Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Empty
MessageSujet: reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014   reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:41

coucou les amis !

alors déjà avant toute chose ses jours si je rêve que je mange ( c'est mon ventrou qui me parle hihihihihihi ) !

et cette nuit rebelote , je suis en voiture je reconnais la route ( bien que ce ne soit vrai, j'en reconnais en rien du tout ) et je laisse faire le conducteur en faite je ne sais plus si c'est moi qui conduit ou non mais je me vois dans la voiture donc on arrive a une impasse ( route au bord de mer avec maison autour ) et là ben on décide de faire marche arrière et c'est ce qu'on fait !
ensuite je me retrouve dans un restaurant , nous avons fini de manger , le serveur nous apporte la note , et sur celle là il y a inscrit en bas de la note
" les guides vous disent "
tu ne sait pas faire que ça !

et je me suis réveillé !

en me réveillant , je me suis rappelé de ça et j'ai dit a vois haute " vu que je suis tout seul hihihihi " montré moi se que je sais faire d'autres , s'il vous plait "

voili voilou , gros bisous a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014   reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:18

Tu ne sais pas faire que ca!
oui oui davidoo tu manges dans ton rêve et bien moi aussi cette nuit donc j'ai rit en te lisant hihi

tu suis ta route..tu sais pas si tu conduis ou tu es conduit (doute) l'impasse et tu recules.(tu es bloqué et tu n'avances plus.
donc tes guides te disent que tu ne sais pas faire que ce que tu sais faire.
manger peut être aussi imagé pour dire nourriture spirituelle aussi.
voila donc davidoo c'est le hola sur méditation et runes et on évolue sur autres choses ou alors c'est dans tz vie pro que tu es dans une impasse et que tu dois faire autre chose
voilà ou alors fait un régime tu manges trop aussi c'est possible mdrrrr bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014   reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:35

MDR Manon ;
Merci !

j'espère qu'ils vont me mettre sur le chemin et que surtout je saurais les écouter et voir !

Gros bisous !

Davidoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014   reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:32

Bonjour Davidoo,

Que tu conduises ou non, n'est pas important, par contre le fait de te trouver dans cette voiture exprime la volonté de parcourir un chemin, une destination.

L'impasse, la marche arrière expriment le fait de te trouver coincé, bridé.

Le resto est là où l'on se nourrit.

Le message quant à lui est clair, il te vient du ciel, peut-être une réponse à une question que tu te poses souvent ?

Bref, pour résumer, je pense que ton rêve te montre que tu as déjà fait un bon bout de chemin et que là, tu te sens coincé, tu ne sait plus comment évoluer, ni dans quoi. Du coup tu penses ne pas aller dans la bonne direction.

Tu dois te nourrir des écrits et expérience mais surtout te laisser guider sans empressement. Plus tu sauras plus tu maîtriseras, mais une vie c'est long, alors observe, écoute, soit attentif et tu seras guidé là où tu dois aller....


Voilà ce que me donne mon guide à la lecture de ton rêve mon p'tit hibou ;-)

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014   reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:58

ho oui , Aisling , je me pose des questions , je me demande quelle route je dois prendre , suis je sur le bon chemin , là je m'intéresse au chamanisme et au druides et au paganisme ( runes ) , suite a mes vies antérieurs , mais en même temps je me demande si j'ai besoins d'en apprendre dessus vu que ça fais parti de mes vies , suis je entrain de régressé en faite !
comme m'a dis Adaya je suis une vrai pipelette hihihihihihi !
mais bon i va falloir que je lâche prise un peu plus alors ?!
Bon gros bisous a vous tous !
Mouha

Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014   reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve Davidoo nuit du 26 au 27 mars 2014
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014
» reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre 2014
» Rêve Davidoo nuit du 28 au 29 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: