Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un mot dans un reve ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:24

Mes ami(e)s

y'a pas longtemps deux trois semaines delà

je me suis réveillé avec un mots dans ma bouche alors que je ne l'ais jamais entendu pour sur je vous l'assure

se mot c'était PROFITAL et donc au réveil je l'ais écris et fais des recherches sur le net

ça a donné beaucoup d'exemple mais deux exemples sortaient du lot car dût à ma vie j'en ais déduit ceci
étant donné que je vis dans l'Aude donc y'a des vigne alors voila le premier exemples:


PROFILTAL

Mouillant et adhésif


Domaine d’utilisation

Arboriculture, viticulture, grandes cultures, cultures maraîchères, plantes ornemental


Mode d’action

Profital est un mouillant et un adhésif pour des produits protection des plantes basé sur une protéine tensioactif naturelle. Elles améliorent le pouvoir mouillant (étalement) des liquides sur les surfaces hydrophobes (repoussant l’eau) et diminue la tension superficielle de l’eau.


Dosage

•Grande culture: 0,5–1 l/ha
•Arboriculture, viticulture, maraîchère: 0,1%–0,15%, 1–2 l/ha
•Plantes ornementales: 0,15–0,2%

et j'ais récupérer le PDF de l'étiquette.


ou sinon j'ais encore trouvé ça sur le net étant donner que je suis homo mais pas malade alors je me suis dit allé ça aussi c'est lié peut être alors voila l'exemple c'était de l'anglais que j'ais traduit grâce a Google:

le 2 eme exemples:


KennyG,
Apparemment, le professeur russe Sergey Rodionov, chef du groupe de recherche, affirme que «Profital" est à l'étape finale des essais cliniques chez l'homme. L'ingrédient clé de la drogue est signalée comme «alpha des protéines" qui est une protéine produite par le fœtus. Cela, disent-ils, bloque les réactions auto-immunes de l'organisme, et détruit le virus dans la cellule où il se trouve. Vous seriez avisé de ne pas retenir votre souffle. Si elle est réellement vrai, les grandes sociétés pharmaceutiques seront probablement trouver un moyen de le bloquer afin qu'ils puissent continuer à faire des millions en profits. Soit ça, soit les gouvernements, il sera illégal! Il est fait référence à ce sujet à ce


voila mes amis


et déjà une nuit aussi mais bien longtemps je mettais réveillé avec le mots albatros ou goéland mais là c'est assez troubland.
maintenant je m'en souviens plus ça fait trop loin 6 mois a peut prés

Bisous mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: Re: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:46

Et bien ...Moi me réveiller avec un mot que je ne connais pas je n'ai jamais eu ...Moi on me crie des prénoms dans les oreilles et je dors lol impossible de me réveiller...pff

Fais attention car tu peux avoir tout les mots du dico si si ça peut arriver lol

Je pense qu'on te souffle des mots savant Einstein en ligne ou un éminent chercheur peut être ....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: Re: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:13


Manon

hahahahahahaha lol :)

Bise a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: Re: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:54

Hahahihihoho que j'ai de l'humour ...Pff je vais aller me coucher, le boulot me rend chèvre lol
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: Re: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:20

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bonne nuit Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: Re: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:47

mdrrr je suis au travail je peux pas dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: Re: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:38

bonsoir,

Je comprends que ce soit intrigant d'entendre des mots comme çà ! note bien, et attends parfois il s'écoule plusieurs mois avant d'avoir la réponse.

Merci pour tes partages perso ;-)

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: Re: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:50

Coucou,

Et oui les mots peuvent nous etre donnés...quelques fois dans des langues étrangéres aussi...

Je te donnerai le meme conseil qu'Aisling note tout et un jour ca ressortira...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: Re: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 3:41

MERCI MES AMIES

oui je ferais attention maintenant que vous me dites que c'est pourrai être important alors ok de toute façons ça me prend pas de temps pour l'écrire sur l'ordi


Gros bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mot dans un reve ?????? Empty
MessageSujet: Re: un mot dans un reve ??????   un mot dans un reve ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mot dans un reve ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» le rêve de mon mari : bienvenue dans mon monde
» Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07
» Encore un enfant bouddha dans mon rêve...
» réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: