Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rêve dans un rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:53

Après une année bien tumultueuse, je reviens pour partager avec vous mes pérégrinations oniriques...
Ces derniers temps un rêve récurrent revient, toujours identique... je rêve que je suis endormie dans mon lit et que je me lève pour me regarder dormir ensuite je descend les escaliers et je me prépare une tasse de thé... et je reste là plantée dans mon salon et l'obscurité à discuter avec le vide de tout et de rien, de mes joies et mes chagrins... j'ai mis un peu de musique... tout à coup la sonnette de ma porte sonne et me voilà à nouveau endormie dans mon lit et je crois crier à mon mari on sonne à la porte... pensant que je suis sortie de mon rêve mais je rêve encore et mon mari se réveille pas et moi je bouge pas non plus... en total immobilisation dans mon lit...

Et là je me réveille pour de vrai dans la réalité... je ne rêve plus, Il est encore nuit, je réfléchis à ce rêve, un de mes chats vient se poser à coté de mon oreiller en ronronnement comme pour m'apaiser de ma réflexion et je me rendors...

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:51

Bonsoir ma Belle
Encore loupe sur le tchat ça je connais c'est une sortie de ton corps. Moi je me suis trouvé nez à nez avec un homme inconnu dans mes escaliers j'ai voulu appeler mon mari mais il dormait :( c'est assez perturbant mais tu as cette capacité comme moi à faire des choses en sortie astrale
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 23:08

Coucou :-) le tchat sur ma tablette c'est pas évident lol
Pour revenir à mon rêve, j'en ai déjà fait des rêves où je me vois dormir, mais celui-ci me perturbe un peu car cela fait 2 semaines environ dans lesquelles il se fait régulier et quasi identique... ce qui est troublant c'est la chute de ce rêve avec la sonnette... où finalement ni mon époux ni moi ne pouvons y repondre...
Ça me turlupine du coup dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 23:18

Ça se trouve vous faite tout les 2des sorties astraled et vous n'avez pas de prise sur les évènements qui se produisent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 7:38

lol mon chéri est le contraire de sa femme païenne, il ne crois pas vraiment en tout ça et me dis souvent: " moi quand je dors, je dors ! Je rêve pas. ", et paradoxalement même s'il ne jure que par la science et les choses tangibles, il me crois et me laisse envahir son espace de tout ce nécessaire au quotidien d'une païenne comme moi qui parlent aux esprits et honore les saisons. Il me dis souvent: "toi je te crois parceque tu as toujours des arguments qui rejoignent la science pour expliquer l'impossible".
Alors pour répondre à ton commentaire, je sais qu'il m'a dit ne pas avoir rêvé mon rêve, et je peux dire que dans ce rêve refait cette nuit que cette fois j'ai du coup poussé à aller plus loin...
Dans mon rêve j'ai fait comme d'habitude, descente des escaliers, petit thé et musique, discutions avec le vide et là j'ai décidé d'ouvrir la porte avant que ça sonne et là stupéfaite ! Je me suis retrouvée dans une rue pavée avec crottin sur le sol, moi en jupons de toutes sortes et un chapeau encombrant qui me voilait un peu la vue m'empêchant de voir correctement ce qui m'entoure... Au bout de la rue il y avait une ruelle que j'ai empruntée.. De là après avoir bien salit mes bas de jupons et mes chaussures, je suis arrivée dans un espace avec une lumière éblouissante, une fois de plus j'étais gênée pour voir les alentours... et là un point récurrent de d'autres rêves s'est manifesté... un arbre géant et des racines immenses et puissantes, de la végétation partout et un coussin bien douillet où finalement je me suis posée et endormie... et là mon rêve s'est fini... la suite la prochaine fois s'il y en a une...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:40

Bonjour ma belle Hélégia,

Je ne saurais te dire plus à part que pour moi tu as une vie astrale tout aussi intense et riche que ta vie dans notre monde matériel en fait. Je t'invite à y poster régulièrement tes expériences peut être cela te permettrait de comprendre mieux ce qu'il se passe?
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:31

Merci Manon :-) Je vais revenir un peu plus souvent je pense d'une part parce que j'aime ce forum et d'autre part parce que j'ai comme chacun d'entre nous des questions qui parfois me taraude pour moi-même. Je peux être objective et très pointue pour répondre aux questions des autres et les conseiller (quoique parfois même là je suis un peu évasive), mais quand il s'agit de moi même c'est pas pareil... Comme on dit on ne peut être juge de soi-même :-)
Alors merci à toi :-) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 1:11

Ma belle renarde comme je suis heureuse de te lire enfin de vous lire
Pour ton rêve pour moi il y a plusieurs phases
La 1 ere et comme tu l as dit tu as passer une année pas évidente elle représente cette année là le fait que tu dialogue avec toi même dans le vide .. Les personnes qui on eu besoin d'aide ta perturber tu t'es senti en dessous impuissante et cela n est pas fini dans le travail et ta vie Perso des événements son annoncer la peur et celle qui te bloque dans ton lit et que l on vienne sonner à ta porte personne ne va ouvrir peur des mauvaises nouvelles mais le faite sur ton Deuxième reve tu as vu celle ou tu ouvre la porte la tu aura le courage la force d être dans l aide et même si se sentiment te colle tu sera d une grande aide il y a encore des départs annoncer et dont un ne sera pas évident professionnel ou Perso
Le fait que tu aille voir la ruelle et que tu avance dans cette vie ou tu a laissé passe le temps en t enfermant sur toi même tu as eu un mauvais moment pour toi la même si des instant difficile pour toi sera pas une dépression tu aura surmener de l avancement ou déjà fait par le travail ou de la reconnaissance chose qui n est pas en vu et le dernier moment de to. Rêve celui de l arbre la paix la sagesse la reconnaissance le repos c est çe qui va t arrivé ce que tu va vivre dans la lumière d la terre mère et tes connaissance grandisse encore et encore à toi de comprendre cela
Voilà pour moi çce que te donne ton rêve
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:18

Merci beaucoup pour cette analyse :-) grooooooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





rêve dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: rêve dans un rêve...   rêve dans un rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve dans un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mot dans un reve ??????
» Encore un enfant bouddha dans mon rêve...
» le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde
» Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07
» Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: