Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde Empty
MessageSujet: le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde   le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:32

Bonsoir à tous,

A la maison c'est moi qui fait les rêves spéciaux hiih mais cette nuit c'est mon mari qui en a fait un qui l'a laissé déboussolé au réveil.

Il en était tout bouleversé et m'a demandé de décrypter son rêve.

Il y a un an et demi, le meilleur ami de ses parents est décédé d'un cancer. Pour garder une bonne image de lui, il n'a pas voulu aller le voir sur ses derniers jours. C'est un ami de la famille depuis plus de 40 ans donc autant dire qu'il a vu grandir mon mari. il s'appelait Jean.

Voici son rêve....

il était dans le jardin de sa grand-mère (dcd) en train de bricoler, et tout à coup il a vu arriver de loin Jean qui se dirigeait vers lui;

Il avait tout autour de lui un alo lumineux. Il est passé à côté de lui sans parler, pour aller toucher de sa main gauche, un mur qui se trouvait derrière mon mari. (plaque de béton) .Il a touché ce mur pendant quelques secondes en se concentrant. Puis, comme sorti de nul part, Jean a un couteau dans sa main (genre petit sabre) qu'il s'enfonce dans le torse , mais ca ne lui fait rien du tout.

Plusieurs fois mon mari lui parlait, en l'appelant par son prénom mais Jean donnait l'impression qu'il n'entendait pas.

Jean repart en passant de nouveau vers mon mari, l'ignorant comme si il ne le voyait pas. Puis mon mari a crié "Jean tu nous manques" et là, Jean s'est retourné et à fait un large sourire. Il n'a pas parlé comme si il ne le pouvait pas. Puis il part et disparait au fur et à mesure.

Voilà...

Ce matin j'ai expliqué à mon mari, que Jean était venu le voir mais n'avait peut être pas l'autorisation de venir .... le fait de parler de çà ce matin il en avait les larmes aux yeux, il était bouleversé alors je lui ai dit "bienvenue dans mon monde", et il a compris à quel point ca peut être éprouvant pour moi, surtout quand ca concerne des personnes que je connais..

Si vous avez des explications n'hésitez pas ...

bisous
Aisling et son mari ;-)


Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde   le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:26

Coucou ben trop bizard son reve est ce que ton mari a un projet ou un souci au boulot car comme ça je me dis que jean est venu lui dire que ce n'etait pas la bonne solution de rentrer dans le mur que ça n'abutirai qu'a lui faire du mal le mur etant le " souci" le couteau le mal qu'il peut avoir
Je suis pas sur que cela t'aide j'aurai essaye
grosse bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde   le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:24

Bonjour Aisling.
C.est super ca...
Je suis de ton avis Jean a fait a ton mari un super cadeau. Il lui a montré qu'il était dans la lumière. Le couteau est symbolique pour lui lui démontrer qu'il vit toujours. Que la mort physique terrestre n.a pas de prise sur lui... effectivement il a pu se rendre compte que nos rêves sont éprouvants au réveil que souvent nous sommes bouleversés...En tout cas ce que peux dire a ton mari c'est quil est venu pour répondre a ses questions secrètes c'est entre jean et lui..(notamment il ne lui en veut pas qu'il l'aime quil va bien quil est dans la Lumiere quil est tout proche comme je dit derrière ce voile et quil veille avec bienveillance sur lui et je ressens moi quil est fier de l'homme quil est devenu. (cest qce que je recois en ecrivant dailleurs. en tout cas il avait énormément d'amour pour lui (comme amour paternel pour lui.) voili voilou...bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde   le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16
» Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir
» un mot dans un reve ??????
» rêve dans un rêve...
» Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: