Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Empty
MessageSujet: Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014   Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:01

Bonjour a vous toutes et tous,
il y avait longtemps que je n'avais pas posté un rêve , mais cette nuit enfin ce matin j'ai fais un rêve assez déstabilisant , je m'explique :

il s'était dérouler beaucoup de chose mais je m'en souviens pas , ce que je me souviens viens de suite , je me retrouve dans une grand maison type manoir maison de maitre , et là dans ma tête on me dit fait pas attention se sont des nymphes , et là je vois des gents dans cette maison ,

je me sent expié puis les nymphes essai de s'amusé avec moi en faites ils se cachent mais j'arrive a voir où ils se trouvent donc je les déloge de leurs cachettes y'en avait qui faisaient des bêtises;

enfin brefs , il y avait un homme qui me suivait qui me faisait faire ce qu'il voulait puis ensuite on m'a montré comme un grigri en fer et en tissu bleu , on m'a fais comprendre qu'il fallait que je le détruise , donc je l'ai jeté là il y a eut comme un craquement et l'homme qui me suivait ma regardé méchamment et là il s'est jeté sur moi et a tenté de m'étranglé

j'ai senti ses mains sur mon cou, et là je me suis réveillé avec la sensation que l'étranglement est là je me suis levé et je suis allé directement a la salle de bain pour me regarder au miroir et j'ai vu une faible marque au cou

j'espère que vous pourrez m'aider en tout cas je vous embrasse bien fort
bon week end a vous tous

Votre Hibou
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014   Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:47

Eh bein dites donc ! c'est bien flippant ton rêve !

Ca commence doucement gentillement et après c'est "film d'horreur"

Et ta marque sur le coup pfff là là faut dire à JL qu'il arrête çà !! mdrrr

Non ! sérieusement, je sais pas trop quoi en penser...

Première interprétation du rêve de nymphe :

Rêver de nymphe symbolise la tromperie et les illusions, dont vous êtes le seul responsable.
Rêver de nymphe révèle que le rêveur ment pour échapper à la réalité de la vie.
Rêver de nymphe dans un autre domaine, peut être un rêve de fantasme érotique mais sans véritable réalisme.


Deuxième interprétation de rêver de nymphe:

Rêver de nymphe dans un ruisseau annonce un amour passionné et sensuel.
Rêver de nymphe qui s'enfuit, signifie que vos exigences sont trop fortes.
Dans l'ancienne tradition onirique ce rêve de nymphe signifie, méfiez-vous d'une femme rousse qui cherche à vous nuire.


Troisième interprétation de rêver de nymphe:

Rêver de nymphe des forêts signifie que vous vivrez des difficultés sentimentales.
Rêver de nymphe dans un songe agréable, annonce la tranquillité et la sagesse.


le grigri, c'est normalement une protection

sa couleur bleue  est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. C'est l'une des couleurs préférées des Occidentaux : en effet, elle est omniprésente autour de nous. Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher.

Bleu clair : Tempérament intuitif et expressif ; sincérité ; prendrait plaisir dans une carrière liée au domaine des communications.

Turquoise ou écume de mer : Mission de vie en tant qu'instructeur spirituel ; ou mission qui consiste à enseigner la guérison.

Bleu royal clair : Clairvoyance ; nature hautement spirituelle ; générosité ; personne sur la bonne voie ; nouvelles possibilités à venir sous peu.

Bleu foncé ou trouble : Peur de l'avenir ; peur de s'exprimer ; peur de regarder la vérité en face ou de la dire.

Rêver qu'on vous coupe la tête ou qu'on n'a pas de tête:
Perte de situation pour en occuper une meilleure.

Rêver que l'on se fait décapiter annonce qu'il faut fouiller votre inconscient pour découvrir la source de vos angoisses.

Le rêve de décapitation n'est pas anodin dans l'onirisme ou si vous préférez l'interprétation des rêves. En effet ce rêve vous renseigne sur votre état spirituel du moment, sachez que ce rêve en premier lieu est un rêve à connotation sexuelle et vous renvoie votre incertitude à assumer une possible aventure charnel avec un partenaire qui vous pousse dans vos retranchements, si c'est le cas rester vous-même c'est certainement la meilleure des solutions.

Car en deuxième lieu ce rêve vous révèle que vous êtes peut-être sous l'emprise d'une tentative de domination, si c'est le cas, il faudra réagir promptement pour ne pas souffrir de cette relation.


Est ce que tout çà te parle ??

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014   Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:32

oui ma belle , ça me parle beaucoup !!
je t'écris en privé ok !!
Bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014   Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:02

Cc Davidoo un peu flippant ton reve Aisling m'a dit de venir lire ce qu'elle t'avait mis car moi aussi j'ai fait un reve ou je me fesait passivement decapite toi c'est etrangle enfin escuse car je vais squoiter ton poste  BiBi 
Aisling pour moi aussi la dommintion cela me parle
bon c'est pas mon poste je retourne sur le mien
merci a tout les deux Aisling tu es trop fort
bis
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014   Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:36

Penelope y'a pas de problème , tu peux squatter mon post sans soucis on se tiendra la tête heu enfin moi le coup LOL mutuellement hihihihihihi
gros bisous et merci encore Aisling té cro forte hihihihihi

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014   Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:36

Merci les amis, contente que cela vous apporte des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014   Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve nuit du 16 au 17/06/2014
» reve Davidoo nuit du 26 au 27 mars 2014
» reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014
» reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: