Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11 Empty
MessageSujet: drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11   drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:15

Bonjour à tous,

Vendredi soir, pour l'anniversaire de mon mari, nous avions invité quelques amis. J'ai pour habitude d'allumer des bougies pour mes défunts. Alors J'ai demandé à chaque personnes présentes de prendre une bougie, de l'allumer en pensant à leurs défunts et de la placer sur un plateau commun que j'ai disposé au milieu de la table.

Ensuite quand tous sont repartis, j'ai fait mon rituel pour inviter mes ancêtres et aux défunts bienveillants de venir me voir pour me parler ou me transmettre un message ou me montrer leur vie.

Seulement, les bougies n'étaient pas que les miennes ! alors depuis deux nuits j'ai eu de la visite mais pas seulement moi. Mon mari aussi.

Ce que je me demande c'est à qui appartient ce défunt parmi mes amis qui étaient présents ?

Mon rêve : une mère qui cherche le pardon

Je suis dans une famille nombreuse. Je suis dans le corps d'une adolescente. Je suis consciente que je vis la vie de quelqu'un d'autre. Je regarde les autres enfants, le père, la mère. La mère est une femme grande, mince aux cheveux longs et blond.

Je ne comprends pas bien ce que je fais là, et une voix dans ma tête me dis " tu as une mission" puis elle me montre "l'avenir de cette mère de famille". Je comprends ma mission, je dois empêcher cette mère de faire une bêtise. Alors je vais la trouver, elle prépare des affaires en cachette. Je lui dis qu'elle ne dois pas quitter sa famille car ca va pas se dérouler comme elle le croit.

Elle me dit "qu'est ce que tu racontes tu as une drôle de voix et tes yeux sont pas comme d'habitude" alors je lui explique que je viens d'ailleurs pour la mettre en garde.

Elle ne veut pas me croire, alors je lui détaille ce qu'elle vit actuellement et ce qu'elle compte faire, et finalement ce qu'elle va faire.

Elle me regarde étonnée, et me réponds "je le ferai quand même c'est des histoires tout çà, il m'aime". Elle prends sa valise et s'en va.

Je la suis car la voix dans ma tête me le dis, " ta mission est là". J'ai du mal à comprendre ce que je dois faire alors je la suis. Puis changement de décor, comme si j'avais avancé un peu dans le temps, je suis toujours la mère mais elle n'a plus la valise à sa main et semble contrarier, elle marche très vite.

Tout en marchand, j'ai des flashs de l'avenir de cette femme qui en fait a un amant depuis un certain temps et qui a décidé de tout quitter, même ses enfants pour rejoindre son amant. Seulement, son amant ne va pas être d'accord avec çà et va rompre. Du coup la mère va se suicider.

Tout à coup, je vois la mère traverser d'une rapidité et j'entends le bruit d'un choc. Je cris "oh mon Dieu ! je n'ai pas pu l’empêcher a quoi ça sert ?" et là, la voix me dit "ce n'était pas ta mission d’empêcher ce qui s'est déjà passé il y a longtemps. Je t'ai montré la vie de cette femme. Ta vraie mission est maintenant ! dépêche-toi avant qu'elle meurt !"

Alors je cours, vers cet arbre où git le corps de cette mère. Elle porte une robe bleue avec des petits motifs, elle a un petit gilet blanc. Du sang coule de son nez, il y en a sur ces vêtements. Elle me regarde, ses yeux ne bougent pas mais je sais qu'elle est encore en vit pour quelques instants. Elle me fixe. Je comprends ma mission. je lui dit "partez en paix vers la lumière, votre famille vous pardonne et dieu aussi, suivez la lumière qui vous guide vers le repos éternel", elle m'a souri, et dans un long soupir d'apaisement, elle est parti....

et je me suis réveillée

Le rêve de mon mari : pendant la guerre passage d'âmes

Mon mari m'a fait rire parce qu'il me dit "comment ça se fait que je fais des drôles de rêve comme toi maintenant ?"

Il est dans le corps d'une femme blonde aux cheveux longs. Il est dans un bunker pendant la guerre. Il y a deux soldats qui se cachent. Elle leur dit de la suivre, il passe par des pièces où ils prennent des couteaux, des montres, des livres.... comme des vestiges du passé. Ensuite mon mari me dit qu'une voix dans sa tête lui a dit "concentre toi et ouvre le passage"

Il se voit, plutôt la femme tend les bras et ouvre une sorte de vortex vers le futur-notre présent. Les deux soldats y passent au travers, mais la voix lui dicte de rester encore le passage ouvert car d'autres vont passer. Et effectivement mon mari me dit avoir vu plusieurs personnes passer mais pas que des soldats. Ils passaient dans un sens, mais aussi de l'autre.

Puis mon mari(la femme) est passée lui-même dans le vortex pour revenir dans le présent qui s'est refermé après lui et il s'est réveillé. Quand il a regardé l'heure il était 3h30 du matin.

Voilà
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11   drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:43

Pour ma part, cette nuit là a été plus calme et solennelle. J'ai bien dormi contrairement aux dernières nuits où j'avais des rêves mouvementés. Cette nuit du 31/10, j'ai rêvé que j'étais dans une grande prairie et que je devais rejoindre un chêne, et là sous le chêne m'attendaient des gens que je ne connaissais pas de toutes époques, ils m'ont invité à m'assoir sur une toile de soie brodée de lierre et chacun à leur tour ils m'ont apporté des objets et de la nourriture : une bougie, une rose, une plume , un bouchon de liège, une pantoufle, du pain, du miel, un nénuphar, une montre à gousset, une épée, un journal de 1800, une cape, et enfin un livre énorme... je ne savais que faire de tout ces objets et la dernière personne à ce présenter à moi m'a invité à tout transporter dans la carriole qu'il possédait et qui était tractée par un âne magnifique. j'ai donc accepté son aide et mon rêve s'est terminé sur le chemin que nous avons suivi qui été jalonné de tableaux représentant diverses scènes de différentes époques... Le tout au clair de lune... Joli comme rêve non ?

Sinon pour revenir à tes deux rêves, le tien et celui de ton mari sont liés par le même esprit celui d'une femme qui est liée sans doute à l'ancêtre d'une personne que vous avez en commun tout les deux...
De mon côté, militairement dans mes ancêtres certains étaient proches des mouvements de résistance pendant la guerre mais je ne pense pas que tout ça soit lié à mes ancêtres...

Gros Bisous
Merci pour le partage de cette expérience.

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11   drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:19

Bonsoir 
Aisling vu que tu as demander tu as reçu et comme ton mari et a côté de toi il a reçu aussi déjà souhaite lui un bin anniversaire de ma part je le ferais des que je termine ce message avec toi 
Je pense que tu as vu la vie d une des personnes qui a manger chez toi et dont un ancêtre a du vivre cela et qu'elle se pose la question si elle est en paix vu qu'elle a abandonné sa famille et n'a pas vecu la vie qu'elle avait choisi et pas eu non plus le temps de dire pardon a son entourage et la tu as eu ce message pour dire a la famille qu'elle est bien la ou elle est 

Helegia tu as fait un beau rêve choisi un objet je suis sur qu'il va te servir 
Biz adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11 Empty
MessageSujet: Re: drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11   drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy
» Adaya dans mes rêves - nuit du 14 au 15/04
» nuit du 13 au 14 novembre 2013 : l'enfant dans l'eau
» Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07
» Cris dans la nuit et magnifiques orchidées blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: