Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Empty
MessageSujet: ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve   ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:33

Amis du forum bonsoir,

la fatigue et le travail m'ont pris beaucoup d'énergie ces derniers temps et même si j'ai fait quelques rêves étranges je n'ai pas eu le temps de les mettre sur le forum. Mais ce soir je prends le temps de partager le rêve que j'ai fait la nuit dernière qui m'a beaucoup marqué, le voici :

je suis au milieu d'une vallée d'herbe qui bouge comme au ralenti avec une très lègère brise , de l'herbe à perte de vue rien autour ni à l'horizon , que de l'herbe. la vallée se présente comme un creu puis une petite coline en haut de laquelle se trouve sur toute sa longueur une espèce de rideau végétal et d'eau , du moins c'est pas vraiment de l'eau , je dirais plutôt comme une matière un peu trouble à travers laquelle on traverse.
Sur l'herbe un peu partout des gens sont assis, par ci par là, en petit groupe, ou seul. Ils attendent, ils attendent je ne sais pas quoi mais ils ont tous des âges différents , des enfants, des personnes âgées, ....... Je me sens bien avec eux mais je ne comprends ce que je fais là, je suis consciente que le fait d'être là n'est pas normal et que je suis dans un rêve.

Une voix m'explique que cette vallée est un passage obligé, qu'il y a trois niveau et que je suis là pour accompagner ces gens, c'est ma mission , je dois rassurer ces gens pour les aider à aller jusqu'au niveau final. La voix me dit que la même vallée se reproduit 3 fois mais que je ne dois pas franchir la troisième car seule la personne que j'amène peut traverser.

J'entends et vois que quelques personnes qui attendent s'agitent et ne veulent pas attendre tandis que d'autres ont l'air d'avoir peur. Je demande aux agités de se calmer que leur tour viendra. Curieuse je me dirige vers ce rideau dont la matière bouge lorsqu'on la touche, ma main passe au travers, et c'est tout mon corps qui passe de l'autre côté ! et là c'est étrange , c'est comme si la scène se répétait, le même décor mais avec des gens différents ! la même vallée, la même herbe, le même rideau végétal et d'eau .... Mais ce qui est différents c'est que cette partie là semble avoir apaisé les gens qui attendent. J'aperçois une vieille dame qui se dirige vers moi, je me sens attiré vers elle et la voix me dit que c'est à son tour que je dois l'amener jusqu'au passage, mais surtout je ne dois pas y entrer ! alors je prends la main de la vieille dame et nous montons la coline jusqu'au rideau, elle me regarde avec un sourir, me remercie, et à ce moment là où elle commence à traverser, un groupe de trois personnes préssés de passer, arrivent derrière nous et nous et nous entrainent de l'autre côté.

J'ai peur car je sais que je n'ai pas le droit d'aller là je veux partir mais ne vois pas de sortie ! le décor se répète étrangement, mais là il s'y passe quelque chose de différent, dans le bas de la vallée je vois des gens qui lèvent la tête au ciel les yeux fermés les bras en l'air. Je ne comprends pas ce qui se passe mais l'atmosphère est apaisant je ressens un bien-être incroyable, je me sens lègère, heureuse ..... comme emporté par une vague d'amour comme si rien ne pouvait plus jamais arriver de mauvais ! et là , tout à coup j'entends un vent , doux, comme une musique qui approche. J'entends ce bruit, et les gens en bas qui crient , "je suis là, je suis prêt, venez !" et puis ce vent , je le vois , il se dirige vers les gens, je suis impréssionnée par ce que je vois, c'est comme une immense écharpe de vent lumineuse, brillante et on distingue comme des formes humaines mais blanches de lumière, toutes ensemble. l'écharpe s'enroule autours des gens qui disparaissent soudainement. Je prends peur, je grimpe , je cour pour m'échapper, car mon esprit me rappel à mon souvenir que je ne dois pas et veux pas rester là. Que mon mari va se retrouver tout seul, que je ne veux pas être séparé de lui que je dois partir de là absolument.

Puis l'écharpe de lumière me frôle mais ne m'emporte pas et une voix me dit , tu peux partir car tu n'es pas arrivée là de ton propre désir mais parceque tu y a été contrainte, tu peux partir ! et par le saint esprit je me retrouve dans une pièce mal rangée, très sombre avec des tentures bordeaux, pleines de poussières. Au centre j'aperçois un homme que je connais qui fouille et cherche dans des papiers. Dans la pièce il y a plusieurs christ dont certain ont des insectes qui grimpent dessus. Je demande à l'homme ce qu'il fait et il me réponds que comme on me l'avais dit ma mission est d'accompagner ces personnes décédées jusqu'au bout du chemin sans retour. Que le troisième niveau, ou passage, est pour les êtres de lumière !

Et je me suis réveillée, mais il faut savoir que l'homme en question, est quelqu'un que je vois tous les jours et dont le papa est très malade.

Voilà , Adaya j'aimerai bien que tu me donnes tes explications pour ce rêve qui m'a beaucoup troublé ! tu en penses quoi ?

Bien à vous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve   ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:38

voilà la suite ....

j'ai fait ce rêve dans la nuit de mardi à mercredi et ... dans la nuit suivante du mercredi au jeudi est décédé le père du parrain de ma fille dont nous étions très proche !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve   ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:39

Taose et Adaya j'aimerai bien que vous mettiez sur le forum la réponse que vous m'avez donné pour expliquer ce rêve ...

Bise Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve   ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:57

Coucou Aisling
Aie je ne sais plus trops ce que nous avons dit car on en a tellement ditlol
Ce que je le rappelle c est que ton rêve t annonce Que tu ne va pas que passer des messages mais que tu pourras les aides à trouver le repos la tranquillité et que tu va devoir calmer aussi
Tu passera toujours tes rêves pour donner des messages mais tu auras des âmes qui viendrons te dire
On viens cherché telle ou telle personne
Voilà je pense que j en oublie mais sa reviendra et je donnerais ensuite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve   ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:44

Bonsoir Aisling,

Effectivement tu as bien fait de me conseiller ce post :) je suis sans voix
Ta mission est tellement bien décrite dans ton rêve...

Je ne sais pourquoi mais tout ceci trouve écho en moi...
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve   ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:29

ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve 2698908354 j'ai fait de très beaux rêves mais celui-là c'est mon préféré. Parcequ'il m'a réconforté sur "ma mission" mais aussi parceque c'était tellement beau !

quand je lis les post d'Adaya ou Taose, elles parlent souvent de choses merveilleuses, d'amour, de lumière...... je trouvais cela beau mais je ne le comprenais pas ! avec ce rêve j'ai compris ce qu'elles voulaient dire, et en même temps c'est difficile de décrire avec les mots des sensations comme çà !

Les êtres de lumière de mon rêve, sont un peu comme les bébes de ton rêve ils te montrent ta mission

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve   ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:22

Oui très beau rêve ou j ai oublier de te dire que ton guide te protege i, te le montre à travers ce rêve que tu aidera le passages dans les trois niveaux pour le âmes
Bise adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve   ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07
» on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve
» nuit du 13 au 14 novembre 2013 : l'enfant dans l'eau
» Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: