Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:07

Bonjour à tous,

Je partage avec vous le rêve que j'ai fait cette nuit :

Je me trouve dans une rue avec de belles maisons individuelles, résidencielles. J'habite une de ces maisons. En arrière plan j'aperçois une énorme colonne de fumée noire et épaise qui s'élève dans le ciel, suite à une explosion. Je vois que le feu s'approche dangereusement des habitations, d'ailleurs une maison est déjà en feu dans le bas de la rue.

Je décide d'aller frapper chez tous les voisins pour leurs dire d'évacuer avant qu'il ne soit trop tard car la colonne de feu approche rapidement à cause du vent ! mais lorsque je vais chez la voisine la plus proche, j'entre et je vois plusieurs personnes qui veillent autour d'une femme morte allongée sur une table. Ma voisine qui ne semble pas m'apprécier me dit de partir que de toute facon elle ne partirait pas, elle resterait là a veiller sa mère qui est dcd. La maman dcd est une femme de forte corpulence, très blanche de peau avec des taches de rousseur !

J'essaye de lui faire changer d'avis mais personne ne bouge alors je sors pour me sauver et suivre les autres , qui courent dans la rue.

Et je me suis réveillée.

A suivre, au quotidien on verra si, aux infos on va parler d'un incendie, une tornade .... pour le décès de la dame je pense que ca sera peut-être plus quelqu'un de mon entourage.

bonne journée

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: Re: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:49

Bonsoir Aisling
Je pense que tout ton rêve et liée
Je ne pense pas qu il soit en rapport avec un problème de tornade ou autre il touche un autre sujets
Laisse moi le temps e bien le lire et je te dirai bien que j ai déjà une idée que mon guide me donne
Mais je veux en Parler avec lui
Bises adaya

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: Re: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:53

bonsoir ma belle,

J'attends avec impatience ton avis

à très vite

bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: Re: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:16

réponse à mon rêve :

Un incendie dans une usine de confection au Bangladesh, a fait au moins 110 morts, hier, parmi les employés, dont beaucoup ont péri en sautant dans le vide pour échapper aux flammes.



Le dernier bilan cette tragédie survenue hier, près de la capitale Dacca, s'est établi à 110 morts et une centaine de blessés selon les autorités locales. Les victimes, dont beaucoup de femmes, sont mortes par asphyxie et intoxication ou en sautant dans le vide. L'incendie a éclaté tard samedi soir, dans l'entrepôt situé au rez-de-chaussée de l'usine Tazreen Fashion. Des rescapés ont raconté comment ils avaient tenté d'échapper aux flammes qui ravageaient le bâtiment de neuf étages pendant la vacation de nuit. «Il y avait plus d'un millier d'ouvriers piégés dans l'usine», a déclaré une femme de 42 ans, depuis son lit d'hôpital. «J'ai sauté du quatrième étage et j'ai atterri sur le toit d'un autre bâtiment, de trois étages. Plusieurs personnes sont tombées et sont mortes», a-t-elle ajouté. «J'ai senti la fumée et j'ai descendu les escaliers en courant. L'endroit était déjà plein de fumées noires», a raconté Rabiul Islam, devant les ruines fumantes.

"extrait du journal letélégramme.com"

Voilà
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: Re: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:25

bien Aisling, t'es forte, dommage que ce soit pour ce type d'évènement...

le prochain sera sûrement heureux...

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: Re: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:57

Oui comme tu dis si bien Beawal dommage que ce soit pour cela mais elle ne choisi pas c est le ciel qui lui donne
Et tu vois c est pas une tornade mais un incendie
Bien je pense que tu as un autre message dedans ton rêves uni parle de la dame blanche et de celle qui la veille
Qui ne t aime pas pk elle ne t aime
Pk tu va bientôt le savoir et très vite
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: Re: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:55

Coucou les filles,

Je n'ai pas vraiment de rêves à raconter mais plutôt des sensations, peut-être des visions...

Hier, ma journée n'a été très réjouissante (pas le moral, grands moments de ras-le-bol et de solitude entre autres). Je me suis tirée les cartes (Les Saints et les Anges, puis les Archanges, de Doreen Virtue), ce qui m'a apporté quelques réponses. Je me suis dit que ça allait se décanter pendant la nuit. Et j'ai eu sans doute raison car une bonne partie de la nuit, j'ai eu le sentiment qu'on me parlait, qu'on venait me voir. Je crois avoir distingué, ou l'impression en tout cas, comme des lumières, plutôt comme des pluies d'étoiles blanches et bleues...Mais tout ça est si flou...

Pouvez-vous me donner votre sentiment, svp ? J'avoue me sentir un peu paumée ces jours-ci...

Merci de vos idées et ressentis...

BISOUS,
Damahel

POUR VOS TOUS : cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Ange_a17
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: Re: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:41

Ma belle Damahel,

J'espère que tu as retrouvé le moral et ton beau sourire. Je pense que les filles pourront mieux te guider sur ton reve mais je pense que tu n'as pas à te sentir seule car le Ciel est avec toi, et il y a des personnes la haut qui t'aiment, te soutiennent et te protègent. Tu as demandé de l'aide, alors ils se sont manifestés :) Ne lache rien, le bonheur est tout proche.

Bisous tout doux

peps

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: Re: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:20

Bonjour Damahel

je te dis la même chose que peps et garde le moral tu apportes beaucoup

Une petite baisse de régime est peut-être du au fait que tu donnes beaucoup en ce moment !

Prends soin de toi,

les pluies d'étoiles ca me parle pas à moi, je laisse les autres t'aider sur ce coup là !

bises bonne journée ma belle

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Empty
MessageSujet: Re: cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès   cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de cette nuit......
» mon reve de cette nuit
» mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014
» mon rêve de cette nuit, elle est morte !
» Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: