Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vision d'un visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Vision d'un visage  Empty
MessageSujet: Vision d'un visage    Vision d'un visage  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:05

Coucou a tous

Je ne sais pas ce qui ce passe mais en ce moment les visions vont bon train
En voici un qui ma marquer je dirais
Un matin après un réveille de mon mari qui partez au boulot 5h00
Puis ma chienne qui se lèche sous mon lit 6h00
Ma fille qui me réveille pour un bisous 7h00 du mat je me dit Que vais pouvoir Faire une grasse matinée chien 
Je ferme donc les yeux et essaye de m endormir  quand je me sens soulever et me voie au dessus  d'une personne qui a l'air d être coucher  il est habiller d une robe je dirais blanche beige et je voie un visage très fin des yeux noisettes très claire la forme et très belle des longs cils bien fournis
les cheveux châtain bouclé je regarde et me vois plonger dans son regard et la je vois l'univers  avec des lumières je voie des étoiles multicolores les planètes tout en couleur or jaune  deux triangles entrelacer couleurs or éclaire quand je ressort  je m'aperçois qu'il y a un œil qui se forme sur le front de  cette personnes
Ou Il en sort une alliance en or elle tourne tourne entre elle et moi ( NON c est pas le seigneur des anneaux) ninporkoi l'alliance  va vers L'oeil qui devient de couleur bleu super beau un bleu magnifique
Tout en visionnant cela dans ma tête je me demande qui est cette personne et pourquoi cette vison ce que sa veut dire
je sais que je la connais tout en regarde  me demande qui c'est
et j entend une voix dans mon oreille qui dit tu le sais et j ouvre les yeux comme une idiote pour voir qui parle pfff c est bien moi ça et Ben j avais beau refermée plus rien n est pas calimero 
Bon il y en a d autres mais je les écrirais plus tard et l'Espagne et écrit sur ma vision prochaine
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Vision d'un visage  Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un visage    Vision d'un visage  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:15

En effet c'est intéressant, mtn faut que tu trouves qui c'est haha !! Et tu l'as fait quand ce rêve ? (Si tu veux savoir pourquoi dis le je te le dirais en MP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Vision d'un visage  Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un visage    Vision d'un visage  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:28

Cc je les fait la semaine dernière en début il le semble et je pense savoir qui c'est mais j aimerais avoir ton MP
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision d'un visage  Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un visage    Vision d'un visage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'un visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Le vrai visage de Jésus[/b]
» Nouvelle vision
» Un rêve ou vision
» vision ou reve éveillé du jour .
» QUETES DE VISION ET LOGES DE LUNE PAR AIGLE BLEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: