Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vertus de la pierre d'Alun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salem

Salem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les vertus de la pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Les vertus de la pierre d'Alun   Les vertus de la pierre d'Alun Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 3:58

J'ai connu la pierre d'Alun en magie blanche, puis au cours de mes rencontres, dans mon métier, j'ai appris qu'on la préconisait
aussi pour les personnes qui suivaient une chimiothérapie, car les effets de la chimio provoquent des aphtes que la pierre d'Alun soigne naturellement...

elle est donc :

* Antitranspirant :
La pierre d alun laisse une fine couche saline sur la peau et combat les bactéries qui causent les odeurs. Elle limite la sudation, neutralise la transpiration
(mais ne bouche pas les pores) tout en assurant fraicheur et propreté toute la journée.
La pierre d’alun 100% naturelle est économique : une pierre de 60 g a une durée d'utilisation d'environ une année ... soit 12 déodorants traditionnels !
La pierre d’alun est facile d’emploi : il suffit de l'appliquer en sortant de la douche, après s'être séché et avoir légèrement humidifié le cristal. Rien à voir avec
les déodorants habituels qui souvent laissent des traces sur les vêtements, et parfois bloquent tout le processus de transpiration !

Et antiseptique :
Hémostatique, la pierre d’alun est utile pour stopper les petits saignement des coupures ou encore pour guérir un aphte. Elle est aussi d'une efficacité extraordinaire
contre les irritations et les boutons après le rasage.
La pierre d alun est particulièrement recommandée pour les personnes ayant la peau sensible, après épilation par exemple.
On l’utilise avec succès sur les piqûres d'insectes pour éviter les démangeaisons.

Tout se que nous offre la nature, ... C'est magique....


Les vertus de la pierre d'Alun Magie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vertus de la pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de la pierre d'Alun   Les vertus de la pierre d'Alun Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:16

Merci salem, c'est vrai que c est une tres bonne pierre
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les vertus de la pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de la pierre d'Alun   Les vertus de la pierre d'Alun Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:28

Et commestible qui plus est j'en ai toujours à portée de main
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Les vertus de la pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de la pierre d'Alun   Les vertus de la pierre d'Alun Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:09

bonjour,
et comment fait ton pour les aphtes??? de la meme manrière que pour les aisselles?????....Plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vertus de la pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de la pierre d'Alun   Les vertus de la pierre d'Alun Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:26

pour les aisselles tu la mouille et tu la passe sous tes bras ainsi et tu laisse secher comme pour un deo classic
pour les aphtes je ne sais pas

salem, c est comestible?????
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les vertus de la pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de la pierre d'Alun   Les vertus de la pierre d'Alun Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:28

ben je sais que moi je a fait bruler pour les mauvaises energies dans la maison
et oui elle est comestible elle le dit plus haut salem
bize adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vertus de la pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de la pierre d'Alun   Les vertus de la pierre d'Alun Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:00

oui j ai lu qu elle etait comestible lol mais comment on la mange ou bois,??? voila ma question
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les vertus de la pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de la pierre d'Alun   Les vertus de la pierre d'Alun Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:49

Recoucou,

la pierre d'Alun se retrouve sous deux formes différentes, en bloc circulaire, celle que nous utlisons pour les aisselles par exemple, et sous forme de petits éclats.

Pour les aphtes par exemple, il suffit de prendre un morceaux et de le sucer comme un bonbon. C'est pas plus simple que ça, mais très efficace.

Voilà a bientôt.

Salem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vertus de la pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de la pierre d'Alun   Les vertus de la pierre d'Alun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vertus de la pierre d'Alun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertus des plantes protectrices
» Le poireau : des vertus insoupçonnées
» Le Bicarbonate De Soude ; Benfaits, Vertus, Secrets.
» La pierre d'alun
» MA PIERRE DE NAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REMEDES DE GRANDS-MERES-
Sauter vers: