Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je viens aux nouvelles

Aller en bas 
+2
Aisling Administrateur
lilie
6 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:33

Coucou le fofo! J'espère que vous allez bien?!
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des nouvelles d'Aisling, d'Adaya, de Luna ou de Taose????
ça fait un petit bout de temps qu'on ne les a pas vu :-(
J'espère qu'elle vont bien?....
En tout cas, VOUS NOUS MANQUEZ LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revenez vite!!!!!!!
Gros bisous à tous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:50

Bonsoir Lilie, bonsoir à tous,

pas d'inquiètude, Adaya est sur le salon de la voyance à Marseille et va bientôt revenir quant à moi je vous lis mais j'ai pas de temps ni la concentration pour cela en ce moment j'ai eu , depuis la semaine dernière bp de soucis à régler : non pas pour moi directement mais c'est moi qui vient au secours.....

ma "deuxième maman" qui est très malade et dont j'ai fait aller retour urgences avec elle plus gérer son quotidien , la maison , sa toilette .....

ma fille est tombée malade....

ma belle sœur qui est séparé a fait une tentative de suicide donc je gère au mieux pour ses trois enfants à la maison et puis son quotidien a elle aussi.....

plus le boulot et ma propre famille....

bref je suis complètement naze ! je tombe comme une mouche quand j'ai terminé vers 21h00

vivement que ca se calme

gros bisous à tous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:25

Coucou Lilie, Aisling, le fofo,

Merci Aisling de nous donner des nouvelles de vous :)) Je te souhaite de tout coeur que "la roue tourne" et que cette mauvaise passe ne reste qu'un mauvais souvenir et que tout rentre dans l'ordre. Je vais allé allumer une bougie pour toi et je suis sur que le fofo me soutiendra dans cet élan pour te soutenir également :D

Un arc en ciel de bonheur, de paix, de joie, de sérénité, d'amour, et de tout ce dont tu as besoin Aisling!! :D <3


Lilie :)) En ce qui me concerne, ça va je te remercie et j'espère que tu vas bien également ?? :)

Un peu comme Aisling, je reste présente mais que partiellement sur le fofo, je poste de temps en temps, lis, j'essaie de rester présente mais entre le boulot qui me prend beaucoup de temps, ma famille, mes amis, les soucis des uns et des autres, les miens et.. :) cette nouvelle histoire "d'amour" et bien je dois avouer que 24h dans une journée ne me suffisent plus LOL


Grooos Bisouus à vous :¤ <3


Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:31

Aisling, tu sais ce qu'il en est si tu as besoin.

grosse bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:42

Coucouc Aisling!
Desolée de pas avoir pu répondre plus tôt.
Je suis sincérement désolée de ce qui t'arrive! Je t'envoie un gros nuage d'ondes postives et beaucoup d'amitié pour que tu puisses passer ce cap le plus sereinement possible! Repose toi et continue à prendre soins de toi et de ceux que tu aimes. A tres vite.
Gros bisous
Lilie
p.s: Rachel, tout va bien , merci beaucoup! A part un peu de fatigue en ce moment, mais rien de grave ;-) gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:19

Coucou tous le monde le retour de Adaya
Après 10 jours de foire me revoilà j ai fait de très belle rencontre vous expliquerais et fière de ça
Reçu le prix de la presse contente et heureuse de retrouver la famille et le forum aussi
Je te donne des nouvelles Lilie de tous les membres sauf Aisling elle la fait
TAOSE passe un concours très dur et s occuper de sa famille donc très peu de temps a nous consacrer fini tard ce lève tôt pas évident
Luna partie par la force des choses a cloue le bec a des peti C.. La ou je suis contente c est que son aventure continu au bon regretté de ces C.. Amour pour elle et si un jour le vent la pousse sur le fofo elle sera la bienvenue elle le sais
Voilà lili tu sais tout nous revoilà an grande forme avec pleins de belle histoire a raconter
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:36

Merci beaucoup Adaya pour ces nouvelles!
Et bien une grosse pensée pour Taose et Luna!
Je suis contente que tu sois revenue et hâte que nous raconte ton salon et tes rencontres!!!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:26

Aisling , je suis de toute mon âme avec toi , tu es géniale comme tout a chacun sur ce magnifique forum !!
je vous like fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles   Je viens aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je viens vous poster le programme de radio ripe
» De vos nouvelles!
» des nouvelles de Davidoo
» des nouvelles d'Aisling
» Des nouvelles d'Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: