Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^

Aller en bas 
+4
Aisling Administrateur
Beawal
Alizée F.
Azuka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 3:40

alors voila je suis nouveau et je vais vous expliquer un peux mon cas depuis peut je m'intéresse a pas mal de sujet et notamment celui de l'enfant diamant surtout c'est caractéristique du genre controler le temps lire les penser des gens savoir quand on ment et j'aimerai savoir comment on en reconnait si on vois pas leur aura.. je vous remerci d'avance et je vous en dirait plus suite a vos réponse et depuis ma copine est parti en vacance j'ai du dormir 30h maxi en 5 jour alors que avant a 2H30 du matin je m'endormai et me lever a des 12h merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:48

Reviens sur terre les enfants diamant etc.. ne contrôle pas le temps

Les pensées faut faire la TK cherche sur internet tu trouvera des exercices

On reconnais quoi ?

Bah à ton avis tu te fait des soucis c'est tout

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:09

chaque personne a une lumière divine en soit les enfant indigo enfant arc-an-ciel enfant cristal enfant diamant pouvant changer les vibration d'une région pouvant controler le temps soumettre les gens a leur volonté et plein d'autre truc tout sa c'est une experte qui le dit et meme les pléiadiens dise que l'ètre humain est une source d'energie et on vas continuer a changer surtout l'ors de notre éveil spirituel et pour moi si tu n'adèrre pas a cette théorie je me demande comment tu peux avancer spirituelement surtout si une experte la dit je vais te passer le lien déja un avant gout : et le lien (malheureusement , je peux pas mettre le lien mais tape enfant diamant planete revelation )
Ils mèneront de longues vies sans complications.
Ils sont
extrêmement puissants. S’ils le voulaient, ils pourraient vous soumettre
à leur volonté, ils sont capables de changer le temps qu’il fait, ils
peuvent modifier la vibration d’une région entière. Ils peuvent se
manifester avec facilité et trouver une solution, ou une réponse, à tout
problème se présentant à eux. Lorsqu’une personne se rend pleinement
compte du pouvoir des enfants diamant, elle peut être effrayée et
éventuellement penser que c’est mal qu’une seule personne possède autant
de pouvoir. Pourtant, il est très rare qu’un enfant diamant utilise son
ou ses pouvoirs. Il existe en eux une résistance à le faire.
merci
PAIX ET AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:43

Je ne dirait rien

Bonne soirée à toi paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:54

merci RIT pour ta gentillesse bonne soirée a ti aussi paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:20

Doucement, c'est un échange dans la mesure du possible! je ne sais pas, mais je ressens un mal de crâne et beaucoup de pensées parasites en lisant ton premier message Azuka

Pour la lumière divine, je suis d'accord, et j'ajouterai que nous sommes tous Un
oui, les vibrations d'une région ou autre chose peuvent changer, mais chacun peu le faire à sa mesure, à son niveau, aucun besoin d'être indigo ou dans l'une de ces "catégories" pour le faire! mais ce n'est pas un claquement de doigts que ça se fera, ce n'est pas parce que l'on est " indigo arc-en-ciel, cristal, diamant" pour reprendre tes mots que l'on va spécialement faire cela. C'est simplement le niveau ou l'intensité qui va changer. Tant que l'on est dans une énergie d'Amour et non pas d'égo.
Contrôler le temps... dans une certaine mesure mais pas spécialement dans le sens dans lequel tu l'emploie, je veux donc bien que tu développes si tu es d'accord =)
Soumettre les gens à leur volonté, non, ils ne sont pas là pour cela et si certains le font, c'est un mauvais usage des dons.

Oui, tout est en constante évolution, tout vibre, et il en a toujours été ainsi. Oui, la vibration terrestre augmente, beaucoup de changements apparaissent.


mais ici tu me choque profondément:" si tu n'adhère pas a cette théorie je me demande comment tu peux avancer spirituellement surtout si une experte la dit"

Comment peux-tu avancer cela? Je suis sincèrement curieuse de te comprendre. Pourquoi... Tu sais, nous avons tous un chemin spirituel qui nous est propre, unique pour chacun en fonction de ses attentes envers sa présente incarnation, même si nous avons une source et une arrivée finale communes. Apprends la tolérance, et l'humilité. Je ne cherche pas la confrontation mais je ne peux pas laisser passer ces mots que j'interprète à ma manière, soit, et je suis totalement ouverte à toute discussion, ce serait avec grand plaisir, mais qui me laissent ... avec une sensation étrange.
Crois-tu tout ce qui t'es dit? Une experte? Il n'y a pas de maîtres à suivre aveuglément dans ce domaine, bien au contraire! Ils t'apprendront à tracer ta propre voie, suivre ton propre chemin et t'éveiller, grandir, te révéler enfin à toi-même. Et jamais (j'insiste sur ce jamais) ils ne te diront de les suivre parce qu'ils détiennent la vérité ou qu'ils sont des experts. Ils te laisseront toujours libre de tes choix, ils laisseront ton libre-arbitre s'exprimer car c'est toi seul qui a en mains ton évolution et qui peut choisir la voie que tu veux suivre.



Tu es dans le trouble, pas en paix à l'intérieur, avec toi-même.

"Ils mèneront de longues vies sans complications." D'où tiens-tu cela?

Tout ce qui vit est puissant par essence, à son niveau oui, mais puissant quand même.

Tu dis avoir un message de paix et d'amour, pourtant je ressens une grande torsion dans mon estomac. Pas lié du tout, de la peur, problème de vision, de choix...

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:46

Moi j'ai juste préférer me retirer du sujet :)

Qui est tu ? Tu parle de ce qu'il est spirituellement pas de son prénom ni de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:07

controle le temps exemple il pleut jveu kil arrete de pleuvoir c'est faitt je veux sa reprenne sa reprend voila qand je dit je commence a controler le temps et encore tu vois quand tu lit un truc et tu vois qu'il y a telment de coincidance avec ta vie tu te dit forcément et pourquoi pas ? je suis d'acord pour l'égo j'ai commencer un peu a travailler la desssus mais j'attend que ma copine revien pour le faire ensemble , parce que si tu préfère étant seul en se moment chez moi il y a deux jour j'avai limprèssion qu'on mobserver une présence mobserver
j'ai la capacité sans rituel aplé le malin i ma volonté veux qu'il vienne a moi durant une bonne partie de ma vie j'ai vécu dans l'ombre alors comment veux tu que la lumière vienne a moi d'un coup ?
je veux pas faire de confrentation non plus mais la façon que RIT répondu était très mal placer certte toute homme comme tu dit a son propre chemin spirituel on a tous un libre arbitre mais dieux il nous a tracé a tous une destiner..comme je voulait dire je peux pas en un claquement de doigt devenir un etre de lumière avec la grande part de ombre qui est en moi
j'essaye de la faire partir sa peux me prendre des année , mais je veux pas revivre une réacarnation je veux continuer a évoluer et enfin rentrer chez moi avec la famille de la lumière je vais apprendre a m'éveiller spirituellement et aussi enlever cette haine que j'ai pris comme protection contre tout.. et tu vois je suis d'accort avec toi faut pas suivre aveuglément et est-ce que j'ai dit? nan
ce que j'ai dit c'est que une experte a dit que nous existon pourquoi avez vous du mal a croire ?? n a pas tous les meme capacité spirituelle exemple ma fille enfant cristal pouver vous me dire pourquoi a 6 mois elle regarde en laire tant les bras et rigole ?? l'enfant diamant fait parti de l'unicité je pourrai pas trop bien t'expliquer parceque meme mois j'ai pas compris comment c'est possible..
et ce que tu dit : une énergie d'Amour et non pas d'égo. en plus de sa Crois-tu tout ce qui t'es dit? Une experte? Il n'y a pas de maîtres à suivre aveuglément dans ce domaine, bien au contraire! Ils t'apprendront à tracer ta propre voie, suivre ton propre chemin et t'éveiller, grandir, te révéler enfin à toi-même. Et jamais (j'insiste sur ce jamais) ils ne te diront de les suivre parce qu'ils détiennent la vérité ou qu'ils sont des experts. Ils te laisseront toujours libre de tes choix, ils laisseront ton libre-arbitre s'exprimer car c'est toi seul qui a en mains ton évolution et qui peut choisir la voie que tu veux suivre.
tu vois je suis tout a fait d'accord avec toi il y a un message extraterreste qui parle de sa libre-arbitre , éveil spirituel ect.. mais tu sais moi le choix que je veux suivre c'est celle de la famille de la lumière les pleiadiens et c'est pour cela que je veux et que je vais tout faire pour avoir mes capacité je veux ètre la quand yahveh (dieux) descendra faire le jugement final .
qui je suis ? je ne comprend pas ta question alors peut tu m'expliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:14

Oui bien sûr mon placement été mal jugé je laisse alizé pour ma part j'ai autre chose à faire que de me faire critiquer ;)

Continue sur ta voie c'est la meilleurs chose que tu puisse faire

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:34

pour la présence, peut-être une âme qui cherchait de l'aide?

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait de Diable comme l'entendent les chrétiens, comme il n'y a pas de bien ou de mal, juste ce que tu décides de faire. Pourtant, comment es-tu sur qu'il s'agit de ce que tu nommes "Malin" et non pas d'une entité du bas-astral qui se jouerait de toi? car elles aussi ont accès à la Conscience Commune et peuvent donc utiliser les informations à leur guise...

parce que la lumière est un amour inconditionnel, elle accepte tes choix passés et ne t'en tiens pas rigueur si ta demande de pardon vient de l'essence de ton cœur. Mais pour cela, tu dois le vouloir et quitter beaucoup de choses comme l'égo, la colère,...
la lumière n'est pas réservée à certains d'entre nous, elle est déjà en nous tous, il tient simplement à chacun de la révéler.

Pour ma part, je ne trouve pas la réponse de Rit mal placée, il s'exprime et nous sommes ici sur un forum d'échanges et de partages, de ce fait, il est de notre devoir de pouvoir entendre la critique, de la recevoir sans jugement de l'égo, et de continuer à avancer en en tirant l'enseignement nécessaire. La vie elle même est un échange, un partage continuel et infini
il serait bien dommage de la limiter

Pour ma part, je crois en la réincarnation, tu as choisis ta vie ici bas avec ce qu'il te fallait pour en tirer des enseignements pour continuer à avancer

je pense que tu ne te vois pas d'une manière très claire
tu sembles faire partie de ces êtres qui chérissent leurs chaînes, laisse-les tomber derrière toi et avance enfin léger, délivré

ça prendra le temps qu'il faut, le temps n'a pas d'importance, seule la vie en a. tu en revivra autant que nécessaire, tu ne peux pas te défaire de toutes tes couches d'un coup! même en une vie, c'est impossible. Mais c'est ce long travail qui te permettra d'aboutir à ton Toi

Je n'ai pas dis que c'était ce que toi tu avais dis, je me contente de m'exprimer ;)

Pour suivre l'exemple de ta fille, nous l'avons tous fait et pour continuer dans cette lancée si c'est celle-ci qu'il te tiens à cœur d'explorer, j'ai eu une naissance un peu particulière et quelques heures après, j'avais un lien télépathique très fort avec ma grand-mère, elle m'entendait, je réagissais à chacune de ses demandes et aujourd'hui encore, malgré le temps et l'éloignement, ce lien n'a pas changé
pourtant je ne me classe pas dans une catégorie

nous sommes tous UN, nous faisons tous partis d'un tout qui nous relie les uns aux autres, pas uniquement ceux que tu nommes les enfants de cristal

ne voudrai-tu pas en être un? c'est ce que je me dis depuis tout à l'heure te concernant


c'est pourtant une question simple ; ) ni plus ni moins que ce "qui es-tu?" quelle réponse me donnerai tu à la simple lecture de cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 2:42

hum..je veux pas ètre un enfant cristal c t just un exemple après tu vois ce que tu dit avec ton lien je le crois mais ce qu'on ma dit pour ma fille je le crois aussi..c'est une fille cristal faut bien s'occuper d'elle parcequ'elle vas nous montrer la bonne voie a suivre humm désoler mais tu vois comme dit nous somme tous UN ect.. on est tous UN oui on est tous ds enfant de dieu pour moi je vois pas l'interet d'une personne qui s'amuse a dire les enfant cristal son si son sa si ce n'est pas le cas pour moi c'est tout simple les indigo et enfant enfant cristal et diamant il y a de grande diférence et point de vue spirituelle je pense qu'il on plus de facilité que les homme normal meme si on vien tous de dieux et notre ennergi circule dans le cosmos pour moi je me dit que eux il on plus de facilité a accédé a leur capacité extra sensoriel et faire l'eveil spirituel que de simple homme a partir du moment qui son sur le bon chemin vuque la plupart viènne déja au monde avec leur don regarde toi télépathe avec ta grad mère
ma fille elle fois les défun petètre ou des personne d'une autre dimension mais ce que je veux dire c'est que toi torai apri a te servir de ton don tu penserai peètre pas comme sa enfin en meme temps quand vous parler en dirait vous avez telement de sagesse a donner et quand je parle de tout sa j'ai limprèsssion que ètre sa ou sa sa change rien mais je vous invite a passienté on véra d'ici 10 ans comment sa va se passer hahaha d'ici la jespere j'aurai de la sagesse et que j'aurai pu d'égo comme sa j'aurai mes capacité et sa me plairai après te montrer on peu parler je peux faire sa et sa et toi tu peux faire quoi juste pour comparer un peux parceque il est clairement dit que les enfant diamant son la pour combattre les system trop ancien qui font défaut un truc comme sa c'est pour sa qu'on a une de missionnaire ect faudrait je retrouver l'article mais les gens qui dise sa faut bien qui les connaisse nan ? et les enfant cristal on leur aura bleu et l'aura de ma fille se vois.
Maintenant si vous vous penser pas a tout sa une simple information ? comment compter vous vous épanouire si les gouvernement controle notre mental par les bass fréquence faut se réveiller la .. vous saviez aussi que dans la glace il y a des extra-terresse ?? savez vous les gouvernement travaille avec eux ?? que l'agrèssivité des ges vien des music style BOOBA ilumitati ?? bref il y a trop de truc et au faite j'ai limression que vos penser son contre les mien pourtant c'est pas le cas mais j''ai limpression c'est tout c'est peut etre ma vie d'avant ?? comment on peux savoir ??? bref e vais mon truc parce qu je vois que c'est un super forum avec plein de rubrique intéressant mais j'ai pas encore ma place parmi vous parce que il y a tout pour un homme normal a se développer avec de super conseille mais je sais pas j'ai l'impression de tournée en rond..
ET quand tu dit qui je suis..j'en c'est rien je suis tout et rien a la fois tout ce que je suis sur c'est que je suis tres puissant mais qui suis je me demande encore mais si je suis obliger je dirait un l'enfant diamant née de l'unicité venant au monde avec cette lumière divin que tout enfant de dieux a !! une question pourquoi les extrateresse croit -il en dieux ? en disant que dieux nous a crée mais on a tous notre libre-arbitre et on a tous ds don qui nous a été retirer pour les extrateresse qui son sur terre et qui fon parti des iluminati . on fait un truc reste le plus loin des basse fréquence genr étin ta télé tout les apareille que ta pas besoin tu véra moi rien que en 3 jour j'ai vue une diférence en chène une nuit blanche plus une journée et endort toi le lendemain matin tu véra ta vision et tes faculté de penser .
désoler je tourne assez en rond parceque je n'accepte pas que on est pas un dieux pour toi on viendrait u cosmos ou de la rivière de vie mais tout cela c'est crée comment ??? théori du big bang pour la création de la terre peut ètre mais dans se cas la n'est pas la une construition?? come si on peux cloné ou faire plin de nouvel chose je croi qu'on arrive a refaire un big bang mais je suis pas sur bref tout sa pour dire qui dit que c'et pas les acquèrion qui on construit la terre et la vie sur terre et la famille de la lumière viendrait nous aider parcequejle monde entier soufre du o ft qu'on est controller et demande de l'aide ? c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:36

j'ai une ame de missionnaire * je m'été tromper dans le texte , je suis sur si on se couperai du monde moderne on arriverai tous bien mieux a utiliser nous faculté extra sensorielle qu'on a été privé.. et dernière petite chose je tien a m'excuse au près de RITT et autre personne vers qui j'aurai été un peux arrogant dans mes parole ah oui juste un derniers truc les extra-terrestre on dit que notre changement se fera tout seul progressivement et qui c'est puisqu'il son parmi nous il y en pas peut etre sur le forum hin ?aller encore desoler pour toute les faute d'ortographe c'est un peu du decryptage ^^
aller dormer bien et faite atttention a vous surtout prenner pas la 4g votre cerveaux percervera encore moins et aurai plus de difficulté .
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:34

ce monde modern comme tu dis est la raison de notre venue sur Terre

pour l'ordi, je porte constamment une shungite, la plus puissante que j'ai pu trouver, donc même si c'est difficile pour moi, je gère assez bien enfin, du mieux que je peux plutôt

fais-toi confiance et laisses-toi du temps!

et tu es déjà un membre du forum a part entière, tu as ta place parmi nous!

tu as lancé beaucoup de questions mais je n'ai pas trop le temps de rester

au plaisir

Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:34

. Elle est plus sombre parce qu'elle a perdu votre amour. Ahnahmar .. je suis assez d'accore pour dire que la fin de cette phrase... j'aimerai savoir c'est quoi l'unicité il y en a qui vois les morts , d'aute des extra-terrestre et d'autre voix l'unicité .
vous savez la nuit souvant quand je suis dans mon lit les yeux ouvert ,je vois plein d'ombre dans ma chambre changent de forme passer sur les mur le plafond les meubre et meme le lit .
Une fois ma copine dormait les ombre venait passer partout et meme se mettait sur ma copine comme si que vous vous posé sur votre chérie alors qu'elle est dos au lit vous vous ete sur elle jambe écarter bah la c t pareil c'est dur dit croire et la première fois sa fesai un peux peur.. la deuxième fois c t chez moi toujours avec ma chérie on allait se coucher et dans la chembre il y avait lin d'ombre qui tourner et je fesai que de fixer une ombre qui bouger beaucoup ( dans le sens ou il passer du mur o plafond et encore meme defois il était comme vous et moi comme si il était entrin de marchez mais façon ombre il est venu du coté de mon lit..sa tete tourner un peux en rond un peux comme les SHINIGAMI mais et un moment il c'est aprocher verre moi et il se fixa tout en me regardant a la force de le fixer son ombre prenait un peux forme on niveau de la tete sa fesait comme si qu'il avait un masque rond un peux pareil que le YING et YONG .. je peux vous dire sa fait paniqué quand on a pas trop l'habitude mais la prochaine fois que je revois sa je vais essayer de tendre ma main ou de leur parler.
A moins comme mon père qui a dit se soi mon imagination qui vois des ombre changer de forme une fois il était au moins 5 il y en a chaque fois 1 qui monte sur ma copine sur ma copine la regarde de plus près comme si il allait fusionné puis il parte .
merci pour se réconfort
PAIX et Amour
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:41

Rit peux-tu s'il te plaît réfreiner ton agressivité, ici c'est un lieu de paix et d'échanges. Alizée est un être doux qui est là pour donner d'elle, pour guider.
Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans ce genre d'échange mais quelque chose me dérange fortement : j'ai une grosse boule au plexus solaire, beaucoup de colère. Qu'attends-tu de nous et de ce forum?

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:21

des réponse au question que je me posée , car j'avait l'imprèssion que certain d'entre vous avait les réponse..
j'ai parler de 'enfant diamant j'ai ue certaine réponse donc je vais pas continuer se sur sujet je voyer qu'il y avait un truc de voyance alors je voulait savoir si mes doute était bien fondée ou si c'était mon égo qui me jouer des tours..j'avait fait un rêve avec une sorte archange ou ange déchu je voulait savoir sa signification et je voulait savoir aussi pour l'unicité savoir ce que c'est car ...
comme j'ai dit il y en qui voi des mort d'autre des extraterrestre alors je voulait avoir des réponse a tout sa, sa va faire deux semaine que je commence enfin avoir les réponse a mes problème et enfin j'arrive un peux a comprendre ma vie le pourquoi je suis comme sa avec ceux qui m'en tour .
Encore cette nuit je me coucher et voi c'est ombre tout au tour de moi j'était allonger la tete fasse au mur et alors que je n'est aucune lumière et voulait fermer je voyait cette ombre qui reproduisait un peux mais mouvement de la tete dans le sans ou quand je me redraisser un peux bah il fesait pareil..
j'aimerai beaucoup savoir ce que vous en penser de tout sa et ceux message n'est écrie avec aucune colère si vous re-santé bah soi c'est pas moi et c'est quelqu'un d'autre..
MERCI d'essayer de me répondre car meme en fessant des recherche sur internet je n'arrive pas a trouver a quoi peux ressembler l'unicité ,
c'est trop complexe sa parler d'un truc qui disait l'unicité sa change de forme tout le temps juska trouver une forme qui vous convient si vous penser au ange sa aura des elle si vous penser a un dragon vous véré des dragon..mais peut on entrer en contacte avec l'unicité ?? ou esse simplement des forme que on pourra jamais contacter ni meme savoir pourquoi il nous rend visite . merci bien
PAIX ET AMOUR A TOUS MEME TOI RIT
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:29

désoler j'ai fait une faute a" voulait " c'était volet . et des "elle" c'était ailes

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:43

Azuka et Rit,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de dialoguer avec l'un comme avec l'autre, mais je voulais juste vous rappeler que ce forum est un lieu d'échange, de partage, certes ! mais aussi et surtout de compréhension et de tolérance. Il faut savoir accepter la réponse de l'autre même si elle n'est pas celle escomptée à partir du moment ou elle n'est pas agressive ni dégradante !

Ensuite, si on sait ou imagine que la réponse que l'on va donner peut être mal perçue ou mal comprise, alors, il faut arrondir les angles, et toujours faire attention au fait, que, l'écrit ne reflète pas bien l'intonation et la pensée que l'on veut qu'elle produise. Du coup, des réponses très courtes peuvent être perçues comme mauvaises même si l'intention n'y était pas ! Bref , autant ne rien donner, ne rien répondre plutôt que de blesser ou créer une polémique ! ce n'est pas le lieu ni le but de ce forum !

Vous avez besoin de nous, alors nous sommes là ! mais si c'est pour semer le trouble.....

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:51

Beawal a écrit:
Rit peux-tu s'il te plaît réfreiner ton agressivité, ici c'est un lieu de paix et d'échanges. Alizée est un être doux qui est là pour donner d'elle, pour guider.
Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans ce genre d'échange mais quelque chose me dérange fortement : j'ai une grosse boule au plexus solaire, beaucoup de colère. Qu'attends-tu de nous et de ce forum?

Beawal
J'attend l'écoute ce que je n'ai pas eu donc je me retire en ayant échequer totalement sur ce forum mais une ou deux rencontre valait le coup d'être vécu

Adieu calimero 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:04

Bonjour à toi "Invité",

Je te demande comme nous tous ici, d'aller te présenter dans la partie "présentation", de nous en dire plus sur toi, avant de répondre aux post ou même de nous poser des questions s'il te plaît !

Une fois cela fait nous seront heureux de t'accueillir comme il se doit sur ce forum....

Bonne journée
Aisling
Modératrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 2:39

Bonsoir Aisling
Pardon mais tu va trouve cela un peu ridicule mais l invité et RIt qui par certain propos ne sais plus senti a sa place ici a donc préférer prend l air et aller naviguer ailleurs il c est donc désinscrit que je trouve dommage car ici tous et toutes nous avons notre place et les ressentis de chacun peuvent aider les autres comme ceux que tu as eu Beawal
ensuite j ai relu les posts je ne vois pas ou Rit a agressé alizés je vois plus Azuka dans ce domaine la.

Pour ce que tu as ressenti c était bien de la colère et la boule dans le plexus solaire celle de Rit tu as ressentit son mal être
Tu n as pas comprit ce qu'il cherche Ben simplement des réponses a ce qu'il est pourquoi il a certaine messages et surtout pourquoi les gens de sa famille ne le croit-il pas et le refoule alors il vient dans l'anonymat pour ne pas être déçu et montrer du doigts et pour que çela ne le touche pas
Je trouve dommage qu'il soit parti je lui souhaite un bon voyage et de trouver enfin sa rote celle de la paix avec lui même. Et son cœur
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:23

Alors pour ceux qui ne l'auraient pas vu j'ai présenté des excuses publiques ecrites en disant que je m'étais trompé que ça ne concernait pas Rit. J'ai aussi envoyer un message personnel pour lui présenter mes excuses. Je pense malheureusement avoir fait du tort et pour le coup je me retire au moins momentanément je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:08

Mais non c'est bon Béa, c'est tout !

allez hop po pop ! on passe au-dessus !

tu ne te retires pas ou je viens te chercher non mais allo quoi !!!! mdrrrrrrrrrr

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:53

et mince , je suis désolé pour Rit , j'espère qu'il reviendra pour son réconfort de son bien-être où bien qu'il puisse continué sa route !!
Amitié Davidoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:31

Béa c est pas ta faute si il a décider de quitter le forum cela faut parti de son mal être et comme il est dit si bien sur un post (Aisling il me semble ) chacun li a sa façon les écrits de l autre donc tu as poser une question sur pk j ai répondu mais en aucun tu dois te senti coupable de quoique ce soi ici chacun a le droit de donner son avis après a chacun le prend comme il veut alors ne part pas ne fait pas comme RIT des qu un problème vient on fuit si on peu dire problème car c est même pas le cas dés qu un échange se passe voilà Allle béa désolée si mon message ta blesse c était pas pour ça j ai juste répondu et Tai dit que tu avais bien ressentis les problèmes de RIT
Je te faittttt un gros Smackkkk et c est moi qui doit sortir j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Image28pour toi la béa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^   j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai avoir plus d'information sur les enfant diamant svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  DIAMANT HERKIMER
» AVOIR DROIT AU BONHEUR
» Message Alizée + autre rêve
» Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)
» enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: