Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Empty
MessageSujet: J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner   J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:41

Bonjour à tous, eh oui ! me revoilà enfin avec mes rêves hihihihih !

C'est un rêve que j'ai fait dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Ce qui est interressant c'est que j'ai eu une partie de la réponse dès le lendemain, lorsque je l'ai expliqué à la personne concernée, ma chef de bureau !

le voici :

Je suis dans une grande salle, comme une salle des fêtes , il y a plein de tables et des personnes assises autour. Je suis moi-même assise avec des collègues.

Je vois au fond de la salle, ma chef de bureau qui embrasse sur la bouche, un collègue policier municipal. Je suis choquée de voir cela car tous les deux sont mariés chacun de leur côté !

Du coup je m'exclame tout haut aux collègues à côté de moi, "vous avez vu çà ? ils se sont embrassés !" et les autres rétorques que c'est honteux , scandaleux ! Mais un homme que je n'avais pas vu de suite , assis à ma gauche, habillé d'un costume , il ressemble au mari de ma chef mais en plus vieux ; Il me dit "qu'est ce que vous avez dit ? et vu ? qu'est ce qu'elle a fait ?" Mais , je me rends compte que je n'aurais pas du en parler tout haut, du coup , je lui réponds, "non, non , rien".

Ensuite je me retrouve dans une sorte de petite salle d'attente, sombre, avec trois hommes en costumes avec des chapeaux, on aurait dit des mafieux. Il y avait un homme âgé et deux plus jeunes. Ils me questionnent pour savoir où est ma chef. Je réponds que je ne sais pas , ils m'inspirent pas , et me font même peur, peur pour elle.

Puis, voilà que la porte s'ouvre et je vois arriver ma chef, habillée en tenue décontractée, mais en voyant les trois hommes elle pousse un cri de peur et se cache la bouche, puis se sauve et les hommes courent après elle.

Ensuite, je me retrouve dans mon bureau, mes collègues sont là, je leurs demande où est la chef, c'est étonnant qu'elle soit pas là ? et là, l'un d'eux dit "Elle est morte on l'a retrouvé assassinée !"

Et tout le monde se mets à pleurer , et moi aussi à gros sanglots....

des policiers habillés en civil, arrivent et nous questionnent, mais personne ne parle de l'incident dans la salle, lorsqu'il y a eu le baiser et l'homme bizarre qui était en colère. Un policier voit mon mal être et me demande de le suivre seule.

On monte beaucoup d'escalier pour aller dans un bureau. Et là je lui explique tout, même les trois hommes et la dernière fois que j'ai vu ma chef. Et là il conclut qu'il y a bien eu meurtre pour faute !

Et je me suis réveillée...

vendredi matin, je suis allée voir ma chef pour lui expliquer mon rêve car j'ai l'impression qu'elle doit faire attention, qu'elle va avoir des problèmes au travail.....

et elle me dit "tu me fais trop peur avec tes rêves !" je pense alors qu'elle croit que je raconte des conneries.... mais elle me dit....que personne n'est au courant mais qu'il y a deux jours elle est allée voir le DGS et le maire, et que c'était pour annoncer qu'il va y avoir une réunion extrêmement importante en mairie avec des personnes très haut placées dans la police, le préfet, le procureur.......etc......

C'est donc bien en rapport, elle n'en revenait pas du coup !

Mais j'avais l'impression qu'il y avait autre chose, et..... j'ai appris par une tiers personne qu'il se trame un contrôle du travail de ma chef !!!!

Tout est lié, j'attends de voir ce qui va arriver !!!!

bisous
Aisling





Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner   J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:49

Un conseil Aisling, quoique tu saches ou que tu voies, surtout ne t'en mêles, à trop vouloir bien faire on est soit mal vu soit bouc-émissaire, dans tous les cas on ramasse. Reste prudente comme détâchée.

Bise ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner   J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:21

Oula la la je suis d'accord avec Béa!!! Reste en dehors de tout cela ...

Pour moi cela ne sens pas très bon...Je pense même que tu aurais dû garder cela pour toi...Enfin c'est mon sentiment...

Je n'ai pas un très bon ressentis en lisant ton rêve : mensonges trahison meurtre donc punition pour fautes commises etc etc...et cette femme à qui tu as parlé je sens qu'elle est pas si clair que ça...

Vaux mieux que tu te tienne loin de tout cela ....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner   J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:34

Je suis du même avis, pour moi ta chef est une "connaissance" mais pas plus attachée que cela et prêt à utilisé les gens ?

J'espère pour elle, et surtout pour toi, que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner   J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:24

Ce matin j'ai eu : détournement de fonds. Peut-être n'est-ce pas ça mais je te donne quand même.

Bise ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner   J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:08

vous avez raison, je m'en méfie déjà depuis un bon moment car j'observe beaucoup et sur le long terme....

Le temps dira mais le fait de lui avoir dit cela, je sourie intérieurement car si j'ai touché un point sensible, elle a peur et donc elle se méfiera aussi de moi....

oui Fleur de lys, j'ai eu mais n'ai plus de lien autre que professionnels avec elle.. quand je suis déçue d'une personne surtout si elle me ment en s'expliquant, c'est fini , car même si je dis rien, je vois dans le regard des gens lorsqu'ils me mentent. Je dis rien, mais si je vois le mensonge le manque de sincérité alors je sais à quoi m'en tenir et c'est sans retour....

je vous tiens au courant....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner   J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:23

Tiens j'en connais une autre qui réagis comme ça !!!

je te fais et t'envoies une grosse bise et du soutien.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner   J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve de Rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: