Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit du 11/01/2014-12/01/2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Empty
MessageSujet: Nuit du 11/01/2014-12/01/2014   Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:27

coucou! =D

voilà, je pense être en pleine évolution en ce moment et du coup je ne suis plus très présente
mais j'ai fait un rêve marquant la nuit dernière


en parlant de cela, je dévie du sujet mais il y a eu beaucoup plus de passage chez moi cette nuit que normalement et j'ai été incapable de dormir, trop de présences, sauf une heure où j'ai rêvé d'une jeune femme entourée de quatre âmes dont une très négative et une incarné à ses côtés (lié intimement à elle, pour moi il est son compagnon), elle-même et une plus neutre (pour moi un de ses amis décédé) mais qui est là depuis quelques temps avec elle... c'était très négatif et j'ai du créer je ne sais combien de Sceaux... enfin en utiliser, il y en avait beaucoup qui tournoyaient... ça a fini par faire comme une grosse masse que j'ai placée au-dessus d'elle
enfin, je commence même à me demander si je n'ai pas justement été utilisée pour le faire...

parce que du coup je me suis réveillée parce que c'était fini. Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me sentais observée et je ne pouvais m'empêcher de fixer un point dans ma chambre, beaucoup de voix autour de moi qui parlaient dans tous les sens et d'un coup je me suis sentie oppressée, comme si quelqu'un s'appuyait très lourdement sur mon corps. Je me suis sentie pompée de mon énergie.
j'ai dis non, sans ménagement,  et j'ai repoussé... ça? je ne sais pas comment le décrire j'ai mis un peu de temps mais j'ai finalement réussis à m'en défaire sans perdre trop d'énergie
mais c'était pas agréable du tout

en ce moment j'ai beaucoup de prémonitions ou je fais des voyages dans des dimensions vibratoires différentes de la notre
j'avance
alors ça m'a beaucoup surprise de cauchemarder ainsi
pas que ce soit anormal
mais simplement tellement en dehors de ce qui m'arrive en ce moment...


bref, il faut que je creuse sérieusement mais pour le coup je suis un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11/01/2014-12/01/2014   Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:50

Coucou Alizée ! :)

" je pense que tu progresses beaucoup ! (mais ça t'as du le remarquer) c'est du au fait que t'as plus confiance en toi et en tes "dons" , t'as pris conscience de ce pourquoi tu les as, et ce que tu peux faire avec, du coup t'es curieuse d'en voir plus, d'en savoir plus, donc tu t'ouvres plus à tout ça !
Le reve que t'as fait n'est pas anodin, tu découvriras surement son sens bientot, peut etre que c'est un rituel, et la femme, "tu dois chercher qui c'est" (qu'on me dit..)
En tout cas fais attention à toi et protège toi, je pense que dans cette situation c'est préférable, mais jpense que tu le fais déjà "
(Bref dsl j'ai eu une petite "visite" , qui me dit aussi "je suis fière de toi, t'as su vaincre tes peurs et aller de l'avant, tu feras de grandes choses et t'iras loin, continue d'avancer comme tu le fais" Je sais pas vraiment qui c'est, une personne agée, peut etre ton grand père ? Je peux pas trop te dire, dsl ^^ )

Voilà, bon courage pour la suite en tout cas, j'espère que ça ira :)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11/01/2014-12/01/2014   Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:45

hey Divi! =D
merci beaucoup pour tes mots! ils font échos à ce que je ressens
je pense que je connais la femme en question, je vais lui envoyer un message parce que je me souviens d'un prénom (Solène) je vais voir... ;)

pour la protection, j'ai "gagné une option" x) dans ce sens, j'ai découvert une nouvelle manière de le faire
je verrai comment cette nuit va se dérouler!

et pour la visite, ne t'excuse pas! au contraire, c'est exactement ce que j'ai reçu! nous sommes deux pour le coup ;) par contre tu dis "personne âgée" parce que c'est elle que tu vois ou parce que c'est ainsi que tu la ressens? Parce que je pensais avoir reçu cela de mon guide (qui a une âme ancienne) mais du coup tu me mets le doute ^^ j'ai peut-être mal interprété dans mon "euphorie"
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11/01/2014-12/01/2014   Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:18

De rien, ça me fait plaisir :)
Ah super alors si tu la connais ! J'espère au moins que c'est rien de grave
Oui c'est sur vu comme ça t'as une autre manière de te protéger x) haha bon courage alors, en espérant que tes nuits soient meilleures !

Ah donc toi aussi t'as reçu une visite ? Enfaite j'ai demandé à ce qu'on "m'aide à t'aider" (oui c'est super x) ) et je me suis adressé à ton guide en premier, ensuite au mien, et à qui voulait, donc peut etre que c'est bien ton guide, pck je sentais juste le mot "agé", après j'arrive pas encore à trop savoir à qui j'ai à faire ^^ Mais vu qu'il communiquait en entrant en moi si on veut, en prenant en partie possession de mon corps, je trouvais bizarre pck je sais pas si les guides font ça ! Mais c'est vrai que sinon oui ça pourrait bien coller, t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11/01/2014-12/01/2014   Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:20

Bonsoir les filles belle conversation entre vous deux
Je ne voulais pas déranger mais j au des choses a dire
Déjà les guides ne prennent pas possession des corps humaine il communique avec nous et nous montre des images des films des son des mots des phrases etc... Nous guindes mais jamais il ne rentre dans nos corps ils nous transmette une énergie leurs lumière
Maintenant divillinea quand ta un message tu peux l avoir d'une entité alors poser les questions tu aura des réponses surtout quand elle sont dans ton corps pour ma part je n autorise pas cela
Alizee
Nous grandissons toujours de nos dons surtout quand nous nous ouvrons
Quand a ton rêve c est pas un teste car ton guide te savait prête a affronter cela
Mais faut savoir une chose (tu as plusieurs sorte de passeurs d âmes ceux qui passe les âmes encrée dans un lieu ceux qui sont dans les rêves
ceux qui sont dans les rêves mais les vieilles âmes prisonnière de la terre depuis la nuit des temps)
Et pour moi tu es la 2ème citation sauf que c est âmes la ne peuvent étre vu qu'à travers ton rêve plutôt tes rêves sauf que ça a pas plu a celui qui est rester le plus négatif vu que tu as réussi a en faire partire une âmes mais pas l autre qui est resté a du vouloir vengence de ne pas être monte et que ta fait partir une âmes donc elle t oppresse et te vole ton énergie pour s en servir
Donc tu as terminé ton rêve réveiller et tu as repris tes énergies
Tu aura surmener d autre mission de ce genre a toi de bien te défendre tu sais faire
Bonne soirée
Adaya


Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11/01/2014-12/01/2014   Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:09

coucou Adaya!
merci pour ta réponse =)

mais c'est étrange, c'est toujours les anciennes âmes ( celles que tu appellent "de la nuit des temps") qui viennent vers moi, celles que je perçois le mieux
sauf celles qui viennent vers moi pour délivrer des messages ^^

mais les deux sont parties, l'une était "d'accord", plutôt passive/neutre
la deuxième était très vindicative
(et c'est pour elle que j'ai créé/utilisé des Sceaux dont je n'avais pas conscience... je ne connais quasiment rien aux Sceaux et pourtant, depuis quelques temps j'en rêve pas mal et lorsque je regarde des photos de moi enfant, il m'arrive de voir des symboles qui, en y réfléchissant, pourraient bien être d'autres Sceaux..). point à creuser ;)

L'âme vindicative, elle n'était pas d'accord à la base, mais finalement elle est partie, normalement, si j'ai tout bien fait sans commettre d'erreurs
mais une autre a prit sa place, c'est toujours "un part un arrive" x)

et comme par hasard, il y a quelqu'un qui est venue vers moi ce matin (une personne incarnée) pour me parler du fait qu'elle ne se sentait pas bien, vampirisée, et que la nuit du 11 au 12 il lui est arrivé une expérience pas très agréable (en fait exactement la même que la mienne, les heures concordent et elle m'a décrit mon rêve) et elle m'a dit qu'elle se sentait beaucoup mieux depuis
je pense que c'est relié du coup, réalité ou fiction?


oh! petit épisode "marrant" (ce n'est pas un rêve) il n'y a pas longtemps, j'étais dans le couloir d'un ancien monastère, j'entendais des voix derrière des portes et lorsque j'ai touché l'une des pierres du murs, j'ai ressentis certaines choses. Je me sens suivie, observée encore une fois. Je me retourne et je dis "je ne suis pas là pour ça, pas maintenant, je suis encore en apprentissage! mais il y a des gens qui peuvent vous aider" et là (le couloir était désert) un grand souffle de vent balaye tout le couloir x) aucune fenêtres n'était ouverte et toutes les portes étaient closes... hahaha

en tous les cas, merci pour vos réponses! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 11/01/2014-12/01/2014   Nuit du 11/01/2014-12/01/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 11/01/2014-12/01/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014
» Rêve nuit du 16 au 17/06/2014
» reve Davidoo nuit du 26 au 27 mars 2014
» ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014
» reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: