Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Guides Animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:11

Les Guides Animaux Anges_10

Certains animaux sont des âmes anciennes, qui entrent dans vostre vie pour une brève période de temps, souvent quand vous avez besoin d'une aide émotionnelle immédiate pour voir l'image globale de la vie.

Ils peuvent vous enseigner beaucoup sur la loyauté, l'humilité, la gratitude, le soutien et l'amour inconditionnnel.

Toutefois, comme la durée de leur vie est bien plus courte que celle des hommes, vous devez les laisser aller avec amour et gratitude quand le moment est venu pour eux de se rendre aux côtés de la personne suivante qui a besoin de leur assistance, ou quand ils doivent progresser dans leur propre évolution.

Certains animaux deviennent des "guides" ou des "animaux de pouvoir" après leur mort.

Quand ils aident les hommes à accéder à leur plans intérieurs leur permet de contribuer à l'evolution de leur propre espece et enrichit en même temps l'expérience humaine de l'interconnexion de toute vie.

Luna

Les Guides Animaux Aniama10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:20

Les Guides Animaux Aniama11

J'avais une chienne Husky je l'adorai mais voilà elle est partie il y a quelques années maintenant....Je m'en suis toujours voulu de sa mort car j'avais du prendre cette decision puisque celle ci avait attrapée comme une rage et elle mordait tout le monde à sang...bref la douleur était vive...mais le temps a fait son travail et j'ai compris avec le recul que c'était le moment pour elle....

Depuis sa mort, elle vient me prévenir quand quelqu'un de mon entourage va décéder, elle l'a fait quand mon chat de dix ans est mort...bien que je savais depuis le début que celui ci mourrait à l'âge de dix ans , ca a été une période difficile car mon chat venait me soigner et ce n'est pas une blague dès que je n'allait pas bien, cafard, tristesse etc et même migraines très forte celui ci venait, se coller là où j'avais mal et il y restait jusqu'à ce que la douleur soit partie...en général dans la matinée c'était passé....

Deux jours avant sa mort, (il avait une leucémie et je l'ai soutenue et soigner jusqu'au bout...)ma chienne est venue et j'ai su que mon chat allait partir c etait le moment.... ma chienne est restée près de nous deux jusqu 'à son départ...

Ma chienne vient encore et toujours quand le décé d'un proche va arriver...

Aujourd'hui il m'arrive de voir mon chat jouer avec mon chat qui est en vie , ou si vraiment je vais pas bien je le vois venir près de moi et me consoler...

Ce sont des moments magique et qui vallent tout l'or du monde!

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:27

Ps:

Je ne sais pas si vous vous souvenez il y a eu un reportage il y a quelques temps de celà où un chat qui était dans une maison de retraite, je crois aux Etats-Unis, ce chat allait sur le lit de la personne qui allait mourir et le soir même ou le lendemain la personne était décédé...

Les animaux sont aussi des messagers avec leurs dons, même si ils n'ont pas la parole ils savent très bien ce qu'ils ont a faire et communiquer avec nous!

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:32

Très intéressant ce posts Luna, merci beaucoup. Il se pourrait que le cheval que je vois en fait partie alors ? Enfin je ne sais pas trop, pour le moment je suis tiraillée entre m'écouter ou bien imaginer. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais ca me poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:36

Alors oui je pense que le cheval que tu as vu peu en faire parti... souviens toi tu m'as dit qu'il changerai de propriétaire dans ta C.A et Orion il me semble t'as dit qu'il été possible qu'il soit malade...
Tout se relie j ai l impression ;-)

Ne te tiraille pas trop quand meme ma belle,je pense que tu aura la réponse très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:42

Merci beaucoup Luna, roo moi et la patience, j'ai encore beaucoup à apprendre !!
Franchement, j'ai toujours pensé que si un jour j'avais un cheval, ce serai jusqu'à la mort de l'animal, mais ici O.o j'ai été obligée de l'avaler sur le dard. Je ne dirait pas ca de moi-même je crois.
J'avais ressenti une raideur dans l'encolure du cheval lors de la C.A. mais je sais pas trop, mais Orion à certainement raison.

Aller, faut que je lâche prise sur l'affaire sinon je risque de m'en rendre malade. J'ai eu une réponse à un soucis de la semaine dernière, j'acceptai la situation et elle c'est résolue toute seule. C'était une broutille, mais je suis vite stressée pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:47

De rien,

Si tu as ressenti cette raideur à l'encolure je suis persuadée que c'était ca!!!

Il faut que tu te fasse confiance et que tu patiente , mais je te rassure on est tous passer par là a apprendre la patience et prendre confiance en nous pour mieux avancer
Je sais que tu es exitée car tu découvre de nouvelles choses qui te pasionne et t as envie d y aller a fond toujours plus vite, seulement le Ciel te freine afin que tu assimile et que tu ne pete pas un cable donc il te font aller au bon rythme mais pas de panique ca va venir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:52

L'histoire de ton husky et de ton chat tu en à déjà parler il me semble. C'est génial que tu puisse encore les voir, et savoir qu'ils sont toujours la pour toi. La communication animal permet aussi beaucoup, mais pas de parler avec ses propres animaux, ou du moins il faut une grande expérience, que je n'ai pas.
Ca na peut-être rien à voir, mais mon 1ère animal, son décès ma fort touché. C'était un petit hamster, du nom de Cerise.
Le soir j'ai eu la sensation de devoir la prendre, que c'était urgent. Je me suis laissée allée, et elle est sortie de son tunnel d'elle-même. Elle est montée sur ma main et j'ai voulut la mettre dans son grand parc comme à son habitude. Mais elle tenait à resté sur ma main. Du coup je me suis dirigée dans le divan, et je l'ai tenue sur moi. En quelques minutes j'ai compris ... et 20 minutes plus tard elle me quittait, dans mes mains ...
Je crois que c'est la chose la plus gentille qu'elle aille faite, me dire au revoir et me laisser l'accompagné jusqu'à la fin. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:58

Oui, c'est possible que j'en ai parler avant... je me fais vieille lol

Tu vois ta petite cerise t'as fait un beau cadeau, une belle preuve d'amour et de remerciement!
Mon chat est mort dans mes bras aussi....

L'experience tu vas l'avoir fait toi confiance et avance ma belle, aujourd hui je "parle" beaucoup avec mon autre chat et le comprends ...il sais aussi se faire comprendre et a des comportement humain je dirai par moment...

Par exemple, avant quand il voulait un calin ou quoi il montrait des images maintenant en plus de ca il vient prendre ma main entre ses deux pattes et me l'amene là où il désire que je la mette sur lui!

Et je suis sure que ces merveilleuses experiences t arriverons... tu vas me tuer mdr mais patience c est un travail de longue haleine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:09

Déjà en une année je suis arrivée bien plus loin que je ne l'aurai pensé. J'ai regarder hier quand ce forum à été crée, et c'est pile le même jour ou j'ai découvert la communication animale, donc mon début de découverte à tout niveau.
Ce qui m'ennuie c'est que parfois je contact trop facilement les animaux, je dois faire attention, car dès que je vois l'animal bougé je me fait : M**** je l'ai contacté sans le vouloir.
Car le soucis étant que je ne peux toujours les aidés.
Ah bon, je vais te tué à cause de quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:18

A cause que je te dis PATIENCE PATIENCE PATIENCE LOL

Tu dois te mettre dans une bulle, imagine que tu as une bulle qui t enveloppe et demande à ton guide de t'aider à ne pas communiquer avec les animaux que toi tu n'as pas decidé de contacter
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:20

Haha, en apprenant à être patiente, j'essaie ainsi d’assommer également les autres :D
Mais oui, de toute façon je vais être forcée à être patiente, et puis trop d'un coup c'est pas toujours top, j'aime bien aussi un peu réfléchir sur les choses. Mais pas trop non plus, sinon je m'y perd lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:22

tout à fait et tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:35

Passy a dit en CA qu'il n'était pas mon guide, j'avoue avoir été déçue :p

Il m'a appris tellement de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:39

Ton guide n'est pas un animal c est un humain ayant fini sa vie terrestre...il est être de lumiere....

Le guide animal est là dans ta vie quelque temps pour t'aider a apprendre des choses , te guider mais il ne sera pas là toute ta vie terrestre...
ton guide l'est toujours présent toute ta vie et même les futures....

Par contre le guide animal peut etre envoyé par ton guide pour te faire comprendre certaines choses ou t'apprendre certaines choses comme l'a fait Passy
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:46

oui, je parlais bien du guide animal ^^

Tu penses que Passy pourrait être un guide animal ? Maintenant je me demande de quel type de guide il parlait.

Pour sûr qu'il m'en a appris des choses, il a complétement changé ma façon de voir les animaux/la vie/ la mort, c'est aussi grâce à lui que je fais de la CA ^^

Mais bon, j'aurais aimé apprendre tout ça autrement que par des blessures et accidents successifs qui ont manqué de lui enlever la vie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:53

Il y a beaucoup de d'épreuves qui nous font grandir et c est par elles qu on apprend malheureusement...

Ca aide aussi à se forger et à forger son caractère , son mental...

Il est possible effectivement que passy est pu etre un moment ton guide animal mais tu en aura un autre. qui te fera encore plus évolué sur ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:01

c'est possible qu'il ne le soit plus tout en vivant encore avec moi ?

Il a que 13 ans j'espère qu'il est pas prêt de mourir, et je compte bien le garder jusqu'au bout ^^

Lol ils pourraient trouver d'autres moyens pour nous enseigner les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:29

OUi tout à fait...

Mai sca tu le décourvrira au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:33

d'ac, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guides Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Guides Animaux   Les Guides Animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guides Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux guides selon les celtes
» connaitre son ou ces guides
» Messages de mes guides - Manon
» Qaund les guides nous offre des ptis kado
» Rêve d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: