Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Empty
MessageSujet: Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16   Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:28

Je vous ai parlé il y a quelques temps qu'on a révélé à mon mari qu'il avait des dons médiumnique. 2 jours après, il a fait "un rêve" ou il s'est vu sortir de son corps et pratiquer une sorte d'écriture automatique. Je l'ai raconté dans un autre poste.
La nuit dernière, il a fait un nouveau rêve. A savoir que depuis  2 jours ils demande le soir à ses guides de l'enseigner...
Donc il était en train de rêver et là il a prit conscience qu'il était en train de rêver. Normalement, à chaque fois que ça lui arrive, il entend ses fameux cris (je crois que j'en ai parlé sur un autre poste). Un peu comme ceux qu' Aisling a entendu, ni homme, ni bête. autre chose...
Là il ne les a pas entendu et s'est dit, je vais aller plus loin. Il s'est donc vu en train de voler (un peu comme peter pan) et il m'a dit qu'il avait adoré lol
Il était dans le noir complet et il a aperçu dans un coin (si on peu dire car difficile quand on est dans le noir lol) Une boule blanche lumineuse d'environ la moitié du soleil et il s'est mis à voler hyper vite, genre "SUUUPEERMAAANNNN" hi hi et s'est retrouvé à côté de moi, dans le lit. J'étais en train de dormir et il a vu au dessus de moi, 3 écrans alignés avec sur chacun l'image d'un bébé (environ 1 à 2 ans)
Le 1er était un garçon qui dormait. Il se souvient de son oreiller à rayure dans les tons verts. 
Le 2ème il n'a pas de détails (il faudrait que je le requestionne)
Et le 3ème, au début il a cru qu'il était défiguré mais en fait l'image était flou. Quand elle est devenu net, il a vu qu'en fait il y avait une main d'adulte qui essayait d'enlever quelque chose de sa gorge.

Et là il s'est réveillé car il s'est dit qu'il devait absolument s'en souvenir! Et forcément j'étais dans la même position que dans son rêve!!!!

Si vous avez des ressentis ou des idées sur ce rêve, et bien je suis preneuse et lui encore plus!!! ;-)

On a juste été voir l'interprétation d'une boule lumineuse blanche et en général, c'est bon signe!!! :-)

Merci de m'avoir lu!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16   Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:03

Bonsoir Lilie,

Je pense que ton mari fait des sorties astrales, et ce que tu décris de ce qu'il a vu, me donne l'impression qu'il a vu trois facettes de lui : son passé, son présent et son avenir...

Le Ciel a peut être voulu lui montrer cela pour qu'il cesse de douter. Apparemment, il a cela en lui depuis longtemps.....

la couleur verte ; Symbole de l'espoir, de la confiance et de la réussite

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16   Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:33

Merci Aisling. J'suis désolée j'ai pas pris le temps de répondre avant.
Je n'avais pas vu cette possibilité d'interprétation. 
si se sont 3 facettes de lui, je ne comprend pas pourquoi 3 bébés? dont le dernier qui a l'air de se faire retirer quelque chose de la gorge. Et aussi, pourquoi les images étaient au dessus de moi?
J'ai l'impression que celà veut dire autre chose ou alors peut-être qu'il y a une double interprétation. Je ne remet pas en cause la tienne t'inquiète! Car j'ai beaucoup de mal pour ça. C'est juste un ressentis que j'ai.
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16   Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:31

Lillie  
Je me permet d intervenir ton mari fait des rêves de son passer car on lui montre son évolution  de sa naissance a maintenant et comme il est dans l acceptation on va lui montre aussi sur qui il pourra prie et compter sur   les saintes ou saints qu'il lui sont nommer 
Autre chose c est par parce que les images  sur ton mari vois le soir qui sont au-dessus de toi que tu as un lien simplement ton mari est entrain d' évolue et je t explique je chose tu as des personnes qui grâce a leur énergie permets au élu de monte plus haut et je pense que tu es cette aide la a ton mari 
Son rêve lui montre les évolution qu'il a et ce qu'on lui enlève et peut être une porte qui l empêche de parle au nom du ciel la boule de lumière et le chemin qu'il va prendre cette évolution. L'ouverture des portes de lumière le noir et ce qu'il a parcouru jusqu' a maintenant il a ouvert les yeux et la lumière peu alors venir son voyage ou il se vois écrire et pour moi qu'il aura sûrement le don de faire de l écriture cela lui prendra comme ça s'en criée garde je pense que son don va être basse sur cela le plus 
et les cris qu'il entend plus c est qu'il  est monter plus haut puis il y aura d autre voyage et d autre rêve mais tu es juste un lien conducteur pour lui 
Maintenant ce que dit Aisling n'est pas faux et la couleur vert et aussi celle du cœur ton mari doit lâcher pris de la terre pour avancer sur les chemins spirituels
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16   Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:41

Je suis désolée Adaya, j'ai lu ton message il y a un moment déjà mais je n'ai pas encore pris le temps de te répondre. Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'interpréter ce rêve car une fois de plus j'avais tout faux et encore merci à toi Aisling. Le décryptage des rêves n'est vraiment pas mon truc!!!! LOL
En tout cas, depuis il se souvient avoir fait seulement 1 rêve en rapport avec son don. Il se souvient juste qu'il était avec des personnes et qu'elles l'enseignaient sur ses dons. Il ne se souvient pas du tout de qui étaient ces personnes, à quoi elles ressemblaient, combien elles étaient et ce qu'elles lui ont dit. Avec ça, il est bien barré!! hihihi
Je lui ai dit que s'il ne s'en souvient pas c'est que ce n'est pas le moment qu'il s'en souvienne et que de toute façon, ce qu'ils lui ont dit est resté dans son subconscient.
Encore merci pour lui.
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16   Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de mon mari la nuit du 14 au 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde
» mon reve de cette nuit
» Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier
» reve de cette nuit......
» Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: