Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout dépend de tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salem

Salem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre

Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 3:02

Tout dépend de tout On4hty10
Je ne savais pas quoi mettre comme titre à mon sujet mais je pense qu'il résumera bien le fond de ma pensée et j'espère aussi ne pas m'être trompé de post (ahhh ces petites nouvelles hihi).

Avec les années, mais déjà depuis toujours, je me suis rendu compte que mes rêves était non seulement symbolique, mais qu'il refléttaient aussi quelque part une part de conscient et réaliste de ma vie, des décisions que je devaient prendre.
Certes depuis des mois maintenant je rêve que je gare mon véhicule quelque part et que je ne le retrouve pas (je passe ma nuit à le chercher ha ha), ou je rêve que j'erre dans un bâtiment à la recherche de je ne sais même pas quoi la plus part du temps.

Bref, il m'est déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires (pas sur commande et cela me navre souvent). Mais ils restent tout de même symbolique, ben oui sinon ce serait trop facile...

En ce qui me concerne, je sais que lorsque je rêve d'un grave accident où je vois du sang, une très mauvaise nouvelle approche (c'est là que je me dis toujours "est ce que ça vaut la peine que tu sortes de ton lit aujourd'hui ... rires)
Lorsque je rêve de ma grand-mère, je vais devoir être prudente face à une situation ou une personne. Redoubler de vigilances.

Il y a peu de temps, par une journée très ensoleillée, j'étais chez une amie (je vous détaille le rêve bien sur), elle faisait son ménage. Elle avait un balcon immense, rien à voir avec celui qu'elle a vraiment, mais l'intèrieur était bien le sien. Ne me demandait pas pourquoi mais je devais partir de chez elle et je décidais de passer par son balcon. Le grillage qui le longeait été si vertigineux (il allait jusqu'en bas) que je voulais m'aider d'une corde d'à peine une trentaine de centimètre (je vous assure que dans ma tête à ce moment là j'étais sur d'y arriver ... rires)

Ayant un vertige monstre, et ne voulant pas non plus me rompre le cou, je décidais de rentrer. Je parlais à mon amie, mais pas moyen qu'elle m'entende. Je lui disais : "E. faut que je parte maintenant," je la suivais dans toutes les pièces de la maison mais pas moyen non plus de trouver la sortie (grrrrr). Je ne cessais de lui parler sans qu'elle puisse m'entendre, elle faisait ses poussières, rangeait son linge, on voyait le soleil pénétrait la maison, un soleil magnifique, comme une journée du mois de mai.

Désespérée par son silence je persistais, et tout à coup, dans le creux de mon oreille j'entendis "JE T'AIME".

Je ne vous cacherai pas que cette voix m'était plus que familière. C'était celle de l'homme que j'aime mais avec lequel je n'arrive à rien construire, malgré que je pense sincèrement que les sentiments sont réciproques... Mais bon, c'est une histoire compliquée...

Voilà un rêve qui me reste gravé comme si je l'avais visionné sur ma télé. Coincidences, désirs profonds??

Nous le sauront vite, quand le mois de mai sera arrivé...

J'espère que je ne vous aurait pas ennuyé avec ma petite histoire, mes rêves la plus part du temps ne sont pas aussi joyeux, si un jour vous me le permettait, je vous raconterai le plus horrible que j'ai fait...

A bientôt,

Salem


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:48

coucou salem,

tu sais les reves sont envoyés par nos guides pour nous delivrer des messages, ta grand mere quand elle tu la vois en reve c est elle meme qui te previens en personne
pour ton reve de chez ton ami, le je t aime que tu as entendu c est ton ami qui est venu te le dire, en fait son ame, ej doute fort que votre histoire soit terminer et a mon avis il reviendra vers toi.... attends un peu peut etre au mois de mai...

J aodre les reves, j en fais chaque nuits, les ames communiquent bien souvent comme ca avec moi et je t assure ce n est pas gai tout les jours... quelque fois elle me montre leur mort, des autres fois elles me donnent des messages pour leur proche a moi de les retouver lol c est pas simple et tres souvent c ets mon guide et une autre personne defunte tres proche de moi qui me les donnent....et en ce moment ils s amusent a me montrer une personne en particulier...c'est agacant quelque fois mais c'est ainsi

tu sais quand ils ont decider quelque chose la haut et bien ils mettent tout en oeuvre pour te faire comprendre et dans les reves en particulier car tu es plus receptive et c est plus simple pour eux de te montrer en detail ce qu ils veulent que tu comprenne....

donne nous tes reves tu n as pas a te gener surtout ici!!!!

abientot
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:12

MERCI SALEM DE NOUS DELIVRER TON REVE J ADORE CONTINUE SI TU EN RESENS LE BESOIN NOUS SOMME LA SI TU EN PROUVE LE BESOIN MERCI A TOI

Tout dépend de tout 1102010915341250737569723
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre

Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:29

Ben en parlant de rêve celui là m'a fait tomber le cul (pardonnez moi l'expression) par terre.

Il y a deux nuits de cela je rêve que je suis sur un quaie je marche en donnant la main à un homme,
un enfant court devant nous mais je sais que ce n'est pas le mien, il fait un soleil magnifique, ça sent la mer
et je me sens très très bien, zen (chose que je ne connais plus depuis un moment lol).

Seul petit détail étrange lol, mon chemisier à un moment donné laisse apparaitre un de mes seins (rires)
mais je suis la seule à m'en être rendu compte et je range "le matos" (rires).

Le long du quaie, il y a des boutiques et quelques buvettes ou restaurant je ne pourrai plus préciser mais
bon, on y mange.

Etrangement je me suis rappelée de ces détails car à mon réveil j'ai eu la sensation qu'il fallait surtout pas que j'oublie cela. (Un détail sans doute de mon guide je ne sais pas)

Bref, hier je papotte avec un nouvel ami, sur un site très connu, et je lui demande où il vit., il me donne alors un lien d'une vidéo qu'il a déposé et là!!!!!! (C'est la que mon cul rentre en scène mdr) je tombe sur le cul.

En visionnant la vidéo qui présente sa région, plus précisément le domaine où il vit, je vois un port, un quaie, des boutiques... Et devinez???
Vous avez tout compris, c'était exactement l'endroit dont j'avais révé. Voyage astral, rêve prémonitoire...
Je n'en sais rien je laisse faire apres le destin pour ça. A vrai dire meme maintenant je n'y attache pas d'importance, mais j'avoue que cela est troublant...


Voilà pour mon petit dernier, enfin avant avant dernier, celui d'hier, j'ai encore perdu ma voiture lol..

Bisous à toutes et à tous,

Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:32

ben dis donc salem,

je crois que ton guide est tres precis dans ce qu il veut te faire comprendre, je pense que tu vas aller voir ce nouvel ami et que tu ira marcher la bas avec lui... peut etre une nouvelle vie qui s offre a toi qui sais??? en tout cas je te souhhaite beaucoup de bonheur avec lui ou un autre....
le sein c est la feminité et la maternité alors qui sais tu aura peut etre un enfant avec ce monsieur?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre

Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:19

j'ai des soucis pour posté avec mon téléphone je répondrai mieux demain mais là je voulais vraiment répondre... OH MON DIEU NON. (rires) j'espère pas qu'il se passe quoique ce soit avec lui. En ce moment je veux être tranquille zen. Ça m'a scothé mais je ne veux rien de lui. Ni de personne d'autre d'ailleurs. On a des moments dans la vie ou on veut être seule. Bref. Y aller une journée pourquoi pas. La suite au prochain numéro lol. Bonne soirée les filles. Salem
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:59

olalalal, on en voudrais encore tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre

Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:20

"Les aventures de Salem", saison 1 lol

Vous avez eu le pilote ça vous a plu alors on lance le tournage mdr.
@ bientôt.

Salem
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:32

hihih a bientot


Tout dépend de tout 1101231110581250737520253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout dépend de tout Empty
MessageSujet: Re: Tout dépend de tout   Tout dépend de tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout dépend de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT SIMPLEMENT
» Effacer tout mes mp
» PRIERE MIRACULEUSE
» Au dessus de tout
» Tout simplement ...Subline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: