Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Empty
MessageSujet: reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014   reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:15

Coucou les amies et amis ,
Avant de vous raconter mon rêve il faut que je vous raconte se qu'il se passe dans ma life " hihihihi p'tit clin d'œil a notre Manon du bois dormant "

Bon se qu'il se passe c'est que je me suis mit au sport "athlète" a la maison , grâce a une pub sur face de bouc ,j'ai clické dessus et ça devait être un signe de la haut car franchement je ne cherchais en rien , mais en rien du tout ça , mais sur mon ordi j'ais mis ( " en pensées positives ") plusieurs photos mais dont une photo d'une silhouette d'un homme qui médite en haut d'une montagne, et bien sûr cet homme est très musclé , très athlétique !
reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 511

Donc voila, j'ai très envie de me mettre en forme en faite , et je me suis dis pourquoi pas moi , alors j'ai fais quelques entrainements , mais pas grand chose car je suis loin d'être un athlète hihihihihihi !
et biensur maintenant je suis courbaturé !
je peux vous dire que je déguste boudu !!!
et donc ce matin en étant devant mon ordi sur le canapé , je me suis rendormi car cette nuit a été vraiment en dents de scie a cause des courbatures bien sur hihihihi
et donc dans mon rêve , il n'y avait pas de douleur , j'étais en compagnie d'amis dans un entrepôt " hangar " enfin ça y ressemblait beaucoup , et on dansait surtout moi j'ais entendu une chanson , dont je me souviens pas évidement et là j'ai ressenti tout le bien être que cette chanson me faisait , et je me suis vu en train de dormir , j'e me voyais sourire , et je ressentais tout pleins de picotements dans tout mon corps , et j'étais bien !
voila et je me suis réveillé car ma filliou a aboyé sniff sniff , j'aurais aimé continué ce rêve !

gros bisous et bon week end a vous tous
toute mon amitié
votre hibouuuuuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014   reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:29

Cc Davidoo le hibou felicitation pour ton courage c' est pas facile de se remettre au sport
danser dans le language des reves signifie que tu as prie conscience que tu dois prendre soins de toi donc de ton corps.
Fait attention a pas trop forcer noublie pas les echauffements tu auras moins de courbature ,moi je me suis mis au velo eliptique et c' est genial tu t' affines et mnk te muscle. Sans courbature
Bis n' abandonne pas
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014   reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:01

Merci Pénélope , je n'abandonneras pas , mais là je me repose MDR !!je vais attendre de ne plus avoir mal , hihihihihihi , j'avais oublié de m'échauffer en fairte je me suis dit que vu que je vais pas en faire beaucoup donc pas besoin de m'échaufer pffffffff quelle idée pfffffff , quelle tête en l'air que je suis , mais mon corps me dit " hop hop hop t'as oublié quelque chose , allé hop tu auras mal comme ça la prochaine fois tu oublieras pas " MDR hahahahahaha !!
Merci de me donner la réponse sur la danse ,
Gros bisous ,Pénélope et bon week end ! BiBi 
Davidooooo l'hibouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014   reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:26

Pour toi continuer à danser dans tes déplacements oniriques ;)


Gros Bisous chtit hibou !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014   reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:55

Hélégia ,
Merci , elle est magnifique cette musique , waou , j'adore !!
Merci !!
C'est féeriquement celtique , m'ha j'adore ,  BiBi bravo amoureux 

Gros bisous Mme Renarde ! mouhaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014   reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014
» reve Davidoo nuit du 26 au 27 mars 2014
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» Manon rêve nuit du 15 au 16 juillet 2014
» reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: