Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!   Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:24

Bonjour tout le monde

Après le rêve où je lisais des choses très jolie, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de noter...

Cette nuit j'étais dans une maison pleine de gens et j'accompagnais par le bras une femme (Marie Joane ou un prénom dans le genre) et britannique ou irlandaise je ne sais pas trop.

Cette femme était toute belle, la maison pleine à craquer de sa famille et amis etc etc...Tout le monde chante Happy Birthday to you !!!! Happy Birthday too you!!!
et nous sortons de la maison, je l'a tiens par le bras et nous marchons et nous nous retrouvons sur une sorte de berge sans fin et sur le côté des gens qu'elle connait, lumineux beau c'était si chargé en émotion que je ne pouvais qu'être touchée et ils continuaient à chanter en coeur et elle avait les larmes aux yeux tellement elle était émue..

Je sais qu'elle est de cette origine car elle parlait à un moment à une de ses amies de "Tea time" etc.....

C'est un merveilleux rêve où je pense que je l'accompagnait de l'autre côté ????

A confirmer

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!   Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:12

Bonjour Manon!
Je crois que tu n'as pas besoin de te faire confirmer ton reve! Sa se ressent simplement en te lisant!!! C'est merveilleux et si tu l'a ressentis au plus profond de toi c'est que c'était le cas. C'est une sensation et une émotion tellemt forte et merveilleuse que de faire passer une âme de l'autre côté.
Merci pour ton partage!!!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!   Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:35

Bonjour les filles,

Il est beau ton rêve, et vu la description je dirais aussi que tu accompagnais cette femme de l'autre côté. Cette femme est paisible c'est qu'elle a accepté cela voir même qu'elle l'a désiré peut-être eu trop de souffrances en fin de vie. Je pense qu'elle devait vivre dans un pays où l'euthanasie est possible !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!   Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:41

Merci Aisling ...tu fais bien de percuter sur ce cas de départ programmé car cela me fait penser qu'il y a un moment j'avais eu un message.J'ai compris que je faisais pas passer n'importe qu'elle âme. En fait l'euthanasie n'est pas un départ comme un autre. Je pense que quelque part celà rejoint en quelque sorte les suicides aussi et les morts brutales Crimes etc... Mais je percute sur le cas de rêve de leilà avec shenaz ou sherazade et bien ce bébé cette petite fille avec de graves malformations est liées à un avortement médicalisé pae ex (c'est ce qui me semble être la vrai raison) Je me rappelle que dans un rêve on m'expliquait que les âmes de gens qui se suicident doivent revenir une dernière fois afin de partir sereinement sans en être à l'origine de sa mort. C'est comme si en fait ma mission est de guider celles-ci vers l'autre monde (c'est pour celà que je porte ce bébé dans mes bras inerte je m'en souviens et ayant de graves malformations...Et de guider cette femme vers l'autre rive...aussi

En tout cas ces deux rêves (message et guidage) sont très beaux et j'espère que celà continera car je rempli ces mission si naturellement c'est innée chez moi de prendre des inconnus par le bras ou de parler avec elle. Lol avec Marie Joane (j'espère avoir retenu son prénom) je lui parlais en anglais lorsqu'elle était avec son amie pour le tea time comme elle disait . Et elle me regardait avec des yeux rond car mon accent devait la faire rire ou bien pour me dire (de quoi je me mèle)mdrrrr mes rêves Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!   Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:17

ICI ADAYA!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!   Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:41

Hihiihi chien chien chien chien 
D acc je li ton post




Voilà ma réponse très beau rêve tu accompagne c est beau aussi
Mais pourquoi quand je te li j ai la sensation que c est plus qu' accompagner
Pas évident d expliquer mais je vais essayer
J ai cette sensation que cette âmes là et déjà partir elle a déjà traverser la berge qui est infinie j ai cette sensation
Elle est juste revenu voir sa famille le jour de sa fête celle de son anniversaire et qu'elle a eu le droit de venir voir
mais j ai cette forte sensation qu elle est déjà lumière car tu l écrit elle voit ces amies lumineux quand tu la ramène sur la berge
Et je pense que tu était la pour lui permettre de voir ça remonter sans regretté
d avoir laisser sa famille tu comprend cette mission et aussi belle car si elle n'a pas le courage de remonter ton accent lui a bien plu elle a pu discuter avec des âmes qu'elle ne vois pas tout les jours la ou elle est merci de ce que tu fait si bien grâce a tes rêves
Donc tu accompagne bien les âmes mais sous plusieurs sorte je dirai
A une petite chose a rajouter pas toutes les âmes qui se sont suicider recommence une vie
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!   Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:36

Merci Adaya pour ton avis...
Effectivement je pense que tu vois juste ..Cette femme était déjà Lumineuse et oui elle avait plaisir à discuter et voir tout ce monde autour d'elle pour son anniversaire..Maison pleine à craquer de personne qui l'aimait...
Et effectivement au moment de partir je l'ai tenu par le bras et nous sommes sorti en direction de cette berge...Et tout le monde chantait c'était si émouvant que je pense que je me souviendrai longtemps de ce magnifique rêve....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!   Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de cette nuit......
» mon reve de cette nuit
» Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà
» mon rêve de cette nuit, elle est morte !
» cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: