un blocage affectif, je l'ai ressenti aussi comme çà ! un questionnement sur ce que tu veux faire, ce que tu es et a accompli ....mais tu ne veux pas faire surtout pas faire ou être comme .... ,

plus dans ce sens !!!

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:12

Coucou
Alors peut être que je me plante mais voilà a quoi me fait penser ton rêve


ACTUALISÉ France 3 rapporte que des traces génétiques ont été prélevées et identifiées dans cet appareil appartenant à Francisco Benitez, ex-compagnon de Marie-Josée et père d'Allison.

Par AFP
L’ADN d’Allison Benitez, disparue de Perpignan avec sa mère Marie-Josée depuis le 14 juillet, a été identifié dans un congélateur du domicile familial et dans un lave-linge de la caserne où son père Francisco Benitez travaillait, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

Tu fait le rapprochement la Manon???
La mère et la fille qui ont disparue de Perpi

Le goût affreux c est le goût de la mort et être dans un congelé ensuite tu parle d étendre le linge dzns la salle a manger et la ils ont trouver dans le lave linge du sang et dans le congélateur aussi parcontre tu parle d une fille qui est pas la tienne mais tu y es attacher le mari avait une maîtresse qui a disparu
Alors tu fait le rapprochement ou pas vous en pense quoi de cette explication ??? A le père se suicide donc il perd la tête je ne crois pas qu il on trouver les corps d'où la fatiguer et dont ton rêve il vont les trouver mais dans quel états
Voilà a vous maintenant
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:00

Bonjour Adaya,

J'étais sur que tu allais me mettre sur la bonne voie...Je me questionnais depuis ce rêve par rapport au fait que ce soit en rapport avec mon inconscient...Mais non, j'étais sur que cela parlait de quelqu'un d'autre que ma petite personne ;)
Alors en te lisant , je te rejoins à 100%
Je n'arrivais pas à définir ce gout horrible que j'avais mais c'est carrément à ce stade tellement c'était infecte : oui le gout de la mort...
Je fais le rapprochement avec l'autre rêve ou je vois ma mère jeune avec un physique de mannequin quand même (mais je la prend pour dépressive voir anorexique) ce qui était le cas de cette jeune fille;) et peut être était elle un peu dépressive et anorexique).

Je rêve beaucoup de ma mère qui est présente dans les deux rêves ? et là c'est pas la mienne mais celle d'Allison.
Le linge qu'elle étend (peut en lien avec aussi les vêtements) qui nous ramène au mannequinnat
Cette petite fille que je vois est peut être une fille cachée qu'à eu le père avec ses nombreuses maitresses..Une petite fille qui pleure son père..
Ou comme j'étais malade à son contact...Peut être que le père n'a pas supporté que sa femme et sa fille s'éloigne de lui...
Le linge revient dans mon rêve suivant qui te reste à commenter ma chère Adaya ;)

Je pense bien que tu as vu assez juste car j'y trouve pas mal de coincidences troublantes...
Sur cette histoire ou je mange du riz et que le gout est horrible on va peut être apprendre qu'il les a sédatées pour les assommer avec de se débarrasser de leurs corps...

Bref on dirait bien que Manon Dubois est branchée sur cette affaire qui fait l'actualité du moment...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:00

Des que tu as rêve j avais cela dans ma tête Perpignan et des que j ai vu ce qu ils ont trouver j ai compris grâce au goût que tu avais dans la bouche ensuite les enfants la filles était proche de sa mère
E fin tout correspond et je pense qu'elles cacher quelque part j ai la sensation qu ils vont retrouver en êtes de décomposition très avancer
Mais c est horrible
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille   Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013
» Rêve Manon nuit du 9 au 10 mai 2013
» Rêve Manon nuit du 24 au 25/06/2013
» Rêve Manon nuit du 29 au 30/06/2013
» Rêve Manon (nuit du 16- au 17/03 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: