Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connaitre son ou ces guides

Aller en bas 
+5
Adaya Administrateur
Alizée F.
Aisling Administrateur
Scratoz
evangel
9 participants
AuteurMessage
evangel




Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 56
Localisation : nice

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:19

rebonjour a Tous et Toutes, comment pouvoir savoir qui est mon ou mes Guides? merci si vous pouvez m'eguiller.chat 
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:29

Meditez :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:47

Bonsoir Evangel,

C'est plus ou moins évident pour certains
C'est plus ou moins rapide pour certains aussi...

Perso, j'ai découvert tardivement, du moins j'ai compris tardivement, avec l'aide d'Adaya et TAose, que la voix que je croyais la mienne dans ma tête, cette voix qui me donnait des certitudes, voir des ressentis, des présentis aussi, eh bien c'est "le guide".

Ensuite j'ai chercher et lu sur le net, et j'ai compris qu'au début beaucoup de personnes entende leur propre voix puis petit à petit pour d'autres c'est une voix bien distincte, une voix différente de la notre.

Perso, ca reste la mienne de voix, mais à partir du moment où je l'ai isolé et compris, j'ai commencé à la percevoir dans mes rêves. J'ai compris que mon guide est une femme et j'en ai parlé à Adaya qui me l'a confirmé. Et ensuite, ma guide m'a donné son prénom et là j'en ai été convaincu.

Ce qui est sûr parce que j'y suis passée par là, donc je le comprend. C'est que tant que l'on est dans l'attente absolue, il se passe rien... Et quand tu acceptes qu'il puisse arriver des choses sans précipitations et en remerciant., alors là tu commences à percevoir les signes puis à ton guide...

voilà pour ce que je peux en dire car j'ai commencé comme vous tous au début, beaucoup de questionnement, besoin de savoir mais aussi de voir, et un jour, ma guide m'a dirigé vers un écrit et j'ai compris "il ne faut pas voir pour croire, mais il faut croire pour voir !" et c'est bien vrai

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:01

Ouais on précise aussi de pas chercher forcément il vienne à un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:20

Moi j'ai utilisé la même méthode que celle que j'utilise pour les communications animales pour rencontrer mon animal totem et c'était... wahou
Par contre pour mes Guides (Anges,...) je n'ai pas encore osé, j'ai un peu trop peur pour le moment =p
à toi de trouver ta voie en fait
=)
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:07

Ah ?

Pour l'ange tout ses fait en méditant et de fil en blanc tout s'est souder le chemin est long et plein d'embuche mais tu te rendra compte que sa vaut le coup si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave Rome ne sait pas fait en un jour ne désespère pas ;)

Je t'envois tout plein de courage en cet soirée d'Halloween et d'essayer de méditer à toi de trouver comment tu peut le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:44

Bonsoir Evangel
Déjà faut que tu commence a parler avec elle ou lui que tu parle comme-ci c était une personne qui sois toujours a tes cotée tu pourra lui demander quand tu sera prête de se présenter a toi qui il est son prénom la ils savent que tu as ouvert ta porte afin de les connaîtres des qu'ils seront près a se faire connaître alors il le feront sois par rêve vison attention ils ne le font pas a tous de se présenter ils le font que si ils pense que c est nécessaire mais sache qu'
ils sont La toujours près de toi
simplement croire et ne sois pas en doute ni dans le dénie de croire ce que tu vois ou entend c rois vraiment sois a l'écoute tant l oreille attention ils sont très discret mais leurs signes non faut aussi croire que ce sont bien eut.. !!
La petite voix que tu entend dans ta tête et celle des guides si tu es prouvu d un don avec eux

Voici des histoires que j ai vécu
Et j ai eu le nom de mon guide par écriture automatique
j était devant mon ordi a la recherche d information j avais un crayon gris dans ma mains et une feuille de papier blanc devant moi et je chercher chercher quand j ai enfin trouver que j ai voulu noter je me suis rendu compte que ma main avait écrit et un prénom j en ai eu peur et j ai arrête de suite quelque temps après j ai rencontre une Medium qui ma donner le même prénom et m'a dit que je le savait déjà et que je savais faire l'écriture automatique et que cela était une communication avec mes guides
Voici ce que tu peu avoir d eux
J ai déjà raconter cette histoire mais je recommence
j ai demander un jour si les anges avait des plumes j'était dehors et la une plume et tomber devant moi alors que je marcher il ni avait pas d oiseau rien la j ai rigoler car ils mon répondu
Ils mon demande de m ouvrir a tout le monde je ne savais pas si je devais faire payer ou non et combien alors toutes la journée j ai vu le même chiffre mêmes dans le ciel j ai halluciner de voir comment ils ont communiquer avec moi
Et des histoire comme cela j en ai

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:27

coucou tout-le-monde,

j'ai une question : est-ce que l'on peut demander à notre guide de nous aider à persuader quelqu'un de changer d'avis si c'est dans notre intérêt? je m'explique : mon compagnon est contre mon projet professionnel allant jusqu'à me laisser suivre une formation non pour que je réussisse mais pour que je me rende compte que ça ne marchera pas (ce sont ses mots) et j'ai la conviction, malgré ma trouille, que je dois le faire. Est-ce qu'ils peuvent m'aider à l'inciter à me soutenir ou ne feront-ils rien en respectant sans libre arbitre? inutile de vous dire que je prie malgré tout pour y arriver.

bref peut-être que ça vous semble farfelu mais j'ai besoin de savoir, merci pour vos avis.

beawal
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:59

coucou beawal moi aussi je suis content de reprendre des discutions avec toi.pour ta question,j ais vecu la meme chose il y a 20 ans puis ily a 10 ans mais je suis rester sur ce que je pensais mais surtout a la force qui me poussait peut importe l avis des autres .bien sur ce n etait pas facile surtout quand la personne la plus proche de nous n y crois pas mais je ne pense pas que tu pourra changer ton compagnon(lui seul peut decider de changer)montre lui que tu peut reussire.ou plutot montre toi que tu est capable.qui ne tente rien n'a rien, met ta trouille dans un sac et suis ta formation puisque de ce coté c est ok .je te souhaite une bonne soirée . alain
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:49

tu dois suivre ce que ton coeur te dicte béa, en respect avec toi même et tes convictions quoi qu'en disent les autres qui pensent autrement ....

C'est que comme cela que tu seras épanouie, et après eh bien ma foi tu prouveras à qui le veut puisque tu feras ce que tu as vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:06

Tu sais Aisling au-delà de mes convictions le reste bloque aussi. je vous remercie Guérisseur et toi pour vos mots qui sont un réconfort.

Bise et belle soirée à vous

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:56

coucou Béa! influencer quelqu'un d'autre, je te dirai non (mais je n'y connais rien) et je te dirai aussi d'écouter ton cœur! quoi qu'il arrive
et si tu dois te tromper, alors sors-en grandie et plus forte pour continuer à avancer! =) un enfant ne saura jamais qu'il peut se relever seul s'il n'apprend pas à tomber d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:05

Tu as raison Alizée c'est juste que je cherche un moyen pour être soutenue et quant à ma voie je sais que je ne me trompe pas ;-)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
evangel




Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 56
Localisation : nice

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:09

merci pour vos reponses et vos experience egalement à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:46

merci pour toutes ces explications ;je souhaiterais savoir adaya tu dis qu'une plume est tombé devant toi;comment etait cette plume,blanche ,petite,grande;merci beaucoup BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:37

Bonsoir cette plume était petite et blanche
Trop belle je. L ai garder un moment
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:39

ah d'accord . penses tu que les plumes des anges sont forcement blanches ou elles peuvent etre aussi d'une autre couleur car j'en vois souvent des grises;merci adaya
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:54

La Couleur n a pas d importance puis l ange qui et avec toi et simplement un vieille ange chien
Oupss
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
philtin




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 58
Localisation : auvergne chamalieres

connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:21

Bonjour, et , merci d etre la,
je voudrai vous remercier Adaya, pour la reponse que vous avez apportee a cette question car elle m ouvre a une comprehension de ce qui est, de certains ressentis ( par exemple lors de la lecteure, la joie est en moi en mon corps en réagis comme lorsque je "parle" a ceux que je perçois pres de moi.... grace a vous, je sais derenavant m etre un nom sur ce qui se passe .... vous m avez en quelques lignes confirmer l amour et la joie de ce qui est avec moi , ....
je vous remercie encore de ce bonheur que vous m avez permis de reconnaître ....
a bientôt
que votre journee soit pleine de joie et d amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaitre son ou ces guides Empty
MessageSujet: Re: connaitre son ou ces guides   connaitre son ou ces guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre son ou ces guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guides Animaux
» connaitre l'hypnose
» Messages de mes guides - Manon
» Les animaux guides selon les celtes
» Qaund les guides nous offre des ptis kado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: