Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Aisling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Des nouvelles d'Aisling Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Aisling   Des nouvelles d'Aisling Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:20

Bonjour à tous les amis,

eh oui ca fait bien longtemps !!

J'ai traversé une année 2015 mouvementée, avec beaucoup d'épreuves et de changements.

Après des problèmes de santé, des gros mouvements au travail, j'ai ensuite passé un concours que j'ai réussi yessss ! et puis le plus gros morceau c'est que je me suis séparée de mon mari après 19 ans.

Certes, quand on a une enfant handicapée ça ne favorise pas un bon climat, c'est difficile, et la vie fait que voilà c'est arrivé c'est comme çà !

Alors en étant en plein divorce je vous laisse imaginer que mon esprit avait d'autres préoccupations que le forum pour le moment.

Cela ne m'a pas empêché de faire des rêves prémonitoires d'avoir des gros ressentis ect.......

Voilà, j'espère que vous allez tous bien et que nous allons pouvoir de nouveau nous retrouver sur le forum comme avant.

Je vous envoie une pluie de bonnes choses sur vos foyers

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Des nouvelles d'Aisling Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aisling   Des nouvelles d'Aisling Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:50

Coucou ma belle je suis  désolée que tu es passé une année difficile j'espère que 20 16 sera meilleur
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles  et oui  j'adorerait qu'on se retrouve sur le forum ou ailleurs
pour moi toujours dans le même service je suis souvent triste de voir comment nous traitons nos anciens
je suis très fatigué et rêve moins 
je te souhaite de très belle fêtes de yule 
je t'embrasse ton amie penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Des nouvelles d'Aisling Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aisling   Des nouvelles d'Aisling Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:40

de tous coeur avec toi je pense que l'année 2015 n'as pas été top pour beaucoup mais bon elle est fini et voyons plus 2016 en mieux enfin j’espère je pense fort a vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Des nouvelles d'Aisling Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aisling   Des nouvelles d'Aisling Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 10:48

Coucou ma belle , je te souhaite que du bon pour 2016 , pour ma part , je vais moins venir sur le forum tans que mes projets sont en route , mais on se tiens au jus !
Je t'embrasse fort ainsi que vous tous
Bisous ma libellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Aisling Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Aisling   Des nouvelles d'Aisling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Aisling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vos nouvelles!
» des nouvelles de Davidoo
» Je viens aux nouvelles
» des nouvelles d'Aisling
» Bienvenue a notre nouvelles surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: