Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Empty
MessageSujet: Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07   Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:42

Bonjour le fofo,
J'espère que vous allez tous très bien.
Je voulais vous faire partager mon rêve de cette nuit et sur celui ci je reste perplexe. Je ne sais pas comment l'interpréter.

Alors je vois mon père au loin venir dans ma direction, il est accompagné de mon mari, j'en profite hihi pour embrasser mon papa. Il ne s'attarde pas et continue sa route.

Je le vois ensuite en compagnie de mon fils aîné et tout d'un coup il tombe à la renverse. Et je dis à mon fils "fais attention à Papy il a du se faire mal.
Ensuite je le vois se diriger vers un couple un homme et une femme qui sont assis. à coté je crois qu'il y a un autre couple aussi. Il se met au niveau du monsieur et le tient fermement par le bras. Cet homme ne veut pas laisser se faire et est gêné par la présence de mon père. Mon père met sa main au niveau du visage sans le toucher de l'homme comme si par sa main il enlevait le mal qui est en lui...Cet homme ne veut vraiment pas et mon père ne lâche pas il le tient et moi je suis à côté et je sens naturellement que je peux aider...je lui demande si je peux aider pour être plus fort et il me dit que c'est pas la peine.
Puis ma soeur d'ailleurs dans un autre rêve elle avait été aussi agressive que dans celui ci. Elle est très en colère et hurle contre mon père en disant (tu es toujours en train d''aide la + Prénom d'une de mes tantes) dans le sens qu'elle ne mérite pas car elle ne fait que des mauvaises choses.
Voilà mon rêve s'arrête là

Si quelqu'un à un avis qu'il n'hésite pas
Gros bisous
Manon
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07   Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:50

Cc Manon 
J n'analyse ton rêve et te donne des que j ai un moment 
A tout 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07   Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:51

ouh bouh bouh tu m'a oubliée adaya!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07   Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:25

Cc 
chat  Oui pardon j ai oublier de répondre sniff 
Voilà ce que l'on le donne sur ce rêve tu as des possibilités des dons mais que tu ne dois pas faire ce qui ne t ai pas donner dans tes dons surment d aider des âmes mais d après le rêve ce que te montre ton père ( ceux qu'il est entrain de faire ) et le  fait qu'il refus ton aide c est a cela que tu ne dois pas toucher tu n as pas les énergies ni le pouvoir ton père l avait ou la mais toi c est pas encore 
Maintenant on dit que tu as ton libre arbitre mais que tu n aura pas la protection assurer si tu touche a cela est  c est  aussi pourquoi ta sœur et en colère contre toi comme dans l autre rêve il ne te faut pas toucher a ce que tu ne peu faire juste a faire ce que tu as comme mission reste dans tes énergies ne te mélange pas
Ne te perd pas on va te tenter mais c est pas le bien on va te tester mais c est pour voir et au risque de te faire mal 
Comme la tante que ta sœur nomme tu ne dois faire comme elle ni la juger 
Voilà ce que l'on m'a dit 
Désolée encore d avoir oublier 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07   Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:19

oh pas de soucis je sais,que tu es bien occupée.je te remercie.pour ces conseils et je remercie la haut car je comprend mieux d'un coup ce quon a voulu me faire comprendre c'est plus clair pour moi et je vais etre plus vigilante désormais BIsou manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07   Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa de Manon Dubois - reve nuit du 31/01 au 1/02/2014
» on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve
» ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve
» drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11
» nuit du 16 au 17 juin 2013 retour de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: