Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Empty
MessageSujet: le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013   le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:20

bonsoir à tous,

Ce matin ma fille de 8 ans, s'est réveillée en me disant , "maman j'ai fait un drôle de rêve !"
Je lui demande de le raconter et je l'ai trouvé bizarre c'est pourquoi je le post.

Elle à vu une grand-mère malade, assise dans mon lit à ma place, elle se tenait la tête. Elle avait mal à la tête.
Ma fille à voulu s'approcher pour la toucher mais un gros chien genre bosseron, faisait le gardien et essayait de la mordre dès qu'elle essayait d'approcher la grand-mère.
La grand-mère avait des cheveux tous blancs, attachés en chignon.
Ensuite ma fille est repartie dans sa chambre (toujours en reve) et la grand-mère l'a suivie, elle s'est assise sur une chaise en disant en boucle qu'elle voulait pas aller à l'hôpital, pas d'hôpital !

Et ma fille s'est réveillée....

Voilà, étrange, c'est la première fois qu'elle fait un rêve comme cà, peut -être que l'accueil des anges actuellement chez moi y est pour quelque chose car l'un d'eux accrois la médiumnité !

j'attends votre avis
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013   le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:25

Coucou ,

Ben moi j'ai mon avis... maintenant reste à voir si c'est celà hihi

Bisous ma belle
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013   le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:56

AISLING, je donne et tu vois ok ;

Les personnes très âgées que l'on voit en rêve sont porteuses de messages de sagesse et de prudence
Bienveillantes, elle peuvent prévenir d'un danger, notamment dans le comportement ou les agissements.

un chien qui aboie et qui mord signifit qu un ami peut devenir un ennemie il faut s attendre a etre attaqué.

le faite que la grand mere suit ta fille pour moi s est qu elle en est proteger car les personne agée c est bon présage mais un ennemi s apprete a attaquer .

voila ma belle si cela peut t aider .


le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 5c07b412
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013   le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:17

Cc
Oui je trouve cela aussi étrange comme rêve et de voir le chien préviens de quelque chose et la vieille dame et la protection je pense quelque chose va arriver a ton entourage
Mis il y aura une fin heureuse
Bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013   le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:35

bonsoir les filles,

merci pour vos idées,

je sais pas si il y a un rapport mais aujourd'hui j'ai du aller rechercher en urgence mon fils au volley , il a fait une mauvaise chute sur le visage, résultat, deux points de suttures au menton...... mais il a eu de la chance dans son malheur, pas de casse, ni de la machoire , ni des dents pfffff

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013   le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:48

Oh le pauvre j espere que ca va quand même qu il n a pas trop mal...

Moi, je conduisais et qui je vois dans mon retro assise tranquillement à l'arriere mon arriere grand mère!
Affaire à suivre...

Bisous Aisling et bon rétablissement à ton fils
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013   le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:02

Bonsoir Aisling
Je vois que Taose et adaya (lol) on bien vu hihihihi...
Quand nous avons discuter du reve de ta fille avec Taose on se disais que ce rêve était la pour te prevenit d un accident dans ta famille par rapport au chien la vieille dame était protection donc l accident serais pas aussi mauvais bien vu
Pour ton fils j espère qu'il va bien
Heureusement pour lui il a eu que des points et pas grand mal
il va pouvoir dire le beau devant ces copine avec ces points lol
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013   le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille
» Rêve Manon nuit du 22 au 23 janvier 2013
» Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier
» Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013
» Rêves Manon (nuit du 16 au 17 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: