Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014

Aller en bas 
+6
natseo
Beawal
lilie
ptitfleur
nanou
Aisling Administrateur
10 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:15

Bonjour à tous,

J'ai vécu une éprouvante expérience la nuit dernière...

Dans la nuit vers les alentours de 3h30, je dormais à demi-sommeil. Je dis demi-sommeil car je dormais et j'ai été réveillée par une présence au-dessus de moi.

J'ai ouvert les yeux et rien, mais de mon oreille gauche j'ai eu l'impression d'entendre un son. D'ailleurs au moment ou je me suis dit "pfff c'est pas çà!" mon armoire à côté de moi à craqué un bon coup.

Mon mari dormait paisiblement avec un léger ronflement.

Je ferme à nouveau les yeux, mais pas rassurée, je sentais quelque chose au-dessus de moi. Dès que j'ai fermé les yeux j'ai commencé a voir quelque chose flotter au-dessus de moi. Ca faisait comme des grands voilages noir qui flottait en suspenssion au-dessus de mon visage. Ca s'est approché de mon visage parce que je faisais mine de l'ignorer, pensant que du coup elle partirait mais non, elle s'approchait de  plus en plus.

Elle n'était qu'à peine 20 cm, elle me regardait fixement et je sentais du danger. C'était une sorte de poupée habillée à l'ancienne toute de noir avec des voilages noir qui flottaient autour d'elle. Son visage me fixait de grands yeux, elle essayait de me faire peur mais comme je ne le montrais pas, elle insistait de plus en plus. J'ai alors crié qu'elle pouvait partir qu'elle ne me faisait pas peur (mais je flippais comme jamais, mon cœur s'est emballé).

Et là ! en colère elle s'est mise à crier très fort, son visage s'est transformé, c'était diabolique. J'ai commencé à répéter en boucle "je n'ai pas peur vas t'en!" et j'ai imaginé un halo lumineux venu du ciel, m'entourant. J'ai ressenti une chaleur m'envahir tout autour du corps, j'ai ressenti chaque partie.

Puis j'ai imaginé ce halo s'élargir formant une bulle de protection, ce qui a mis de la distance entre cette "chose" et moi. Elle était très en colère, je l'ai entendu parler, enfin plutôt une sorte de ralliement, j'ai ouvert les yeux, je sentais toujours ça présence, et tout à coup mon mari, tout en dormant, c'est mis à faire le même ralliement. Elle m'a regardé en éclatant de rire. Mon Dieu que j'avais peur !. Alors je me suis concentré de plus en plus sur ma bulle de protection et j'ai posé ma main sur mon mari imaginant que mon halo lumineux s'étendait sur lui et petit à petit il a arrête. J'ai ensuite créé cette bulle de protection autour de mes enfants, j'ai eu peur qu'elle se rabatte sur eux.

J'ai crié vas t'en plusieurs fois ! je me suis concentré et j'ai réussi à faire ralentir mon cœur. Mais je vous dit pas comment j'ai flippé ! je ne sais pas ce que c'était mais ça me voulait pas du bien.

Ce qui me trouble c'est que la nuit d'avant j'avais déjà fait une rêve bizarre où je trouvais un cadavre de fillette dans de la terre boueuse, et lorsque je l'ai sortie c'était une poupée !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:17

oulala aisling, j'ai des frissons partout! tu as du avoir tres peur! j'espere que ca va aller!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:36

oui sa donne la chair de poule ton rêve je t'envoie plein d'onde positive pour qu'elle t'entour de protection et j'espère que sa va allé et que cette entité ne te feras plus peur , qu'elle te laissera tranquille gros bisous et courage

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:51

C'est digne d'un film d'horreur ton rêve! lol
A ta place j'me serais fait dessus...hi hi
En tt cas, je te dis "respect" car garder ton calme face à "cette chose" et l'affronter, je ne sais pas si j'en aurai été capable. tes dons doivent s'amplifier et certaines "entités "ne doivent surement pas aimer ça. A moins que ce ne soit tout autre chose et comme tu dis, en rapport avec ton rêve de cadavre de fillette...
En tt cas, sa fous les poiles !!!!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:18


Cette après midi Hélégia est venue me voir, je lui ai expliqué ce que j'ai vu et elle m'a dit que ca lui faisait penser à "Benshee". Du coup je suis allée voir sur le net et elle avait raison c'est exactement çà ! Le problème c'est que ca n'annonce pas du bon !

Apparence :

D'après les récits et témoignages collectés, il apparait plusieurs caractéristiques fréquentes sur l'apparence de la banshee. La banshee est toujours un être solitaire.

Elle est très souvent décrite portant de longs cheveux, qui sont dénoués et visibles, à l'inverse de l'ancienne tradition irlandaises des femmes cachant leurs cheveux dans un foulard. Quelques légendes mentionnent la banshee se coiffant ou son peigne volé par un humain.

La banshee porte généralement une longue robe, à la mode ancienne. Parfois la banshee est pieds nus. Les descriptions reprennent parfois certaines caractéristiques légendaires des fantômes, telle que l'extrême pâleur ou la blancheur de sa peau ou les traits morbides de son visage.
Crieuse :

Dans le folklore plus tardif, notamment la tradition orale du XXe siècle, la banshee annonce la mort par un cri ou hurlement terrifiant. Cette tradition moderne semble particulièrement présente dans les régions influencées par des cultures non gaéliques, telles que l'Est de l'Irlande, le sud de l'Écosse, le pays de Galles.

Le cri de la banshee se distingue clairement d'un cri humain ou animal, et il se fait toujours entendre durant la nuit. Il est entendu le soir par les personnes encore éveillées, ou bien il réveille les personnes durant leur sommeil. Ce cri annonce la mort d'une personne dans la maison ou la famille, ou bien c'est le présage de la mort imminente d'une personne.

Cette banshee crieuse, souvent assimilée à un esprit ou fantôme, est similaire à d'autres figures de revenants du folklore médiéval d'Europe, qui par leurs cris annoncent un décès.

Il arrive parfois que des banshees se réunissent pour hurler à l'unisson, annonçant l'arrivée d'une grande catastrophe ou le décès d'une personne importante

La Banshee est parfois associée à la Lavandière de nuit, qui apparaît à ceux qui vont bientôt mourir en lavant son linceul ensanglanté. La Banshee peut être vue sous trois apparences principales qui ne sont que les trois aspects de la Déesse-Mère des celtes :

- La jeune fille (Badhbh) qui je pense est ce que j'ai vu puisque elle était sous la forme d'une poupée ou jeune fillette

- La femme mûre (Macha) et

- La vielle femme (Mor-Rioghain).

Il arrive plus rarement également qu'elle prenne l'apparence d'animaux variés : corneille, hermine, belette.

La banshee fait partie de ces fées que l’on dit méchante, que l’on pourrait apparenter à une sorcière.

La banshee est d’origine Celtique avant tout. Certaines personnes pensent qu’il s’agit du déclin d’une autre divinité de la mythologie celtique, la Bansidh.

A l’origine la Bansidh est la messagère de l’Autre Monde : le Sidh, elle était « l’ambassadrice » entre les dieux des Tuatha Dé ânann (gens de la déesse Dana) et les hommes.

Les Tuatha Dé Dânann que l’on retrouve dans nombre de récits sont le peuple mythique de l’Irlande, mais pas uniquement puisqu’on les retrouve, sous des formes différentes dans tout le monde celtique.

La Banshee se retrouve surtout en Écosse (dans les Highlands), Irlande, Angleterre mais aussi en France. Avant la fin des temps où l’on croyait à l’irréelle et au surnaturel, chaque famille aux origines pures avaient sa Banshee.

Elle annonçait les décès, les défaites aux chefs de clan… Ils arrivaient même que ceux ci demandent un service à sa Banshee protection de l’héritier pendant son enfance, détourner les coups de l’adversaire pendant une bataille…A l’origine, son hurlement servait à condenser toute la peine d’une famille qu’elle expulsait en un seul cri et libérer ainsi sa famille du désespoir.

Mais à la fin des clans et des temps des croyances pré chrétiennes,les belles et fières Banshees sont devenue des sorcières aigries à la face décharnées.

En Écosse et en Irlande, les Banshees ont perdu leur halo de prophétesse et protectrices divines. Elles sont restées puissantes mais sont devenues méchantes et elles n’ont plus de caractéristiques divines.

On a peur d’elles mais on ne les honorent plus. A présent la Banshee est devenue une messagère de mort insensible et impartiale. Elle annonce le malheur avec un cri lugubre et geignard dont on dit qu’il est plus sauvage que celui des chiens de l’enfer.

En France et dans des temps plus moderne la Banshee est associé à la Dame Blanche. Comme par exemple la Dame du palais des Bourbons qui se manifestait la veille de la mort d’un des membres de cette famille. Ou dans des légendes Urbaines très récentes qui font d’elle la dernière apparition avant de tragique accident de voiture.


mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Banshe11

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Banshe12

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Banshe13
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:46

et ben dis donc merci pour ce partage sa fais vraiment froid dans le dos ton truc j'espère que sa va allé et que se décès n'est pas quelqu'un de trop proche je sais que c'est pas facile d'apprendre une nouvelle pareille je t'envoie plein d'onde positive et courage

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:51

Ouep ben pour ça aurait été la crise cardiaque assurée heureusement que tu es plus courageuse et que tu as de bons réflexes. Bravo a toi Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:02

ça me fait penser au film "mama"..... tu as du froler la crise cardiaque en voyant ça! oouuuhhh! j'ai des frissons partout!
Revenir en haut Aller en bas
natseo

natseo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : ariege

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:54

Assurément je serais soit morte de peur,soit un blocage qui m'aurait rendue folle!!!
Que dire à part mon admiration pour ton courage d'OSER faire face à ce genre de "chose"!!!
Je me serais levée ou cachée sous mes oreillers,n'importe quoi pourvu que ca s'arrete!!!
Quelle lourde tache que d'accepter des nuits comme celle ci!!!
Courage!!! et surtout bravo!!!
je penserai lumière et paix pour toi et ta famille en me couchant ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:25

Brr pas coool comme reve ma pauvre Aisling mais tu as reussi a surmonter ta peur j'espere que tout ira bien soit courageuse pour la suite je t'envoie plein de douceur et d'amour pour que tes reves deviennent plus agreable
Je t'embrassse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:16

Cc Aisling
J ai eu la même chose mais moi elle me courrais après j avais cette sensation que le noir me poursuivais  et quand je me suis retourner j avais comme le visage du mal devant moi d'une femme sale laide  et elle me disait qu'elle venais me prendre alors je me suis mise a prier et demander pardon du mal que j avais pu lui faire et j'ai  demander pardon pour les autres qui lui ont fait du mal puis j'ai prier   Dieu et Jésus a la sainte Marie et j ai commençais un notre père et je vous salue 
Puis jnai pas arrête face a elle et la elle s éloigner et disant que j avais pas le droit c était injuste j avais pas le droit quand je me  suis réveiller la peur été dans mon cœur et j ai continuer a prier 
Merci Aisling car j ai mis un nom sur celle qui m'a poursuivie  la prochaine fois zinio y en a une demande lui pardon du mal que tu as pu lui faire ou du mal que les autres lui ont fait pardonne c est dur pour le mal de comprendre pourquoi on pardonne alors qu'on sais que l'on a rien fait 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:39

bonjour à tous,

Merci pour vos messages. Il est vrai que ce que j'ai vu m'a pas mal secoué même j'ai moins peur puisque  j'ai réussi à la faire fuir.

J'étais vraiment tétanisée, mais comme me l'avais appris Adaya et Taose, il ne faut pas le montrer.

Lorsque cela m'arrive, comme dans le passé, je prie et dis tout haut notre père....

Mais là, j'avais tellement de mal à maintenir ce halo lumineux pour nous proteger, comme si l'intensité baissait .... alors je me concentrait de toutes mes forces, si bien que je n'arrivais à rien faire d'autre.

Cette nuit a été calme et reposante.... Mais c'est mon fils de 16 ans qui m'a fait rire car quand j'ai expliqué hier, il se moquait de moi, en disant "ouais moi j'aurais pas eu peur, je lui aurai mis une droite..."

Je lui ai dit "mais biensûr moque toi et elle viendra te voir.... on ne doit jamais se moquer c'est de la provocation !" et il a continué...

Bref, le soir pensant qu'il dormait, vers minuit vingt, il m'appelle mais comme je dormais mon mari dit qu'est ce que tu veux ?.

Mon fils dit "non stp, il faut que ce soit maman qui vienne", du coup j'y vais et là..... mon fils moqueur de l'après midi, était en pleine flippe, "maman je t'en prie je suis en panique je peux dormir en bas? j'ai l'impression que ton truc là.. il m'observe"

j'ai commencés à rire aux éclats, et il disait mais non rigole pas c'est pas marrant ! Je lui dit "ah tiens là ça te fais plus rire ? ne t'inquiète pas j'ai refait ce soir une bulle de protection. Mais il avait trop peur alors je l'ai laissé descendre.


Il a compris que ce que je vis n'est pas toujours facile ! ;-)

Adaya, je suis contente d'avoir pu aussi t'aider à mettre un nom sur ce que tu as vu, et te remercie encore pour les conseils qui m'ont servi.

bonne journée à tous, ca fait vraiment du bien de pouvoir parler de ce qu'on vit, et de pas le garder emprisonné dans notre esprit. C'est libérateur !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:49

Bonjour tout le monde.
Ailsling j'avais lu ton mail avec attention mais tellement prise par mon déplacement dans ta si belle région ou je tiens a dire que jadore..les gens sont dune gentillesse incroyable. moi la nuit dernière rêve normal agréable.
Par contre en lisant ton message et celui Adaya on dirait qu'ils sont liés. Et jai peut-être tord mais je vous livre ce que moi jai eu en tête. Une connexion entre aisling et adaya car dernièrement soins et prieres d.adaya pour aisling et âme tres en colère se manifeste a lune comme a lautre.. Gros bisous Manon
Alors Aisling tu es trop forte et comme moi avec le temps tu fonces dans le tas et tu es plein de courage et tu defies en quelques sorte cette âme très négative et toi Adaya malgré ces menaces tu es pardon et amour. C'est super beau et pour moi vous avez toute les deux agit admirablement. C'est super.
Je reste sur mon idée de lien avec les soins fait pour aisling et que cette ame jalouse le l'aide apportée a tout fait pour que vous deuxvous ayez peur et que cette banshee est le dernier mot .mais dieu est grande et amour meme pour les âmes très noires. comme dit Adaya des qu'on répond a l'agressivité par amour lumière et pardon elles prennent la fuite car leurs tentatives échouent.voilà ce que je recoit moi a l'instant de ces rêves
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:25

waou Aisling,
j'espère que la Banshee va vous laisser tranquille , toi , Adaya et tes amies!!
je t'envois pleins d'énergies positives pour que vous puissiez vous remettre
Bisous
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:20

tu es venu me voir hihihihihihi, regarde la preuve !!
ce sont des photos de se matin a 7 H 30 environs , et quand je suis rentré du travail a midi tu étais encore là , mais ma chienne Havana a voulu te mangé elle t'a chopé mais vu que j'ai dit non elle a stoppé net elle t'a lâché , je t'ai pris dans mes mains pour te posé délicatement dans ma mini serre " châssis " au potager , tu restais agrippé a ma main , puis j'ai enfin réussi a te mettre en sécurité dedans le châssis en te disant allé t'inquiet pas elle te mangera pas elle ne pourra pas , malheureusement ton abdomen a été tordu par Havana mais rien de grave enfin je pense je suis pas véto :-(  mais tout en te déposant j'ai imaginé de la lumière divine t'enveloppant pour te guérir , j'ai ressenti une belle énergie entre nous !!
Gros bisous ma belle a très vite !
On t'aime fort ici !!
mouha
Votre Hibou



mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Sam_4310


mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Sam_4311
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:24

Merci Davidoo, tu es tellement gentil mon ptit hibou ;-)

C'est une très grande libellule dit donc par chez moi elles sont plutôt petites.

Tu sais qu'hier on m'a fait livrer des fleurs, c’était mes collègues qui me faisaient une surprise pour me rétablir. Le papier cristal qui enveloppait les fleurs, il y avait des libellules dessus ! une vraie pensée positive , le ciel m'indique que c'est sincère !

big bisous et merci pour tous tes petits messages toujours pleins de gentillesse et de compassion tu es adorable !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:18

:-D <3

 BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:29

Bon bein voilà, ce qui explique le rêve de la veille où je retrouvais le corps d'une fillette dans un parc , dans de la boue pleine d'eau...

Aujourd'hui :

Le corps retrouvé vendredi matin près d'Amiens est bien celui de Cassandra, la fillette de six ans disparue il y a huit jours.

"C'est bien son corps qui a été retrouvé, il n'y a pas de doute sur l'identité du corps repêché", a indiqué le parquet d'Amiens. Cassandra, six ans, avait disparue à la suite d'une chute accidentelle dans un canal le 30 mai.

Le corps avait été retrouvé vendredi matin, flottant à la surface de l'eau, à Ailly-sur-Somme, au nord-ouest d'Amiens.

Les recherches, interrompues lundi soir, avaient débuté dès le signalement de la disparition de la fillette par sa tante, le 30 mai vers 16H00, dans un parc du quartier Etouvie, dans le nord-ouest d'Amiens.

L'enquête avait rapidement conclu à un accident. L'enfant semble avoir glissé depuis un ponton dans les eaux sombres du canal, où sévissent de forts courants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Empty
MessageSujet: Re: mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014    mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance
» du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau
» cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès
» reve de cette nuit......
» mon reve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: