Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:33

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve intense la nuit dernière, il m'a déstabilisé et donné mal à la tête tout la matinée.

Je suis dans une maison que je visite, puis dans une autre, et encore dans une autre. C'est étrange car j'y suis transporté de l'une à l'autre mais sans jamais en sortir. tantôt une maison, tantôt un appartement.

Mais la dernière maison est plus grande. Les pièces se suivent , les unes après les autres sont séparées par deux ou trois marches qu'il faut monter, ou parfois descendre.

il y a des étages, j'y vois bp de chambres, dont des chambres d'enfants. Mais ce qui est étrange c'est qu'il n'y a personne ! tout est désert comme si les occupants avaient quitté les lieux précipitamment.

Je ne bouge plus et tout à coup, j'ai de l'eau qui arrive à mes pieds, le niveau monte de plus en plus alors j'essaye de sortir de la maison. Dehors, l'eau est d'un niveau important et l'eau est agitée.  Mais bizarrement l'eau n'est que d'un côté de la maison, qui fait elle même barrière.

Je regarde dans la rue , et je vois plein de gens, (adultes et enfants) qui marchent au ralentis, comme si ils ne savaient pas où aller ni quoi faire. Ils sont tous habillés de noir et de blanc ou gris.

Une voix me dit (guide) que je dois leur faire comprendre qu'il faut qu'ils me suivent. Alors je cris "hé ho !! venez par ici suivez moi".

puis comme arrivé du ciel, des personnes à l'esprit sombre et malfaisant, ils sont environs une dizaine. Lorsqu'ils sont dans les airs ils ressemblent à des anges mais sont tout gris foncés, et une fois qu'ils posent les pieds sur le sol, ils se transforment en humain.

Bref, ils essayent de persuader les gens de les suivre, mais je sais qu'il ne faut pas alors, je cris, je cours en hurlant  qu'il ne faut pas les suivre qu'ils représentent le mal. Mais certains, perdus, les suivent quand même !

Mon guide me dit "Fais de ton mieux, tu ne peux les forcer, ils devront assumer leur choix!"

L'eau arrive ......  et je sais que je n'arriverai pas à tous les sauver, l'eau arrive, leurs visages me regardent comme résignés, ils ne veulent pas partir de là.....

et je me suis réveillée

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: Re: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:44

Waouhhhhhh. Il est terrible ton rêve... tu as toi aussi progresse a une allure folle !!!!je suis impressionnee.Tu as fait de ton mieux et chacune de ces personnes a un libre arbitre donc on peut pas les forcer....gros bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: Re: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:27

Bonsoir Aisling 
Je pense que ton rêve et prémonitoire soi pour des personnes qui vont avoir un choix a faire sur une monter des eaux et vont pas aller dans le bon chemin
 soi une  tempête va avoir lieu et Biensur l états ne va pas faire ce qu il faut au bon moment  d ou les ange qui se transforme en humain habits de noir costumes du gouvernement et beaucoup de personnes vont se retrouver la tête dans l eau avec tout les soucis  que cela va engendrer parce que comme je dit le gouvernement n aura pas pris les bonnes décision au bon moment moi je penche sur la deuxième maintenant a vous de donner 
Votre avis 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: Re: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:11

Je ne sais s'il y a corrélation avec tout vos rêves d'eau et le mien qui revient chaque nuit ces derniers temps mais en voici la description :

On est en état d'inondation, plus de terrains au sec, c'est comme l'océan et devant moi un nuage de brumes noires charbon bien épais à l'horizon... Nous sommes sur un bateau, il y à familles et enfants, et je m'entend dire on peu traverser il y a de l'autre côté une île on sera à l'abris de la tempête et on nous poursuivra plus... Et black out réveil et rebelotte le même rêve la nuit suivante avec la variente du bateau qui coule et moi qui étouffe...

Cette nuit, idem, et là je me retrouve sur des maisons à pilotis où il y a eau et feu par le sol, et où je dois courir avec une petite fille pour laquelle je tiens la main pour courir plus vite et passer de maisons en maison pour échapper à des poursuivants dont j'ai peur et que je ne vois pas... Et à la fin je la cache dans une trappe de sous sol avant de me faire éparpillée en mille morceaux par une horde d'ombres moches qui me foutent à l'eau alors que je ne sais pas nager et sensation d'étouffement.. Black out et reveil...

Voili voilou... Beaucoup d'eau nos rêves en ce moment


Dernière édition par Hélégia le Dim 9 Fév 2014 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: Re: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:18

Petit détail, dans l'une des variantes de mon rêve les nuits précédantes c'est îles derrière le nuage sombre qui dégage du feu et de la fumée par des craquelures au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: réponse à mon rêve   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:07


Voici la réponse  à mon rêve 1 mois après :

C'est terrible pfffff  ils sont morts dans l'eau !! je comprends mieux aussi pourquoi les êtres avec des "ailes" dans mon rêve ! Je comprends aussi ces chambres d'enfants, les ado français !




du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Pho49e10



Le mystère demeurait samedi 8 mars au soir sur le sort des 239 passagers, dont 4 Français, de l'avion disparu depuis plus de 24 heures au dessus du Vietnam. Seuls signes possibles du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui effectuait la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin : des traînées de carburant ont été repérées en mer par des avions vietnamiens.

"Deux de nos avions ont détecté deux traînées de carburant d'une longueur d'environ 15 à 20 kilomètres, en parallèle et à environ 500 mètres l'une de l'autre" en mer de Chine méridionale, a déclaré à la télévision le général Vo Van Tuan, adjoint au chef d'Etat major de l'armée vietnamienne.

"Nous ne sommes pas sûrs d'où viennent ces trainées de carburant, nous avons envoyé des navires vietnamiens vers la zone", a-t-il ajouté.

4 Français à bord

Le vol MH370, qui transportait 227 passagers de 14 nationalités, dont quatre Français et trois Américains, et 12 membres d'équipage, a perdu le contact avec le contrôle aérien quelque part entre l'est de la Malaisie et le sud du Vietnam, sans avoir envoyé de signal de détresse, selon la compagnie.

Un Italien et un Autrichien figurant sur la liste des passagers n'étaient finalement pas à bord, la méprise venant du fait que leurs passeports avaient été volés.

Des opérations de recherche ont été lancées par plusieurs pays, dont certains se disputent la souveraineté de certaines zones de mer de Chine méridionale. La Chine a ordonné à des navires de patrouille maritime dans la région de commencer à chercher. Le Vietnam, la Malaisie et les Philippines ont également envoyé des navires et des appareils. Le Premier ministre malaisien Najib Razak a précisé que les Etats-Unis avaient accepté d'envoyer des avions. La France a également proposé son aide.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: Re: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:51

Coucou Aisling!
C'est horrible ce qui vient de se passer. ça m'a fait tout drôle quand j'ai entendu ça hier à la télé. J'en avais les larmes aux yeux et la boule au ventre. Je m'imaginais à leur place et c'est tout simplement insupportable à imaginer...
Une fois de plus, tu as eu la réponse à ton rêve assez rapidement. Et Hélégia avait eu les mêmes rêves et sensations!
Ce doit être terrible de rêver comme ça et de savoir qu'il va se produire un drame, mais pas savoir lequel ni quand celà va se produire. Je ne comprend pas pourquoi rêver de celà si au final on ne peut rien changer?! C'est peut-être une question stupide mais j'me la pose quand même :-/
Bisous à vous tous et profitez de chaques instant!....
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: Re: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:12

Cc 
C est hallucinant les rêves comme ils donnent les détails mais que des fois on interprète pas tout a fait comme il faut mais sur la bonne  route dans ton rêve tu savait que des gens aller partir décès franchement c'est l année des départs pffff c est pas finir 
 Et comme je te les dit reve prémonitoire que le gouvernement sera dedant il pense a un attentat et n'on rien fait alors qu'il savait que quelle chose aller ce passer c est dans les infos que j ai entendu cela ce matin 
Oui Aisling et helegia bien rêver je dirais hélas 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: Re: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:12

Lilie pour répondre à ta question que je me suis moi-même déjà posée il y a un bon moment de cela...

Un soir j'ai posé cette question avant de m'endormir, car je ne comprenais pas .....

et j'ai eu la réponse, : ce n'est pas pour éviter ce qui doit arriver, mais pour m'y préparer afin d'être prête pour aider ces âmes qui meurent brutalement et qui seront désorientées, ..

les mener vers la lumière et la paix. C'est çà la mission !! du moins la mienne en tant que passeuse d'âmes..

C'est vrai qu'Hélégia pressentait cela aussi....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: Re: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:52

Il y a une chose qui m'étonne un peu c'est que sur la trajectoire de l'avion, aucunes population locales des îles n'est vu une anomalie aérienne se passer... Un avion qui se désintégré en vol ou qui se scrach s'est plutôt remarquable... Si on regarde les cartes qui schématise le vol... Beaucoup de question se soulève... Tout ça ne me dis rien qui vaille humainement comme politiquement... Ça va soulever plus de conflits entre les autorités asiatiques et militaires que l'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Empty
MessageSujet: Re: du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau   du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 7 au 8 février 2014 : tous ces gens et cette eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014
» Nuit du 11/01/2014-12/01/2014
» Aider les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: