Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elle a griller mon halogène

Aller en bas 
+2
Alizée F.
Adaya Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Elle a griller mon halogène  Empty
MessageSujet: Elle a griller mon halogène    Elle a griller mon halogène  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:05


Bonsoir a tous
Comme vous savez je fait des consultations priver a mon cabinets sois devant le clients sois part téléphone,
Un client me demande une consulte part téléphone car il habite loin de chez moi nous prenons rendez vous
Donc le soir a 21h00 je téléphone a ce monsieur que je ne connais pas du tout j'ai juste sa date de naissance prénom et le son de sa voix au téléphone pas de visage je ne sais pas du tout si il est brun blond grand petit marier seul hétérosexuel ou homosexuel etc....
Quand je commence une consulte j explique comme je fonctionne a mon client et j aime travailler avec. Une bougie de l encens donc j allume toujours ma bougie et encens avant la consulte et j'appelle le client la l encens ce mets a craquer comme jamais et je resent un énorme mal être mal a l estomac mal au dos je lui donne ces douleurs il le dit oui ce sont les miennes la j entend je suis la dit le lui
Et je lui dit j ai quelque chose a vous dire un message mais le temps on n en tient pas compte que sa fasse un an trois ou vingt ans peu importe il y a une âme près de moi une personne que vous avez perdu très peu connu mais qui a beaucoup compter pour vous
Il me répond Oui effectivement
Je lui dit que cette personne et une femme un lien maternel et c est sa mère il était petit quand elle est parti
Un mal a la tête très fort me prend elle me dit il était mon petit bout je lui dit vous avez entre trois a quatre ans il répond non cinq ans
Donc un petit bout je la décrit comme une personne très gentille aimante gai et chantonner beaucoup que son père n s'était pas souvent la très peu présent et pas une très bonne elle sais senti un peu trahi elle ne le juge pas mais raconte sa vie avec lui
Il me dit qu'il la très peu de souvenir d'elle que son père travailler beaucoup donc pour cela son absence mais que l'alcool était présent dans sa vie et une maîtresse qui deviendra sa belle mère rapidement

Elle lui dit qu'il a une photo une petite photo d'elle elle décrit la photo Comme elle est et comment elle pose et qu'il lui demande de l aide beaucoup depuis qu'il a pris cette photo mais qu'elle et là avec lui depuis bien plus longtemps
il reste très surpris car il me dit trop fort effectivement j ai pris une photo de ma mère il y a même pas 15 jours Que j ai mis sous mon oreiller et je lui demande de l aider car en ce moment il en a bien besoin et la mon halogène derrière moi çe mets a grésillais la lumière diminue et elle revient le meuble se mets a craquer assez fort on continue la consultation je décrit comment elle est partie et la douleurs qu'elle avait l amour qu elle a pour lui et la l halogène recommence a faiblir et la lumière ces décliner doucement doucement et la griiigriiiigriiii et puis noir plus de lumière juste mon plafonnier
Elle ma cramer l halogène hihi:bravo: 
j'ai continué a donner les messages a son fils
Mais j ai plus de lumière lol maintenant je suis bonne a acheter un lampadaire
Mais la maman était contente de pouvoir parler a son fils perdu de plus de 40 ans je sais Que ce monsieur aussi a était très content d avoir le message de sa maman
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Elle a griller mon halogène  Empty
MessageSujet: Re: Elle a griller mon halogène    Elle a griller mon halogène  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:18

ah bah c'est gentil ça! tu sais pourquoi elle aurai fait cela (énergies trop fortes,...)
je sais que lorsque l'on revient d'un stage corps de lumière (on apprend à se développer intérieurement, à trouver nos Moi, à s'éveiller,...) eh bien nous devons toujours dire une petite phrase pour s'harmoniser avec les appareils électriques (lumières, bouilloires,...) de la maison avant de les utiliser parce qu'autrement... ben il s ne marchent pas =) surcharge d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Elle a griller mon halogène  Empty
MessageSujet: Re: Elle a griller mon halogène    Elle a griller mon halogène  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:54

Merci beaucoup. Pour ce message je le ferais merci
Mais
Tu sais j ai l'habitude de cramer les ampoules de ma maison
dans la salle de bain j ai mis  un luminaire avec trois halogène je te dit pas le prix des halogènes quand on doit les changer normalement les halogène dure longtemps très longtemps parole du vendeur car quand j avais vu le prix des halogènes seul j ai cru mourir dessus il y en a trois et sur les trois toujours une seule marche deux crames de suite même le service qui a vendu le luminaire n en revient pas je suis une dés seule cliente qui a ce genre de problème avec cette appareille alors hihihihi !!!
ma salle a manger haa ma salle a manger parlons s en elle a des ampoules économique qui sont longue durée mais chez moi ne connais pas la longue durée dans les ampoules hihihi donc dans ma pièce j en parle pas lol
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

Elle a griller mon halogène  Empty
MessageSujet: Re: Elle a griller mon halogène    Elle a griller mon halogène  Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:03

coucou adaya j ais des lampes a gaz si tu veut lol.moi les lampes de ma salle de bain quand il y a des ennergies a nettoyer dans la maison une s eteind pour me le signaler et sans rien toucher se rallume apres mon travail, pourtant elle sont bien vissées
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Elle a griller mon halogène  Empty
MessageSujet: Re: Elle a griller mon halogène    Elle a griller mon halogène  Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:30

Han ! Pas bien d'envoyer de l'énergie inconsciement x)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Elle a griller mon halogène  Empty
MessageSujet: Re: Elle a griller mon halogène    Elle a griller mon halogène  Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:34

c'est chouette comme expérience, merci pour ce partage...

tu devrais compter un supplément pour les consultations, comme un caution que tu rends si pas d'objet cramé mdrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai une petite question sur un truc bizarre qui arrive chez moi depuis plusieurs mois ??? mais je vais la pauser sur un nouveau post à de suite....

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Elle a griller mon halogène  Empty
MessageSujet: Re: Elle a griller mon halogène    Elle a griller mon halogène  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:56

waouh , bon c'est sûr c'est chiant pour les ampoules , mais c'est géniale se bien que tu fais !!
a bientôt Mme Adaya !!bravo 
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a griller mon halogène  Empty
MessageSujet: Re: Elle a griller mon halogène    Elle a griller mon halogène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a griller mon halogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a eu son bébé
» elle me fait pleurer
» Je savais avant elle
» Elle lui fait recroitre en dieu
» J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: