Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêve de Rit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve de Rit Empty
MessageSujet: Rêve de Rit   Rêve de Rit Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:28

Le reste commence je suis entrain de descendre une allée pour aller quelque part je me retrouve ni une ni deux devant une boulangerie ou sandwicherie et là je vois deux femmes qui sont entrain de servir je me décide pas mais je vais quand même faire rebrousse chemin et puis je reviens plus tard et là encore plein de monde et d'un coup l'une dit ''et ben tu te bouge pour une fois''.

Je sais pas si c'est effet à moi ou quelqu'un d'autre mais je rêve souvent de chose qui vont se produire ou autre donc je me suis demander mais pour les traduires ses rêves il doit bien avoir quelquechose ou quelqu'un qui puisse le faire ... mais bon

C'est assez court mais bon je vous fait part de sa :)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve de Rit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rit   Rêve de Rit Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:34

Bonsoir Rit

Ton rêve te signale que tu dois te bouger tu rebrousse souvent chemin et t empêche d avancer le message et bien pour toi quand tu veux tu te bouge tu arrive enfin a ta place mais voilà ce qu'on te demande de ne plus faire il semblerais t éparpille dans tes recherches c'est a dire que tu cherche beaucoup de chose dans l ésotérisme que tu devrais te focaliser sur une chose après l autre et que tu pourrai grandir petit a petit et comme tu es a la recherche de beaucoup de chose tu n avance pas trop vite en fait tu risque de te perdre ce se qui te fait reculer plutôt que tu rebrousse chemin
reprend toi en mains croit en toi et en ce que tu vois en ce que tu entend arrête de cherche au près de ton entourage un soutient car il ne t en donnerons jamais sauf quand tu leurs apportera l avenir dans leurs mains
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

Rêve de Rit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rit   Rêve de Rit Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:07

bonjour rit ,je vient confirmer les dires d adaya .prend la voie qui te semble la meilleur au fond de toi apprend comprend. .souvent la simplicite et plus efficace .bonne journee .
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Invité
Invité




Rêve de Rit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rit   Rêve de Rit Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:51

Je dois attendre c'est sa ?

D'accord merci à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Rit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rit   Rêve de Rit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve Rit du 10/09/13
» rêve du 05/07 au 06/07
» Rêve du 13 au 14/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: